FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2021, 21h53       #121
Nianing
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Nianing
 
Membre: février 2010
Localisation: France
Messages: 14 407
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Y'a quand même des questions à se poser sur cet échec du Network.

Le WWE NEtwork est arrivé avant beaucoup de gros joueurs dans le streaming, il était tellement bien planté, c'est à se demander pourquoi il n'a pas pu survivre parce que le piratage ne peut pas être la seule raison, toutes les séries ou films sur les plateformes qui font des revenus en ce moment peuvent être piratés.

Je me suis toujours dit que j'aimais bien la lutte, mais que je n'étais pas prêt à payer 10$ par mois pour de la lutte au même titre que ce que j'aime niveau cinéma et séries télés. Je veux dire, quelqu'un qui regarde BEAUCOUP de lutte pouvait en tirer avantages, mais sinon, j'ai toujours trouvé le prix complètement overkill.

Peacock essaye de se tailler une place solide dans le marché, c'est intéressant à voir, mais seriez-vous du genre à payer un abonnement mensuel à Peacock (Alors qu'il y a Netflix, Amazon et Disney+) pour voir de la lutte?
Alors j'ai peut-être une version biaisée mais je le vois pas comme un échec ce coup moi, au contraire. Peacock leur donne 200M par an pour les avoir sur leur réseau. C'est au contraire plutôt valorisant pour l'attrait que représente le network.
Enfin c'est comme ça que je l'interpréte, après, si quelqu'un a une autre vision de la chose je suis preneur
Nianing est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h03       #122
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de dapratinho
 
Membre: décembre 2014
Localisation: Barcelone
Messages: 8 219
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
ban d'une semaine depuis le 19. Il te manque ?
AU contraire j'ai pas encore vomi cette semaine car je t avoue qu a un moment, c est devenu insupportable ses messages mais aussi ceux des autres...

Ca veut dire retour en fanfare mercredi, jour de l AEW...Joie
__________________
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God !

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h14       #123
Mister c
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 8 637
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
AU contraire j'ai pas encore vomi cette semaine car je t avoue qu a un moment, c est devenu insupportable ses messages mais aussi ceux des autres...

Ca veut dire retour en fanfare mercredi, jour de l AEW...Joie
Je vais te dire ce que j'ai dit à Thibz. Fous le en ignoré!
Mister c est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h17       #124
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de dapratinho
 
Membre: décembre 2014
Localisation: Barcelone
Messages: 8 219
Mannnn c etait fait mais :

1) le mec a 67 alias et je suis pas au taquet non plus sur ce site pour savoir quel esy le dernier

2) on voit tjr un peu de ses messages via ceux qui lui repondent
__________________
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God !

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h35       #125
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff
 
Avatar de Abba
 
Membre: novembre 2001
Messages: 10 960
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Alors j'ai peut-être une version biaisée mais je le vois pas comme un échec ce coup moi, au contraire. Peacock leur donne 200M par an pour les avoir sur leur réseau. C'est au contraire plutôt valorisant pour l'attrait que représente le network.
Enfin c'est comme ça que je l'interpréte, après, si quelqu'un a une autre vision de la chose je suis preneur
La WWE ne prévoyait pas vendre le network au moment de sa création, c'était une façon de faire un profit pur sans passer par un Network pour l'argent et contrôler le véhicule créatif totalement, ce qu'il n'avait jamais pu faire avant. Comparément à ce qu'ils estimaient en revenus potentiel du Network au moment de sa création, ils sont loin d'avoir atteint leurs objectifs, surtout si vendre devenait l'option la plus profitable.
Abba est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h50       #126
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak
 
Avatar de Iron Pat
 
Membre: août 2005
Localisation: North America
Messages: 27 364
il va ce passer quoi avec la network au canada ?

bon bah .. 14 $ de plus dans mes poches on dirait
__________________

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 22h53       #127
Nianing
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Nianing
 
Membre: février 2010
Localisation: France
Messages: 14 407
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
La WWE ne prévoyait pas vendre le network au moment de sa création, c'était une façon de faire un profit pur sans passer par un Network pour l'argent et contrôler le véhicule créatif totalement, ce qu'il n'avait jamais pu faire avant. Comparément à ce qu'ils estimaient en revenus potentiel du Network au moment de sa création, ils sont loin d'avoir atteint leurs objectifs, surtout si vendre devenait l'option la plus profitable.

Mais pour moi il est pas "vendu". Ils en restent propriétaires, seulement Peacock a les droits de diffusion exclusifs. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Un peu comme beinSPORTS pour qui, en France, on doit impérativement passer par Canal pour s'abonner.


Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
il va ce passer quoi avec la network au canada ?

bon bah .. 14 $ de plus dans mes poches on dirait

Je crois qu'en dehors des US, la situation reste la même.
Nianing est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 23h36       #128
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff
 
Avatar de Abba
 
Membre: novembre 2001
Messages: 10 960
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Mais pour moi il est pas "vendu". Ils en restent propriétaires, seulement Peacock a les droits de diffusion exclusifs. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Un peu comme beinSPORTS pour qui, en France, on doit impérativement passer par Canal pour s'abonner.

