FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/04/2021, 17h17       #16
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
L'image est effectivement un fake, personne n'y croit, mais elle utilisée juste pour illustrer la news, ça ne va pas plus loin.

Ne faites pas passer Retro Rick pour un con, vous allez vous noyer.
Vieux 04/04/2021, 17h19       #17
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Trop fort, ce Yoyo.

Hey si t'arrives à hijacker une conversation entre Chris Cornell et Chester Bennington, je suis preneur. Je peux même te faire une news personnalisée directement sur ton profil agrémentée de zizicoptères mais ça reste entre nous ou sinon Éleveunne en deviendrait vert de jalousie.
Vieux 04/04/2021, 17h28       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah bah c’est pas ma version, c’est juste celle qui a ete relatee par Austin lui-même :

“I texted Vince and said we had this badass idea about Jericho coming on the show. Vince goes, ‘It’s cool. Go ahead.’

“But me and Vince don’t always do well with phones and texts and all that, so I texted one more time, ‘Are you sure it’s OK to have Chris Jericho on the show?’ Vince gave me the thumbs up, and Chris came out to do the show.”
Vieux 04/04/2021, 17h30       #19
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Toujours à vouloir avoir raison.

C'est quand même dingue.
Le genre de gars qui ca remettre en cause la véracité de quelqu'un qui a vécu quelque chose.

Tu es exaspérant ...

En plus ...
C'est vrai que stone cold a que ca a faire de raconter des myrho c'est vrai que le gars est connu pour ca.
Toi aussi tu es exaspérant à ne jamais vouloir rien comprendre. Je ne cherche pas à avoir raison, sombre abruti. J’exprime mon AVIS. Synonyme de point de vue. J’en ai rien à battre d’avoir raison ou tord, et encore plus face à toi, je fais juste part de mon sentiment par rapport à ça. Je dois l’expliquer une nouvelle fois? Putain de trou du cul, t’es vraiment un demeuré. Va falloir que t’arrêtes deux secondes de penser que chaque post t’es destiné. Je crois que t’as toujours pas compris, mais tout le monde s’en branle de toi. A part se foutre de ta gueule (et c’est mérité), tout le monde a fini par te snober tellement t’es abruti.

Mais vu que tu t’obstines à faire le singe, donne moi donc la preuve que les propos de Stone Cold sont vrais. Donne moi la véracité de ses paroles vu que tu as l’air si sûr de toi. Je vais rentrer dans ton jeu, vu que tu cherches à tout prix la confrontation dans ton petit esprit manichéen. Prouve moi donc que j’aurais tord dans un débat qui n’existe que dans ta petite tête atrophiée. Donne moi un élément IMPLACABLE me permettant de dire que j’ai eu tord de PENSER que la plupart des news ne reflètent pas la réalité du terrain. ALLEZ, FONCE.

Parce que c’est pas un avis que tu exprimes contrairement à moi, mais une certitude. Alors donne moi une putain de preuve. Sans quoi tes propos seront une énième fois une immense bouse sur ce forum. De toute manière je sais que tu n’arriveras pas à lire l’entièreté du message étant donné tes capacités cérébrales proches de celles d’un enfant singe.

Houhou.

Dernière modification par Thibz ; 04/04/2021 à 18h00.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 18h07       #20
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ah bah c’est pas ma version, c’est juste celle qui a ete relatee par Austin lui-même :

“I texted Vince and said we had this badass idea about Jericho coming on the show. Vince goes, ‘It’s cool. Go ahead.’

“But me and Vince don’t always do well with phones and texts and all that, so I texted one more time, ‘Are you sure it’s OK to have Chris Jericho on the show?’ Vince gave me the thumbs up, and Chris came out to do the show.”
Selon toute vraisemblance, ceci viendrait d'un extrait issu d'un podcast de Sports Illustrated qu'il faudra écouter pour s'assurer de la véracité de ces propos. Allez, qui se dévoue ?

