FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel sera Universal Championship match de Edge à WM ?
Edge vs Daniel Bryan 1 3,85%
Edge vs Roman Reigns 14 53,85%
Triple Threat : Edge vs Daniel Bryan vs Roman Reigns 11 42,31%
Edge vs ??? (autre) 0 0%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Le Wrestlemania de Edge (V.2)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2021, 11h55       #1
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le Wrestlemania de Edge (V.2)

Après le succès du premier sondage, avec une belle participation.
71,11% des participants avaient vu juste , Edge défiera le Universal Champion à WM

Je propose la V.2 MAJ

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2021, 12h51       #2
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
Après le succès du premier sondage, avec une belle participation.
71,11% des participants avaient vu juste , Edge défiera le Universal Champion à WM

Je propose la V.2 MAJ

Au moment où tu avais posté le sondage et les quelques jours suivant, C'était loin de la majorité absolue ne vrai XD

Pour en revenir au sujet, je reste sur la match solo Edge vs Roman Reigns. Je ne vois pas Reigns perdre son titre à Fastlane, et les triple threat sont généralement fait pour inclure un underdog et faire une belle histoire à partir de ça, ce qui n'est pas du tout le cas ici
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2021, 14h18       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Edge vs Reigns est quasi acté. Si t’ajoutais Bryan à WM ce serait pour le faire en 2 temps : nuit 1 Bryan vs Reigns et nuit 2 Edge vs le vainqueur. Mais le Bryan vs Reigns ayant deja lieu à Fastlane, ce scénario est deja mort (selon la sacrosainte règle des matchs de WM protégés).

Mon sentiment a l’heure actuelle c’est que Jimmy Uso interviendrait à FL pour son grand retour, et Owens irait faire le save. Tout cela pour se diriger vers un Usos vs Owens/Bryan à WM. C’est d’autant plus probable que l’on ne pourra plus avoir le Edge/Christian vs Usos qui aurait pu aussi se faire à l’avenir. Et ca permet de caser Bryan et Owens à WM dans un programme qui a un sens scénaristique et qui ne sort pas du chapeau 3 semaines avant WM. Et Owens veut son fameux saut depuis le bateau! Ce qui sous-entendrait un bon gros street fight/FCA/tornado entre les 2 teams, et moi j’achète!
Vieux 10/03/2021, 16h00       #4
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Edge vs reigns ( avec the usos et heyman)

Je vois une trahison de heyman... pour le retour de lesnar

Egde sera champion
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2021, 17h07       #5
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Le fameux retour de Jimmy qui est supposé arriver depuis TLC facile .

Bon y a bien un moment ou ça tombera juste

Sinon pour répondre c'est évident que ce sera Edge-Reigns, le fameux spear contre spear. Bryan ferait tache au milieu.
Vieux 12/03/2021, 15h05       #6
Jack Knife 31
P'tit nouveau

Membre: janvier 2021
Petite envie de parier sur la défaite de Edge pour mettre Reigns heel au max.
Jack Knife 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2021, 16h05       #7
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Edge/Reigns sans ajouts superflue. Avec une victoire de Reigns pour maintenir le côté imprenable depuis le heel turn.
Vieux 12/03/2021, 16h37       #8
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Edge annonce sa retraite le 11 Avril 2011
10 ans plus tard, il fera le main event de Wrestlemania ... on peut dire qu'il va récupérer la ceinture !
Vieux 13/03/2021, 12h04       #9
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
La meilleur chose à faire c'est de faire gagner Reigns, je suis d'accord aussi, et de façon bien crasse qu'il soit pire que le top heel historique à mes yeux de la wwe, mais la plus belle chose est de faire gagner Edge, reprendre l'histoire où elle s'était fini comme dit plus haut. Je ne pense pas que ça fragilisera Reigns si le match est épique.
Vieux 13/03/2021, 12h47       #10
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je pense qu’Edge va remporter le titre à WM, en général ça finit en happy ending Wrestlemania.

Cependant, je l’imagine difficilement garder le titre très longtemps s’il le gagne. Je pense même que ce titre sera en quelques sortes symbolique et qu’il va le laisser à nouveau à Reigns lors d’une de ses premières défenses.

Comme cela a été dit plus haut, il faut faire asseoir la position heel dominante de Reigns sur Smackdown. Et rien de tel qu’une victoire un peu sale face au champion adulé qu’est Edge pour le faire. Lui faire perdre le titre à WM n’est pas bien grave, faut pas qu’il paraisse invincible justement.

Et de cette façon t’as les billes pour continuer son run heel jusqu’à sa possible confrontation face au Rock à WM 38.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2021, 13h29       #11
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Je pense qu’Edge va remporter le titre à WM, en général ça finit en happy ending Wrestlemania.

Cependant, je l’imagine difficilement garder le titre très longtemps s’il le gagne. Je pense même que ce titre sera en quelques sortes symbolique et qu’il va le laisser à nouveau à Reigns lors d’une de ses premières défenses.

Comme cela a été dit plus haut, il faut faire asseoir la position heel dominante de Reigns sur Smackdown. Et rien de tel qu’une victoire un peu sale face au champion adulé qu’est Edge pour le faire. Lui faire perdre le titre à WM n’est pas bien grave, faut pas qu’il paraisse invincible justement.

Et de cette façon t’as les billes pour continuer son run heel jusqu’à sa possible confrontation face au Rock à WM 38.
CQFD.
Vieux 13/03/2021, 14h18       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si ca finit en 3way j’aurai tendance à dire que c’est une manoeuvre pour qu’Edge prenne le titre sans que Reigns prenne le pin et soit donc protégé. Si c’est Reigns vs Edge, ca risque d’etre + compliqué pour Edge. Donc en fait, pour résumer, je crois bien que Bryan ne sert que de tool dans l’opération pour satisfaire tout le monde...
Vieux 13/03/2021, 16h56       #13
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

C'est déjà fait
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2021, 19h38       #14
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est déjà fait
Certes, mais une position de leader ça se travaille. Il faut offrir quelques victoires éclatantes de temps à autre pour rappeler à tout le monde qui est le patron.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 22h40       #15
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Plus les Smackdown passent, plus je crois en ma théorie du Triple Threat.

A ce point, Edge vs Reigns c'est deviendrais un big letdown si Bryan n'est pas dans l'équation.
Je sens que ca doit démanger Vince de mettre Bryan pour prendre le pin à WM peu importe le vainqueur entre Reigns et Edge

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO

Dernière modification par ricalewis67 ; 28/03/2021 à 19h02.
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11271 seconds with 10 queries