FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les Wrestling Observer Newsletter Awards 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/02/2021, 20h49       #16
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Juste une question de différence de qualité entre les 2 feds en tout cas en ce qui concerne le main roster affligeant pour WWE . (NXT reste solide).
Le main roster est loin d'être affligeant. Ok il y a des soucis comme Lana, le manque de vrai top face féminin (Asuka n'est plus tout mis en avant, et toutes les autres en haut de carte sont des heels naturels), le fail de Retribution, la division tag team... Mais smackdown en général vaut clairement le coup d'être suivi chaque semaine. Roman Reigns porte le main event en temps que gros méchant impeccablement, Rollins assure en tant que heel upcard, Big E est est bien parti pour devenir une star, Corbin n'est pas en reste...

Bon Raw n'est pas aussi bon, mais il y a clairement du mieux par rapport à il y a quelques mois.

Bref, dire que le main roster de la WWE est affligeant, c'est juste être un anti WWE sans chercher plus loin, et c'est assez idiot. On se croirait de retour dans les années 90 avec les gueguerres de récré nintendo vs sega et WWE vs WCW.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 21h14       #17
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Rollins n'est jamais là .

Big E une star ? ... le mec est là depuis 26 ans . Si c'était une star il le serait déjà .

Pour Corbin je répondrai pas par pudeur .

Oui il y a Reigns et Mcintyre 2 excellents main eventers . Les 2 arbres qui cachent la forêt .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 21h55       #18
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Rollins n'est jamais là .

Big E une star ? ... le mec est là depuis 26 ans . Si c'était une star il le serait déjà .

Pour Corbin je répondrai pas par pudeur .

Oui il y a Reigns et Mcintyre 2 excellents main eventers . Les 2 arbres qui cachent la forêt .
Big E a commencé cet automne ce premier run solo depuis 6 ans. Et à l'heure actuelle il est clairement build pour une lente mais sûre montée en puissance, comme Drew avant lui.

Rollins a eu récemment sa plus longue absence depuis sa blessure en 2015. Entre temps le gars a fait des allers retours entre le midi card et le main event mais en restant actif constamment
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 22h21       #19
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Miiiiiince dans ma longue liste des gros points positifs que tout ce qu'a réussi la AEW j'ai oublié le plus gros truc de la décennie voir du 21eme siècle !!

Et oui il faut dire les mots !! car si la WWE avait fait ca on aurait crier au génie et à la fraîcheur attendu.

Une top fédération américaine qui se mélange avec une grosse fédération japonaise et Impact.

Bravo coup de maître !!
C'est du kiff. Grâce à ca je me mets à guetter 2 fédérations que je regardais même pas.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 22h28       #20
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Big E a commencé cet automne ce premier run solo depuis 6 ans. Et à l'heure actuelle il est clairement build pour une lente mais sûre montée en puissance, comme Drew avant lui.

Rollins a eu récemment sa plus longue absence depuis sa blessure en 2015. Entre temps le gars a fait des allers retours entre le midi card et le main event mais en restant actif constamment
Drew a été désigné futur visage de la compagnie en 2009 .

S'il a dû attendre + longtemps que prévu pour le devenir c'est qu'il s'est mal comporté backstage .

Big E n'a jamais été vu comme un top de la fed . Qu'il profite de son run comme champion IC . Il n'ira pas + haut .
Vieux 27/02/2021, 23h08       #21
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Drew a été désigné futur visage de la compagnie en 2009 .

S'il a dû attendre + longtemps que prévu pour le devenir c'est qu'il s'est mal comporté backstage .

Big E n'a jamais été vu comme un top de la fed . Qu'il profite de son run comme champion IC . Il n'ira pas + haut .
Il a tellement jamais été vu comme un top de la fed qu'ils ont longuement hésité entre lui et Reigns pour devenir le nouveau visage de la fédération.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 23h39       #22
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Il a tellement jamais été vu comme un top de la fed qu'ils ont longuement hésité entre lui et Reigns pour devenir le nouveau visage de la fédération.
C'est pour ça qu'il a été invité à faire l'idiot avec des pancakes pendant que Reigns devenait le top de la fed en 2015.

S'ils avaient eu confiance en lui ils l'auraient utilisé differemment même en faisant de Reigns le visage .
Vieux 27/02/2021, 23h49       #23
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

ps : D'ailleurs de Reigns et Mcintyre pour moi il est déjà choisi .

Ce sera Austin Theory .
Vieux 28/02/2021, 11h36       #24
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
M’en bat les couilles de ton avis le demeuré.
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
J'ai jamais jamais entendu ou lu que la WWE voulait mettre Big E en visage de la compagnie
Je sais pas où tu sors çà
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 12h14       #25
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Très bonne cuvée des WON Awards, les rageux ragent et l'AEW est au top, comme d'hab.

Vieux 28/02/2021, 12h55       #26
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
J'ai juste cliqué quand j'ai vu l'auteur du topic. j'étais sûr que ça fanfaronnerait...

Franchement maintenant quand on parle de Meltzer, c'est de suite moins crédible....

On compare des fédérations qui ne sont pas comparables... L'AEW et la NJPW, c'est bien différent de la WWE, voila à quoi ça se résume si tu prend les personnes à qui sont destinées ces produits :

WWE : Les gosses de 10 ans te mettent 10 lutteurs aux 10 premières places parce que "Dre Macintire il é tro for", les Kenny Omega, Cody et cie, ils connaissent pas... Au pire ils pensent que Dean Ambrose a stoppé sa carrière.

