FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Battle Royal
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/03/2021, 08h39       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Battle Royal

Quels sont vos Battle Royals favorites qui ne vont pas parties du Royal Rumble?
Vieux 26/03/2021, 08h47       #2
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Celle pour le titre Intercontinental en 1993 avec Razor Ramon et Rick Martel comme co-gagnants. La pop pour Razor quand il élimine les Quebecers.
Vieux 26/03/2021, 09h58       #3
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
14 Mars 1987 - Saturday Night's Main Event - une grosse battle royale bien old school.
je l'ai revu il n'y a pas longtemps, c'était évidemment moins impressionnant qu'aujourd'hui au niveau technique, mais ça racontait une sacré histoire.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2021, 09h59       #4
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
La mini bataille royale avec hornswoggle, mini kennedy, mini batista, mini mankind, et khali. Un grand moment de catch digne d un show de l aew
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2021, 14h30       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Celle de NXT UK l’an dernier (juste avant la pandémie) pour déterminer l’adversaire de Walter était juste fantastique.
Vieux 26/03/2021, 16h16       #6
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
La Battle Royal fait partie de mes stipulations favorites. J'ai particulièrement apprécié celle ou le Great Khali est devenu World Heavyweight Champion ainsi que celle où Mark Henry a gagné en 2011 pour être le challenger de Randy Orton pour le titre mondial également. J'avais aussi bien aimé celle de NXT où tu as Tyson Kidd, Sami Zayn et Tyler Breeze qui sortent en même temps.

Celle où Santino gagne pour prendre la place de Randy Orton à l'Elimination Chamber Match de Smackdown en 2012 m'a surtout plu pour le good feeling de voir Santino gagner.

Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
La mini bataille royale avec hornswoggle, mini kennedy, mini batista, mini mankind, et khali. Un grand moment de catch digne d un show de l aew
Ça m'avait bien fait rire et j'entends beaucoup de casuals de la génération NT1 m'en parler dans leurs souvenirs de catch.
Vieux 26/03/2021, 18h42       #7
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pas particulièrement fan des batailles royales pour le nombre de monde dans le ring en même temps et le peu de place que ça laisse pour les spots (contrairement au Rumble où le délai entre les entrées palie à ce problème).

Mais j'aime bien les surprises. Cesaro qui vire Big Show dans la Andre the Giant memorial c'était fort. Il y a d'ailleurs eu quelques gagnants from nowhere là dedans dont Corbin qui était assez inconnu.

Celle de Razor et Martel c'est vrai qu'elle était bien. Mais le scénario typique par contre : le face seul contre 2-3 heels et qui s'en sort... Mais c'était quand même le début d'un très bon push pour Hall.
Vieux 28/03/2021, 11h36       #8
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Celle de 2007 avec la victoire de Khali indéniablement

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2021, 14h01       #9
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Pour moi la best ever et dont je me souviens que trop bien comparé aux multiples autres c'est Razor Martel et Quebeccers.

C'était top ... le bel âge du catch ... l'insouciance ou la naïveté ... quand tu regardais le catch vraiment avec des grands yeux et que tu y croyais.

Je me souviens bien mieux de certains Royal Rumble des années 90, que ceux des années 2000.

Idem des matchs de ppv que je vais me souvenir mais grave totalement du genre Perfect vs Luger ou Bam Bam vs Bret Hart et tellement d'autres, mais ceux d'il y a 2 ans ou 4 ans entre Bryan vs Reigns ou Owens vs Zayn bof ou des autres sans plus les souvenirs.

Même les matchs et storyline de Tatanka je me souviens bien plus que ceux de Cesaro.

Ou Macho Man vs Crush je me souviens carrément et beaucoup moins d'un Cena vs Orton.

Après la seule autre Battle Royal que je me souviens. Je ne sais pas l'année mais Jéricho et Christian était un duo et Christian trahit et vire Jéricho.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2021, 09h31       #10
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Pas particulièrement fan des batailles royales pour le nombre de monde dans le ring en même temps et le peu de place que ça laisse pour les spots (contrairement au Rumble où le délai entre les entrées palie à ce problème).

Mais j'aime bien les surprises. Cesaro qui vire Big Show dans la Andre the Giant memorial c'était fort. Il y a d'ailleurs eu quelques gagnants from nowhere là dedans dont Corbin qui était assez inconnu.

Celle de Razor et Martel c'est vrai qu'elle était bien. Mais le scénario typique par contre : le face seul contre 2-3 heels et qui s'en sort... Mais c'était quand même le début d'un très bon push pour Hall.
Moi j'ai trouvé le final 4 vraiment bien et regardé ça avec mes yeux d'enfants c'était cool. C'est pas mal la seule Battle Royale qui m'a "marqué" et que je me souviens vraiment de la fin.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07559 seconds with 9 queries