Je crois qu'en dehors des US, la situation reste la même.
Oui t'as fort probablement raison sur ce point.

Mais n'en demeure pas moins que cette situation montre qu'un projet comme le WWE Network n'était pas assez profitable en étant auto-suffisant et qu'il le devient en étant avec un diffuseur qui assume un montant.
Abba est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 10h09       #129
kevin.jensen2.0
Usager régulier
 
Avatar de kevin.jensen2.0
 
Membre: juin 2020
Localisation: france
Messages: 218
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Oui t'as fort probablement raison sur ce point.

Mais n'en demeure pas moins que cette situation montre qu'un projet comme le WWE Network n'était pas assez profitable en étant auto-suffisant et qu'il le devient en étant avec un diffuseur qui assume un montant.
Je me demande si cela aurait était possible de mettre sur leur plateforme leur films et de créer des productions originales (film et séries) pour leur plateforme ?
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 18h06       #130
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 15 794
Review de Superstar Spectacle qui vient de se finir :


TEN TEN TEN TEN : si c'est pour revenir ainsi à NXT, moi je dis oui, je markerais sévère.
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est actuellement connecté  
Vieux 26/01/2021, 18h24       #131
Duga33
Usager régulier
 
Membre: janvier 2021
Messages: 491
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Un jour un aigri, ca devrait le nouvea theme des news autour de l AEW...

C' est un delire mais tous les jours t as un mec de l AEW qui doit tacler la WWE...Jamais vu ca
Dapra tu me réclamais justement je voulais te parler.

C'est vous les aigris et rageux AEW qui créer ce truc de fanboy.

Harwood est rageux de quoi ?
Il tacle quoi ?

Il dit juste que en face tu as un gars sous utilisé et qu'ils le veulent chez eux. Point !

Ça revient à dire lui serait titulaire chez nous et là-bas il est même pas remplaçant il est en équipe réserve.

Je vois pas le tacle. Il parle du gars.
Le mec est une serpillière entre son truc de merde avec Belair et faire le coach de Otis.

Le gars fait même plus son taf sa passion qui est d'être catcheur.

C'est un athlète de lutte et un très bon catcheur. Un bon ajout pour la AEW.

La WWE sait pas quoi faire de lui, la AEW saura.

Ce n'est pas être aigri c'est juste faire un constat. Constat qui est vrai si tu ouvres les yeux.

Même je ne sais plus quel site journalistique faisait il y a peu une liste des sous utilisé de la WWE. Ca s'appelle un constat.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 18h28       #132
Mister c
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 8 637
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Dapra tu me réclamais justement je voulais te parler.

C'est vous les aigris et rageux AEW qui créer ce truc de fanboy.

Harwood est rageux de quoi ?
Il tacle quoi ?

Il dit juste que en face tu as un gars sous utilisé et qu'ils le veulent chez eux. Point !

Ça revient à dire lui serait titulaire chez nous et là-bas il est même pas remplaçant il est en équipe réserve.

Je vois pas le tacle. Il parle du gars.
Le mec est une serpillière entre son truc de merde avec Belair et faire le coach de Otis.

Le gars fait même plus son taf sa passion qui est d'être catcheur.

C'est un athlète de lutte et un très bon catcheur. Un bon ajout pour la AEW.

La WWE sait pas quoi faire de lui, la AEW saura.

Ce n'est pas être aigri c'est juste faire un constat. Constat qui est vrai si tu ouvres les yeux.

Même je ne sais plus quel site journalistique faisait il y a peu une liste des sous utilisé de la WWE. Ca s'appelle un constat.
Si la aew recupère les sous utilisé de la WWE ça va juste devenir l'ancienne tna
Mister c est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 19h10       #133
Mister c
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 8 637
Nouveau clip de Booba.

On voit deux secondes de l'entrée de Cena à WM avec ses sosies.

La gloire pour John Cena dans la culture française est en marche!
Mister c est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 20h31       #134
Duga33
Usager régulier
 
Membre: janvier 2021
Messages: 491
Au fait la news qui tourne partout sur Taker pourquoi elle est pas ici ??

Taker parle de votre superbe WWE qui visiblement bande mou.

J'étais mort de rire. Merci Taker.
Ta parole vaut la mienne et pas celle de certains ici qui au lieu de reconnaître les choses préfèrent critiquer.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 26/01/2021, 20h35       #135
Thibz
Yohohoho !
F'n staff
 
Avatar de Thibz
 
Membre: janvier 2010
Messages: 10 593
Offf, 4 messages, il semble être de retour en forme notre champion.

Bien fait de mettre en ignoré cette chose. On va pas s’infliger ça quand même, plus maintenant.
Thibz est déconnecté  
Discussion fermée



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09903 seconds with 10 queries