![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
Citation:
Une analyse s'impose! |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
becky lynch est pas reconnaissable..
on dirait pas quelle vient d'acoucher mais plutot d'avoir chopper l'cancer
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Ah bah tu prends cher après un accouchement.
D’autant plus qu’on la voit constamment surmaquillée et coiffée d’une façon différente à la télé. Là c’est plus la même femme effectivement. Pas déplaisante d’ailleurs |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Je la trouve simplement magnifique.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Un jour un aigri, ca devrait le nouvea theme des news autour de l AEW...
C' est un delire mais tous les jours t as un mec de l AEW qui doit tacler la WWE...Jamais vu ca ![]()
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Je suis Megatron
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
C'est vrai qu'il s'emballe un peu le Harwood... Avec tout le respect que j'ai pour lui, je ne vois pas en quoi Chad Gable serait une recrue utile à l'AEW... Qu'il reste à la WWE faire la serpillère, on a besoin de lui à Smack! pour préparer le parcours d'obstacles revanche entre Belair et Bayley, c'est plus dans ses cordes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
BREAKING NEWS: The WWE Network is shutting down within the United States, and the streaming rights have been purchased by Peacock. The time table for a transition is March the 18th, and the price will be apart of the $4.99 premium tier which is down from the $9.99 price point of the WWE Network. The $4.99 plan does include commercials, and there will be an additional $9.99 commercial free plan for Peacock which will include all its content including the WWE Network.
The deal with Peacock will still include all live Pay Per Views, as well as the archived footage found on the WWE Network; and the deal is reported to tip the scales at 1 Billion Dollars. The companies plan to share details of how existing WWE Network subscribers in the U.S. will be switched to Peacock (e.g., whether they will be automatically subscribed to Peacock) in the next few weeks. Nothing will change for WWE Network subscribers outside the U.S. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
Ah, donc maintenant si Ryback n’est pas à la AEW c’est à cause de Mark Henry. Mais faites le taire par pitié ... on dirait notre copain sous tutelle là
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
D'ailleurs vous l'avez ejecte de nouveau le Jomo ??
Il a rien pourri ce weekend, je m interroge donc
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chasseur de smarks
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Citation:
Les gens consommeraient-ils la WWE d'une autre manière ???? Les gens ne regardent plus la TV ou quoi ??? ![]()
![]() R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021 They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16 |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bientôt en burnout
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Y'a quand même des questions à se poser sur cet échec du Network.
Le WWE NEtwork est arrivé avant beaucoup de gros joueurs dans le streaming, il était tellement bien planté, c'est à se demander pourquoi il n'a pas pu survivre parce que le piratage ne peut pas être la seule raison, toutes les séries ou films sur les plateformes qui font des revenus en ce moment peuvent être piratés. Je me suis toujours dit que j'aimais bien la lutte, mais que je n'étais pas prêt à payer 10$ par mois pour de la lutte au même titre que ce que j'aime niveau cinéma et séries télés. Je veux dire, quelqu'un qui regarde BEAUCOUP de lutte pouvait en tirer avantages, mais sinon, j'ai toujours trouvé le prix complètement overkill. Peacock essaye de se tailler une place solide dans le marché, c'est intéressant à voir, mais seriez-vous du genre à payer un abonnement mensuel à Peacock (Alors qu'il y a Netflix, Amazon et Disney+) pour voir de la lutte?
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: novembre 2019
|
Citation:
Assez d'accord avec ça mais pour 10$ t'as accès à tout le catalogue vidéo de la WWE, WCW et ECW ainsi que les PPV chaque mois. Franchement, j'ai trouvé au début que c'était une excellente affaire, surtout aux US où les PPV coûtent une blinde à l'achat. Avec le temps et avec la multiplication des abonnements, je pense que les gens ont du faire un choix et effectivement, payer 10 boules par mois juste pour du catch ce n'est réservé qu'à une toute petite niche de fans.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
|
Ils auraient sans doute dû diversifier leur contenu. Le catch est un marché de niche et il le devient de plus en plus avec les baisses d’audiences successives des shows WWE.
Et effectivement payer 10€ par mois, malgré l’ampleur du contenu dans le Network, ça fait beaucoup pour énormément de monde. Proposer du contenu n’ayant pas forcément de rapport avec la WWE aurait pu ramener du monde sur ce réseau. Tant pis. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |