FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/04/2021, 20h54       #31
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Mais où j’ai critiqué ce que disent les autres comme tu dis ? OU ? DIS LE MOI.
A AUCUN MOMENT je n’ai exprimé une certitude. Tu connais la définition de ce mot ou bien? Tu le fais exprès c’est pas possible
Je remets en doute la véracité de ses propos, ouais et alors ? A quel moment tu peux penser que je me crois au dessus de cet homme? Quand AJ Styles prétend que la Terre est plate, j’ai pas le droit de remettre en question ses propos alors ? Tu vois, t’es incapable de comprendre ces nuances.

Et si je t’agaces autant, ignore moi, ou me réponds pas mon petit fils de pute (ça j’oublie pas, hein )

Mais merci de ta réponse, tu confirmes ce que j’ai dis tout à l’heure
J’en rajouterai pas plus aujourd’hui, retourne dans ton arbre maintenant.

Non en fait ne le dis pas. SURTOUT, ne prend pas la peine de me répondre. Je sais que malgré tout tu vas le faire étant donné ton incapacité chronique à comprendre des choses simples, mais je t’en supplies, lâche l’affaire. T’es idiot, de mauvaise foi, agressif, inculte, immature et intolérant, viens pas la ramener une énième fois.
Fils de pute toi même déjà.

Ensuite écris pas des pavés mec je lis à peine la moitié tellement tu dis des grosses conneries.

Je vais pas te répondre et justifier par des faits ou des copier coller tellement tu es trop bête !!

Idiot !! Bête !! Stupide !!
A plus tard Eugène
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 20h55       #32
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Fils de pute toi même déjà.

Ensuite écris pas des pavés mec je lis à peine la moitié tellement tu dis des grosses conneries.

Je vais pas te répondre et justifier par des faits ou des copier coller tellement tu es trop bête !!

Idiot !! Bête !! Stupide !!
A plus tard Eugène
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 20h59       #33
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Depardieu dans le film Rrrrrr! ton image

Fun fact : jimmy korderas a ete viré de smackdown bien avant que charlotte débarque à la wwe
Vieux 04/04/2021, 23h29       #34
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Les gens, détendez-vous. Ça ne sert à rien de s'exciter.

C'est le jour de Pâques, bordel de merde ... Le Seigneur est revenu parmi nous !

Peace.
Vieux 04/04/2021, 23h34       #35
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par McWolf Voir le message
Le Seigneur est revenu parmi nous !
Ah bon ? William Regal reprend sa gimmick WCW ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 00h26       #36
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Les 3 dernières news auraient limite pu tenir en 1 seule. Ça parle de la même chose de 3 manières différentes en quelque sorte
Vieux 05/04/2021, 00h41       #37
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Ah bon ? William Regal reprend sa gimmick WCW ?
Revenir comme manager d'un lutteur britannique, ce serait le pied !
Vieux 05/04/2021, 01h21       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Les 3 dernières news auraient limite pu tenir en 1 seule. Ça parle de la même chose de 3 manières différentes en quelque sorte
Mais on fait 3 fois plus de vues héhéhéhéhéhé

Plus sérieusement, je trouve plus "propre" d'avoir des interviews en plusieurs parties qu'une seule qui se révèle du coup "longue" et possiblement plus chiant à lire pour certains internautes.
Vieux 05/04/2021, 01h50       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca c'est sûr, je vais pas le répéter mais.... bordel de couille.... Kofi vs Ali ça s'écrivait tellement tout seul quoi! Une autoroute! Je rage tellement putain.
Vieux 05/04/2021, 02h21       #40
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Plus sérieusement, je trouve plus "propre" d'avoir des interviews en plusieurs parties qu'une seule qui se révèle du coup "longue" et possiblement plus chiant à lire pour certains internautes.
T'inquiètes je te charriais. Tu peux même en faire 10 je m'en fous ça m'a pas empêché de lire les 3
Vieux 05/04/2021, 08h52       #41
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Je venais justement pour parler de ça. Je tiens à préciser que ce n'est pas une attaque, histoire d'être sûr que tu ne le prennes pas mal, mais je n'aime pas vraiment ce fonctionnement.

En effet ça pouvait faire en soi une "belle" nouvelle avec l'interview d'Ali, surtout que c'est sur exactement le même sujet: Kingston. 3 sujets différents je veux bien débattre de la pertinence de diviser en 3 nouvelles ou pas, mais la c'est la même chose, et on se retrouve même avec quasi des titres identiques.

Vu l'heure où t'as publié je suis d'accord que ça ne se noie pas dans la masse, mais c'est au risque si y a de l'actu aussi le matin à trop surcharger la liste de nouvelles.

Faire 3 nouvelles pour une seule citation à chaque fois, venant du même lutteur pour la même interview, sur en plus le même sujet, perso je trouve ça pas top. Chacun son point de vu mais je préfère des nouvelles bien complètes, et je ne trouve ça au contraire pas plus propre comme tu le dis quand tu arrives sur le site et que t'as l'impression d'avoir des doublons.

A voir entre vous après, même si mon pseudo est toujours en bleu je ne fais plus parti de l'équipe donc c'est juste un avis extérieur. Mais perso je ne pense pas que ça doit devenir une habitude. Je trouve déjà chiant de base parfois d'avoir 3 nouvelles pour au final que y ait 2-3 lignes à chaque fois pour aucune vrai info alors qu'on peut regrouper un peu.

En comparaison j'aime bien ton idée quand t'en regroupe autour du "chaque jour son lot d'infos" ou je sais plus trop quoi, à l'image des "news en vrac" qu'on avait avant. Ca permet de regrouper des petites infos et de ne pas spammer la liste de nouvelles.

Mais qu'on me saute pas dessus, ça n'a pas gâché mon café et je ne dormirai pas plus mal cette nuit à cause de ça. C'est pas une attaque contre Ralgrad, plutôt une critique constructive qu'il est libre (comme les autres bleus) de prendre en compte ou non.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 08h57       #42
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Quand je vois la news avec Styles qui félicite Ospreay pour sa prise de titre, je ne peux pas m'empecher à se débile profond de Seth Rollins à l'époque où il clashait Ospreay en disant que la WWE n'avait pas besoin de lui car ils avaient quelqu'un chez eux qui faisait tout ce qu'il faisait mais en mieux et en nommant Ricochet.

Quand tu vois ce qu'est devenu Ricochet et comment Ospreay a évolué au Japon, tu jubiles.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 09h29       #43
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
T'inquiètes je te charriais. Tu peux même en faire 10 je m'en fous ça m'a pas empêché de lire les 3
Sa seigneurie est satisfaite ? À la bonne heure !!

Au fait, quelqu'un aurait des news de TLC Addict ? C'est quoi les bails avec lui.

EDIT : prrrt je l'avais bloqué, my bad TDC or whatever comment ça s'écrit.
Vieux 05/04/2021, 09h39       #44
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Quand je vois la news avec Styles qui félicite Ospreay pour sa prise de titre, je ne peux pas m'empecher à se débile profond de Seth Rollins à l'époque où il clashait Ospreay en disant que la WWE n'avait pas besoin de lui car ils avaient quelqu'un chez eux qui faisait tout ce qu'il faisait mais en mieux et en nommant Ricochet.

Quand tu vois ce qu'est devenu Ricochet et comment Ospreay a évolué au Japon, tu jubiles.

Je ne connaissais pas cette histoire, mais il est évident que Will Ospreay est en train de devenir l'homme fort de la Lutte mondiale.
Et plutôt que de rappeler son énorme palmarès, la stat qui tue: il a 34 matchs à 9 et plus sur Cagematch et a en point de mire Okada et Tanahashi! Le tout à 28 ans.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 10h51       #45
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Je ne connaissais pas cette histoire, mais il est évident que Will Ospreay est en train de devenir l'homme fort de la Lutte mondiale.
Et plutôt que de rappeler son énorme palmarès, la stat qui tue: il a 34 matchs à 9 et plus sur Cagematch et a en point de mire Okada et Tanahashi! Le tout à 28 ans.

Tout est partie de là :

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138920

http://forum.fnnation.com/showthread...53#post3049653
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09909 seconds with 9 queries