AEW : Les 15/25 ans vont te mettre 10 fois Kenny Omega et je ne sais quel rebus de la WWE parce que "Y'a du sang, c'est plus réel, les storylines sont rafraichissantes, il était mal utilisé à la WWE (putain mais c'est les mêmes qu'à la WCW y'a quasiment 30 piges!), et non des mecs qui sautent partout durant 15 minutes dans un combat, c'est pas réel, si tu veux un combat réel, tu vas mater du MMA, généralement un poing dans la gueule et c'est terminé...

NJPW : On va imaginer que c'est ceux qui apprécient plus le shoot wrestling et les matchs de 2 heures avec des trucs complètement WTF parfois comme le perdant qui se fait bouffer par des piranhas... C'est un combat méthodique, c'est lent et c'est chiant que si t'es un casual fan, le bouton avancer de ta télécommande est enfoncé à un point de non-retour...

Franchement, y'a moyen de comparer 3 produits de ce genre?

Si tu veux comparer un truc, tu prends des choses similaires :
WWE/NWA
TNA/AEW
...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 18h27       #27
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
J'ai juste cliqué quand j'ai vu l'auteur du topic. j'étais sûr que ça fanfaronnerait...

Franchement maintenant quand on parle de Meltzer, c'est de suite moins crédible....

On compare des fédérations qui ne sont pas comparables... L'AEW et la NJPW, c'est bien différent de la WWE, voila à quoi ça se résume si tu prend les personnes à qui sont destinées ces produits :

WWE : Les gosses de 10 ans te mettent 10 lutteurs aux 10 premières places parce que "Dre Macintire il é tro for", les Kenny Omega, Cody et cie, ils connaissent pas... Au pire ils pensent que Dean Ambrose a stoppé sa carrière.

AEW : Les 15/25 ans vont te mettre 10 fois Kenny Omega et je ne sais quel rebus de la WWE parce que "Y'a du sang, c'est plus réel, les storylines sont rafraichissantes, il était mal utilisé à la WWE (putain mais c'est les mêmes qu'à la WCW y'a quasiment 30 piges!), et non des mecs qui sautent partout durant 15 minutes dans un combat, c'est pas réel, si tu veux un combat réel, tu vas mater du MMA, généralement un poing dans la gueule et c'est terminé...

NJPW : On va imaginer que c'est ceux qui apprécient plus le shoot wrestling et les matchs de 2 heures avec des trucs complètement WTF parfois comme le perdant qui se fait bouffer par des piranhas... C'est un combat méthodique, c'est lent et c'est chiant que si t'es un casual fan, le bouton avancer de ta télécommande est enfoncé à un point de non-retour...

Franchement, y'a moyen de comparer 3 produits de ce genre?

Si tu veux comparer un truc, tu prends des choses similaires :
WWE/NWA
TNA/AEW
...
On peut largement comparer WWE et AEW . Il y a toujours de petites spécificités mais ce sont 2 feds US mainstream .
Vieux 28/02/2021, 18h38       #28
HowKvin
Usager régulier

Citation:
On peut largement comparer WWE et AEW . Il y a toujours de petites spécificités mais ce sont 2 feds US mainstream .
Ce n'est en aucun cas le même produit malgré le nombre de lutteurs que l'AEW récupère chez la WWE... Et je doute qu'elles visent le même public. L'AEW aurait elle une superstar qui fait l'unanimité chez les gosses de 10 ans? La plupart du temps elle récupère des vétérans dont la fanbase est très différente du modèle recherché par la WWE.
Vieux 28/02/2021, 18h50       #29
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Ce n'est en aucun cas le même produit malgré le nombre de lutteurs que l'AEW récupère chez la WWE... Et je doute qu'elles visent le même public. L'AEW aurait elle une superstar qui fait l'unanimité chez les gosses de 10 ans? La plupart du temps elle récupère des vétérans dont la fanbase est très différente du modèle recherché par la WWE.
Comme a dit le camarade Mister c sur un autre topic on compare pas WWE avec GCW ou CZW voire le Japon .

Autant le fait de viser les gosses avec Cena était évident autant je suis moins convaincu avec Reigns et Mcintyre .

Ce sont 2 feds mainstream qui visent un large public , peut être un peu + chez WWE mais j'éstime qu'on peut largement comparer les 2 et avoir une préférence trés nette .
Vieux 28/02/2021, 21h09       #30
HowKvin
Usager régulier

Citation:
Comme a dit le camarade Mister c sur un autre topic on compare pas WWE avec GCW ou CZW voire le Japon .

Autant le fait de viser les gosses avec Cena était évident autant je suis moins convaincu avec Reigns et Mcintyre .

Ce sont 2 feds mainstream qui visent un large public , peut être un peu + chez WWE mais j'éstime qu'on peut largement comparer les 2 et avoir une préférence trés nette .
Ce que je veux dire, c'est que le classement au WON, il est fait par les fans de l'AEW et par le Dave... Et les fans de l'AEW, c'est très souvent ceux qui se sont barrés de la WWE.

Tu peux regarder autour de toi, aucun gamin n'a l'idée d'une existence de l'AEW (sauf un petit fan bien informé.)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08739 seconds with 9 queries