FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Si vous rachetiez la WWE ...?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2021, 00h35       #16
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Alors de 1 je mets fin à tout les contrats légendes , faire revenir les anciens c'est vu et revu , le HOF sert à ça . La WWEphad ça va deux minutes .

Je supprime les tag teams féminins qui sert à rien , je réunifie les titres tt et wwe , universal ensemble comme ça un 1 seul champion du monde véritable . Le titre IC comme secondaire avec de vrais storyline derrière . Un retour de la European Belt peut être cool avec tout les européens qui à dans le roster . Suppr des show 205 live et maint event .

Honnêtement pour l'instant je ne vois que ça qui me dérange dans la WWE actuellement .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 08h11       #17
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
- Mettre fin au booking 50/50
!

Bonjour, désolé pour mon ignorance, mais ça veut dire quoi le booking 50 50 ?
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 09h59       #18
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Ouvrir un NXT au japon, Piquer à la concurence tout ceux sucesptible d'etre plus rentable que mes main eventers, meilleur division feminine au monde, sanctionner le dopage,...
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 11h22       #19
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Bonjour, désolé pour mon ignorance, mais ça veut dire quoi le booking 50 50 ?

C'est comment a été surnommé le fait qu'à la WWE depuis quelques années, dans la majorité des feuds, les lutteurs gagnent et perde à tour de role. Du coup, ça fait que par exemple quand le face gagne à Raw une semaine et qu'il y a un remarch la semain suivante, tu peux parier sans trop te romper que le heel va gagner.

Le soucis de ce genre de booking, c'est que souvent aucun des deux lutteurs ne parait vraiment plus fort que l'autre à la fin
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 13h03       #20
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'en ferais le NXT de l'AEW !
Vieux 15/03/2021, 17h07       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
sinon 1 seule chose très simple : investir dans le cinéma/séries TV (pas WWE Studios mais financer des réals et casting qui ont du talent) pour faire un univers cinématographique à partir des vrais gimmicks de lutteurs quand tu as des gimmicks comme Undertaker, Kane, le Fiend et que tu fais que des films pour enfants c'est du pur gachis,

faire des films d'action à la fast and furious ou superhéros avec des lutteurs ça marcherait mais quand tu fais des films avec un budget téléfilm de chaine du cable tourné en 2 semaines faut pas s'attendre à des miracles souvent le lutteur du film est le seul bon acteur alors que c'est pas son métier de base

dites vous y'a eu un film où big show tue la femme d'un flic à main nue et après ils ont fait une sitcom où c'est un papa ours avec ses filles, signer un deal avec netflix pour faire ça c'est une honte et je parle pas du film "le catcheur masqué" où un gosse bat keith lee, je préfère encore voir le film ou john morrison lutte contre un chien

même des films du type "réel" genre la rivalité shawn michaels vs undertaker tu fais ça avec un gros budget, gros réal, gros acteurs (+ les vrais mecs wwe) et t'es nommé aux oscars, si mickey rourke peut le faire pk pas undertaker ?

Dernière modification par Saints Flow ; 28/03/2021 à 00h29.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 18h53       #22
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Franchement, et sans même troller, je changerais pas grand chose. La machine tourne super bien économiquement, y a juste mon côté gauchiste qui mettrait un terme au coté independant contractor mais à part ça je vois pas ce qu'il y a à changer. Je pense que le ratio effort sur le booking, les persos etc. et revenus envisageable ne vaut pas forcément le cout. Il n'y aura jamais de troisième boom de la lutte et la fanbase hardcore n'est pas celle qui te maintiendra économiquement de façon durable.

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06739 seconds with 9 queries