@Ralgrad :
Vieux 04/04/2021, 18h22       #21
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je tient juste à préciser que l'image que j'ai posté est en fait un fake réalisé avec un site internet. Je l'avoue j'ai trollé un peu.

Je le précise au cas où si Retro Rick venait à faire une news dessus en traduisant la conversation. Je ne voudrais pas entacher la réputation de notre site bien aimé.

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 19h03       #22
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Toi aussi tu es exaspérant à ne jamais vouloir rien comprendre. Je ne cherche pas à avoir raison, sombre abruti. J’exprime mon AVIS. Synonyme de point de vue. J’en ai rien à battre d’avoir raison ou tord, et encore plus face à toi, je fais juste part de mon sentiment par rapport à ça. Je dois l’expliquer une nouvelle fois? Putain de trou du cul, t’es vraiment un demeuré. Va falloir que t’arrêtes deux secondes de penser que chaque post t’es destiné. Je crois que t’as toujours pas compris, mais tout le monde s’en branle de toi. A part se foutre de ta gueule (et c’est mérité), tout le monde a fini par te snober tellement t’es abruti.

Mais vu que tu t’obstines à faire le singe, donne moi donc la preuve que les propos de Stone Cold sont vrais. Donne moi la véracité de ses paroles vu que tu as l’air si sûr de toi. Je vais rentrer dans ton jeu, vu que tu cherches à tout prix la confrontation dans ton petit esprit manichéen. Prouve moi donc que j’aurais tord dans un débat qui n’existe que dans ta petite tête atrophiée. Donne moi un élément IMPLACABLE me permettant de dire que j’ai eu tord de PENSER que la plupart des news ne reflètent pas la réalité du terrain. ALLEZ, FONCE.

Parce que c’est pas un avis que tu exprimes contrairement à moi, mais une certitude. Alors donne moi une putain de preuve. Sans quoi tes propos seront une énième fois une immense bouse sur ce forum. De toute manière je sais que tu n’arriveras pas à lire l’entièreté du message étant donné tes capacités cérébrales proches de celles d’un enfant singe.

Houhou.
Tu es tordant toi !!

Toi genre c'est un avis et genre moi c'est une certitude.

Tu es parfait toi c'est vrai c'est toujours les autres.

Si tu donnais juste un avis justement tu critiquerais pas ce que dise les autres.
En critiquant tu donnes une certitude et tu te crois au dessus de tous même des propres mots d'un catcheur.

C'est vrai que sports illustrated a que ca a faire aussi.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 19h04       #23
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

@Yoyo : je te rassure, le départ de Nianing de l'équipe éditorialix a coïncidé avec une hausse sensible du QI moyen des bleu.e.s.

Aussi, malgré notre infériorité intellectuelle devant ton esprit supérieur, on sait encore faire la différence entre les marks et les chasseurs de marks. "Au cas où si" tu n'en étais pas entièrement convaincu, je t'invite à continuer à nous faire remonter nos erreurs irréparables, que dis-je, IN-TO-LÉ-RABLES.

Vieux 04/04/2021, 19h08       #24
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Tu es tordant toi !!

Toi genre c'est un avis et genre moi c'est une certitude.

Tu es parfait toi c'est vrai c'est toujours les autres.

Si tu donnais juste un avis justement tu critiquerais pas ce que dise les autres.
En critiquant tu donnes une certitude et tu te crois au dessus de tous même des propres mots d'un catcheur.

C'est vrai que sports illustrated a que ca a faire aussi.
Mais où j’ai critiqué ce que disent les autres comme tu dis ? OU ? DIS LE MOI.
A AUCUN MOMENT je n’ai exprimé une certitude. Tu connais la définition de ce mot ou bien? Tu le fais exprès c’est pas possible
Je remets en doute la véracité de ses propos, ouais et alors ? A quel moment tu peux penser que je me crois au dessus de cet homme? Quand AJ Styles prétend que la Terre est plate, j’ai pas le droit de remettre en question ses propos alors ? Tu vois, t’es incapable de comprendre ces nuances.

Et si je t’agaces autant, ignore moi, ou me réponds pas mon petit fils de pute (ça j’oublie pas, hein )

Mais merci de ta réponse, tu confirmes ce que j’ai dis tout à l’heure
J’en rajouterai pas plus aujourd’hui, retourne dans ton arbre maintenant.

Non en fait ne le dis pas. SURTOUT, ne prend pas la peine de me répondre. Je sais que malgré tout tu vas le faire étant donné ton incapacité chronique à comprendre des choses simples, mais je t’en supplies, lâche l’affaire. T’es idiot, de mauvaise foi, agressif, inculte, immature et intolérant, viens pas la ramener une énième fois.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 19h18       #25
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
@Yoyo : je te rassure, le départ de Nianing de l'équipe éditorialix a coïncidé avec une hausse sensible du QI moyen des bleu.e.s.

Aussi, malgré notre infériorité intellectuelle devant ton esprit supérieur, on sait encore faire la différence entre les marks et les chasseurs de marks. "Au cas où si" tu n'en étais pas entièrement convaincu, je t'invite à continuer à nous faire remonter nos erreurs irréparables, que dis-je, IN-TO-LÉ-RABLES.
C'est bien que tu saches faire la différence entre les marks et les chasseurs de marks, mais ce serait bien aussi de faire la différence entre une vraie info et une image d'illustration destinée à blaguer.

C'est pas irréparable après, juste rigolo. On va dire que ça prouve aussi que si Nianing a fait remonter le QI moyen des bleus à son départ c'est que le sien devait être dans le négatif.

Vieux 04/04/2021, 19h30       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
@Ralgrad :
Quand ils t'ont attaqué, je me suis senti attaqué.
Vieux 04/04/2021, 19h46       #27
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Quand ils t'ont attaqué, je me suis senti attaqué.
Je te kiffe mais à un point (!), mon Francopain.
Vieux 04/04/2021, 20h29       #28
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ça me parait surtout bêtement compréhensible que le président de la WWE (une entreprise milliardaire cotée en bourse) ait un calendrier suffisamment chargé pour ne pas pouvoir directement répondre aux messages de son ancien employé à la retraite depuis quinze ans maintenant.

C’est juste logique que Vince McMahon répondait plus rapidement à Steve Austin lorsqu’il était son employé phare et sa principale vache à lait à l’époque comme je suppose que Vince McMahon doit rapidement répondre aux appels de Roman Reigns aujourd’hui.

Des fois, je m’interroge sérieusement sur le QI de certains smarks (voir de Steve Austin pour le coup).

Ouais enfin, c'est un peu toi qui t'enflamme aussi, bien sûr que Vince est le patron d'une grande multinationale et qu'il n'a pas forcément le temps de répondre à tous ses anciens salariés à la minute. Maintenant, on peut quand même imaginer qu'il y a un lien légèrement plus fort entre Vince McMahon et Steve Austin (avec toutes les histoires et le passé en commun qu'ils ont) qu'entre toi et le patron du Carrefour où tu travaillais à 18 ans l'été.

Austin à le droit d'être déçu de l'absence de complicité qu'ils ont apparemment eu pendant plusieurs années.
Vieux 04/04/2021, 20h30       #29
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ouais enfin, c'est un peu toi qui t'enflamme aussi, bien sûr que Vince est le patron d'une grande multinationale et qu'il n'a pas forcément le temps de répondre à tous ses anciens salariés à la minute. Maintenant, on peut quand même imaginer qu'il y a un lien légèrement plus fort entre Vince McMahon et Steve Austin (avec toutes les histoires et le passé en commun qu'ils ont) qu'entre toi et le patron du Carrefour où tu travaillais à 18 ans l'été.

Austin à le droit d'être déçu de l'absence de complicité qu'ils ont apparemment eu pendant plusieurs années.
new phone who dis?

Vieux 04/04/2021, 20h41       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
new phone who dis?
T'es con, arrête avec ça

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09468 seconds with 9 queries