FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Edge contre qui à Wrestlemania ?
WWE Champion Drew McIntyre 3 6,67%
NXT Champion Finn Balor 10 22,22%
Universal Champion Roman Reigns 32 71,11%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Le Wrestlemania de Edge ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/02/2021, 14h28       #31
Jack Knife 31
P'tit nouveau

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
quand on regarde son palmarès, il manque quoi à son palmarès??? Le titre nxt. Et c'est pas du troll.

Mais un Edge/Balor ça pourrait avoir de la gueule,non?
Universal aussi, jamais eu dans les mains.
Jack Knife 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 15h00       #32
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'pense que ça fera chier tout les bleus. Donc à quoi bon.
Je pense surtout que sa candidature ne sera même pas étudiée

Qu’il soit capable de rédiger des phrases simples dans un français convenable déjà. Et il y a du boulot.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 16h48       #33
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Honnêtement, il y a tellement d'interviews que je ne m'y retrouve plus et j'ai tellement de news à rédiger qui datent d'il y a 3-4 jours, voir 1 semaine.

Sur la semaine qui est passée, je n'ai pas été très aidé (même si je n'en veux à personne, je comprends qu'on puisse être occupé), j'ai rédigé plus de la moitié des dernières news qui s'affichent ici.

Maintenant effectivement, on a besoin de personnes qui veuillent apporter un coup de main, mais on a pour principe de ne plus accepter des inconnus (comme Silverstate ou S-Meo) et donc il faut que l'on sache qui vous êtes plus ou moins, sauf qu'en ce qui te concerne toi, tu as l'air assez nerveux/colérique sur les topics et je ne sais pas ce que pense l'équipe de toi, essaye de voir avec Maximo, c'est lui le boss.

Tout ce qu'on veut, c'est une personne fiable qui ne disparaît pas (comme Thanks_Edge), qui soit disponible régulièrement, qui soit + ou - bon en anglais et surtout qui sache s'exprimer (avec des points, virgules, paragraphes, peu de fautes d'orthographes, de conjugaison et un vocabulaire varié).

oh ral qui namedrop
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 17h09       #34
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Disons que j'ai le seum que des news comme celle-là ou celle-ci ne soient pas faites. Je les avais mis dans ma barre des favoris pour le faire quand j'aurais le temps, mais même pas. Mais encore une fois, je n'en veux à personne, je sais qu'on a tous une vie et que FN Lutte n'est pas notre priorité.
Vieux 08/02/2021, 17h25       #35
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

bah après faut le déposer sur le topic en général quand tu partages les liens même si t'as pas le temps c'est fait
Vieux 08/02/2021, 17h40       #36
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Oui, mais s'il faut que je dépose à chaque fois un lien pour qu'une news soit faite, ça va pas le faire (surtout que je l'ai déjà fait par le passé, il m'est arrivé de partager des liens dans la section privée, parfois des trucs très court pour ne pas donner la sensation que j'esquive les news qui t'invites à écrire de long pavés).

Attention, je sais qu'on venir me dire que je chiale ou que c'est un coup de gueule, je suis juste un peu dépité, parce que je sais que Maximo a fait des efforts pour essayer de trouver des gars qui puissent apporter gros, malheureusement on a pas su trouver la perle rare jusqu'ici.

Après, heureusement que Thibz (WWE) et Mister C (Impact) compensent et aident du mieux possible, merci à eux ; sans oublier Wolf (résumé des RAW/SD), Maximo (pour tout son taff qui est très chargé aussi), Dallas pour ses ppvs et Retro pour l'ensemble de son œuvre.
Vieux 08/02/2021, 17h45       #37
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Disons que j'ai le seum que des news comme celle-là ou celle-ci ne soient pas faites. Je les avais mis dans ma barre des favoris pour le faire quand j'aurais le temps, mais même pas. Mais encore une fois, je n'en veux à personne, je sais qu'on a tous une vie et que FN Lutte n'est pas notre priorité.
T’es le chef des newsman maintenant ?
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 18h00       #38
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oui, mais s'il faut que je dépose à chaque fois un lien pour qu'une news soit faite, ça va pas le faire (surtout que je l'ai déjà fait par le passé, il m'est arrivé de partager des liens dans la section privée, parfois des trucs très court pour ne pas donner la sensation que j'esquive les news qui t'invites à écrire de long pavés).

Attention, je sais qu'on venir me dire que je chiale ou que c'est un coup de gueule, je suis juste un peu dépité, parce que je sais que Maximo a fait des efforts pour essayer de trouver des gars qui puissent apporter gros, malheureusement on a pas su trouver la perle rare jusqu'ici.

Après, heureusement que Thibz (WWE) et Mister C (Impact) compensent et aident du mieux possible, merci à eux ; sans oublier Wolf (résumé des RAW/SD), Maximo (pour tout son taff qui est très chargé aussi), Dallas pour ses ppvs et Retro pour l'ensemble de son œuvre.

et pourtant à titre perso j'ai toujours trouvé que c'était un bon moyen d'échanger justement. le fait de mutualiser, ça motive un peu tout le monde, plutôt que le faire chacun dans son coin. limite avec un discord, au moins t'as de l'interactivité, ça bouge. et tu peux plus facilement partager les news.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10243 seconds with 10 queries