FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.45
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/04/2021, 17h34       #136
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
@TLC addict, franchement c'est honteux, y a pas à dire, mais l'erreur est pas si grosse, avoue-on le.
Ça m'a sauté aux yeux!
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 18h36       #137
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Je reste sur ma déception 3 a 5 min de discours c'est triste et affligeant.

Des carrières de RVD ou Kane ou Bischoff qui doivent être tellement riche d'anecdotes et de souvenirs et on nous prive, nous fans de ce plaisir.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 18h42       #138
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Je reste sur ma déception 3 a 5 min de discours c'est triste et affligeant.

Des carrières de RVD ou Kane ou Bischoff qui doivent être tellement riche d'anecdotes et de souvenirs et on nous prive, nous fans de ce plaisir.
Il est écrit nulle part que les autres ont eu le même temps que les Bellas. Et franchement 3/5 minutes pour elles deux ça suffit.

5 pour Bischoff ou Kane là ça serait ridicule
Vieux 08/04/2021, 19h05       #139
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Personnellement, je reconnais qu'elles s'étaient améliorées sur le ring après avoir démarré une double relation avec Daniel Bryan et John Cena.

Brie Bella a été meilleure que sa sœur à mon sens, mais Nikki a aussi sorti un bon match contre Ronda Rousey de mémoire à Evolution, alors que beaucoup annonçaient une purge, car Rousey était rookie sur un ring et Nikki ne convainquait pas grand monde.

Il y a un truc qui m'a vraiment marqué et je pense qu'on s'en souvient tous, c'est la rivalité avec Stephanie McMahon contre l'une des Bella, c'était allé loin, je me souviens d'un segment où l'une des deux sœurs se fait attaquer par Stephanie McMahon et Triple H qui bloque l'autre jumelle pour éviter qu'elle intervienne et attaque Stephanie. Cette dernière avait même été arrêtée et faire un tour en garde à vue.

@TLC addict, franchement c'est honteux, y a pas à dire, mais l'erreur est pas si grosse, avoue-on le.
Je n'ai aucun, mais alors aucun souvenir du segment avec Stéphanie.

On vient de me rappeler le règne inutilement long de Nikki par contre ça, ça m'a allumé une cloche.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 20h08       #140
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Le dude voit des (s)marks partout.
En même temps 80% de ce que je lis ici tombe dans la définition du gros smark. On ne peut pas m'en vouloir.

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Moi je suis bien d'accord qu'elles ont eu impact. C'est non-négligeable.

Je me demande cependant qui va se rappeler d'elles, parce que de mon côté, je les ai déjà oubliés et je n'ai aucun souvenir d'elles dans un segment ou un match. La question que je me pose à moi-même c'est : ''Est-ce que ces deux-là ont rendu mon expérience de regarder la lutte plus agréable ou divertissante? '', ma réponse est simplement non.
Aaah ça c'est sûr que niveau lutte c'est éclaté. Sans leur tv show elles ne seraient sûrement pas au HoF, mais c'est logique comme move de la part de la WWE malgré tout. C'est un peu le même esprit que Great Khali, qui est éclaté au sol si on prend ça d'un point de vue sportif, mais qui reste un Dieu en Inde et a ouvert la porte de ce marché gigantesque pour la WWE. Logique aussi de le considérer comme un grand nom du catch.

Après je rejoins certains ici qui trouvent que ça fait trop tôt. J'ai toujours un peu de mal à voir des catcheurs encore jeunes dans le HOF et quelques femmes retraitée auraient bien méritée leur place cette année (Miss Elizabeth, Michelle McCool, Vickie Guerrero...).

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 20h11       #141
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Si demain Fandango intègre une télé-réalité à succès et fait parler de la WWE en-dehors des shows, il sera lui aussi intégré au HOF. C’est du business, c’est logique. Aberrant d’un point de vue luttesque mais d’un point de vue business ça se tient.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 20h17       #142
Duga33
Usager régulier

Peacok casse des séquences du passé et visiblement les commentateurs Francais Brassard et Rougeau ils sautent a cause de Peacock qui va mettre leurs commentateurs français.
Vieux 08/04/2021, 20h25       #143
Duga33
Usager régulier

Seth Rollins a expliqué pourquoi il avait Hulk Hogan sur son mont Rushmore même s’il n’apprécie pas Hulk Hogan la personne. Ce qu’il avait à dire :

Shawn est mon préféré. Shawn est mon lutteur préféré de tous les temps, mais nous parlons de contributions à la WWE et de ce qu’elles ont signifié pour l’entreprise et regardez, si cela ne tenait qu’à moi, dans cette situation, je gratterais probablement Hogan de cette ventouse. Mais encore une fois, si nous ne parlons pas du genre d’humain que vous êtes, mais de vos contributions en tant que lutteur à la société, d’accord, Hogan était responsable de tout ce qui s’est passé après la fin des années 80. Écoutez, Hulk a toujours été très gentil avec moi, mais cela ne fait pas de lui un grand être humain.
Vieux 08/04/2021, 20h35       #144
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Peacok casse des séquences du passé et visiblement les commentateurs Francais Brassard et Rougeau ils sautent a cause de Peacock qui va mettre leurs commentateurs français.
Ah tant mieux
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 21h07       #145
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ça m'a sauté aux yeux!

ralgrad démission
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 21h46       #146
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

C’est quoi ces fragiles les Bucks?

Ils n’apprécient pas la critique ? Pas la première fois que je lis ça à leur propos
Pas la marque des plus grands, c’est pas leur faire honneur franchement.

Ils n’ont rien à faire sur les réseaux sociaux s’ils n’admettent aucune critique. Qu’ils s’en aillent.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h15       #147
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Alors, qu'on m'explique pourquoi Titus 0'Nul s'est pécho le graal. À part taper la pose avec des cancéreux, concrètement, qu'a-t-il accompli ? Si, ce n'est pas du piston, c'est quoi donc ?

Bien plus tard, on se souviendra de lui comme le dude qui s'est pris les pieds dans le tapis.

De haut-vol.
et si Titus avait reçu le HoF Warrior Award en remerciement de Host Wrestlemania avec Hogan pour le faire passer moins raciste ? échange de bons procédés, il va surement se faire critiquer pour avoir accepter le rôle

mais il est pas intronisé pour sa carrière de lutteur

d'ailleurs c'est cool qu'ils commencent à introniser les mecs qui ne passent pas à l'écran comme le second qui taff en backstage depuis 50 ans, ça ouvre la porte aux Jim Johnston ou juste des prod/entraineur qui n'ont pas forcément eu de grosse carrière lutteur solo mais qui ont porté le business en secret

à part Conor The Crusher qui nous avait attendri avec ses moments avec Daniel Bryan les autres qui ont reçu le Warrior Award n'avait rien à voir avec la WWE donc perso j'avais pas compris le projet mais si ils continuent comme ça c'est ce qu'il faut faire, à la limite chaque année 1 ambassadeur de charité et 1 producteur backstage
Vieux 09/04/2021, 05h19       #148
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vieux 09/04/2021, 09h14       #149
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
et si Titus avait reçu le HoF Warrior Award en remerciement de Host Wrestlemania avec Hogan pour le faire passer moins raciste ? échange de bons procédés, il va surement se faire critiquer pour avoir accepter le rôle

mais il est pas intronisé pour sa carrière de lutteur

d'ailleurs c'est cool qu'ils commencent à introniser les mecs qui ne passent pas à l'écran comme le second qui taff en backstage depuis 50 ans, ça ouvre la porte aux Jim Johnston ou juste des prod/entraineur qui n'ont pas forcément eu de grosse carrière lutteur solo mais qui ont porté le business en secret

à part Conor The Crusher qui nous avait attendri avec ses moments avec Daniel Bryan les autres qui ont reçu le Warrior Award n'avait rien à voir avec la WWE donc perso j'avais pas compris le projet mais si ils continuent comme ça c'est ce qu'il faut faire, à la limite chaque année 1 ambassadeur de charité et 1 producteur backstage
À ce rythme, on nous imposera un trophée spécial "Manucure". Et ça ne nous dérange pas le moins du monde. Voilà pourquoi je vous dis que je m'en lave les mains. Cette compagnie n'est plus que l'ombre d'elle-même mais -- au final -- ce n'est pas plus mal que la WWE s'auto-détruise toute seule comme une grande. Combien même ils peuvent se réserver la satisfaction suprême d'appuyer sur le bouton OFF, nos vies n'en seront pas moins vides...

Vieux 09/04/2021, 15h47       #150
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
... exceptées celles de Yoann, ils sont plusieurs smarks obèses à se contredire dans sa tête

Bien envoyé francopain !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09158 seconds with 9 queries