FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2021, 11h06       #106
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Je pense quand même que si NBC possède des produits plus forts que Raw (ce qui est possible aujourd’hui vu les audiences qui dégringolent d’année en année), elle va entamer des négociations avec la WWE.
Ou alors leur mettre un ultimatum pour que le show redevienne le programme le plus attractif.

La WWE a le feu au cul, une remise en question n’a jamais été aussi prioritaire.
Faudrait voir les audiences et les ratings que fait le programme NASCAR en questions. Mais vu que c'est une émission au contraire d'un show live, avec une démographie qui est peut être différente, c'est possible que ce soit cette émission qui change de case horaire car plus simple à bouger.

Une analyse s'impose!
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 24/01/2021, 22h45       #107
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
becky lynch est pas reconnaissable..

on dirait pas quelle vient d'acoucher mais plutot d'avoir chopper l'cancer

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 24/01/2021, 22h57       #108
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ah bah tu prends cher après un accouchement.

D’autant plus qu’on la voit constamment surmaquillée et coiffée d’une façon différente à la télé. Là c’est plus la même femme effectivement. Pas déplaisante d’ailleurs
Thibz est actuellement connecté  
Vieux 25/01/2021, 07h59       #109
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

T as pas du voir souvent une femme au réveil mon cher pat.
Mister c est actuellement connecté  
Vieux 25/01/2021, 08h09       #110
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Je la trouve simplement magnifique.
Vieux 25/01/2021, 12h34       #111
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Un jour un aigri, ca devrait le nouvea theme des news autour de l AEW...

C' est un delire mais tous les jours t as un mec de l AEW qui doit tacler la WWE...Jamais vu ca

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 25/01/2021, 14h26       #112
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
C'est vrai qu'il s'emballe un peu le Harwood... Avec tout le respect que j'ai pour lui, je ne vois pas en quoi Chad Gable serait une recrue utile à l'AEW... Qu'il reste à la WWE faire la serpillère, on a besoin de lui à Smack! pour préparer le parcours d'obstacles revanche entre Belair et Bayley, c'est plus dans ses cordes
Bogora est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 16h35       #113
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
BREAKING NEWS: The WWE Network is shutting down within the United States, and the streaming rights have been purchased by Peacock. The time table for a transition is March the 18th, and the price will be apart of the $4.99 premium tier which is down from the $9.99 price point of the WWE Network. The $4.99 plan does include commercials, and there will be an additional $9.99 commercial free plan for Peacock which will include all its content including the WWE Network.

The deal with Peacock will still include all live Pay Per Views, as well as the archived footage found on the WWE Network; and the deal is reported to tip the scales at 1 Billion Dollars.

The companies plan to share details of how existing WWE Network subscribers in the U.S. will be switched to Peacock (e.g., whether they will be automatically subscribed to Peacock) in the next few weeks. Nothing will change for WWE Network subscribers outside the U.S.
Nianing est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 17h20       #114
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Ah, donc maintenant si Ryback n’est pas à la AEW c’est à cause de Mark Henry. Mais faites le taire par pitié ... on dirait notre copain sous tutelle là
Vieux 25/01/2021, 17h29       #115
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
D'ailleurs vous l'avez ejecte de nouveau le Jomo ??

Il a rien pourri ce weekend, je m interroge donc

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 25/01/2021, 18h43       #116
Yoann
Chasseur de smarks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
BREAKING NEWS: The WWE Network is shutting down within the United States, and the streaming rights have been purchased by Peacock. The time table for a transition is March the 18th, and the price will be apart of the $4.99 premium tier which is down from the $9.99 price point of the WWE Network. The $4.99 plan does include commercials, and there will be an additional $9.99 commercial free plan for Peacock which will include all its content including the WWE Network.

The deal with Peacock will still include all live Pay Per Views, as well as the archived footage found on the WWE Network; and the deal is reported to tip the scales at 1 Billion Dollars.

The companies plan to share details of how existing WWE Network subscribers in the U.S. will be switched to Peacock (e.g., whether they will be automatically subscribed to Peacock) in the next few weeks. Nothing will change for WWE Network subscribers outside the U.S.
Mais... mais... Daddy Meltzer il disait que le plus important c'était le démo 18-49 ????

Les gens consommeraient-ils la WWE d'une autre manière ???? Les gens ne regardent plus la TV ou quoi ???

R-Val et les smarks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 19h08       #117
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Y'a quand même des questions à se poser sur cet échec du Network.

Le WWE NEtwork est arrivé avant beaucoup de gros joueurs dans le streaming, il était tellement bien planté, c'est à se demander pourquoi il n'a pas pu survivre parce que le piratage ne peut pas être la seule raison, toutes les séries ou films sur les plateformes qui font des revenus en ce moment peuvent être piratés.

Je me suis toujours dit que j'aimais bien la lutte, mais que je n'étais pas prêt à payer 10$ par mois pour de la lutte au même titre que ce que j'aime niveau cinéma et séries télés. Je veux dire, quelqu'un qui regarde BEAUCOUP de lutte pouvait en tirer avantages, mais sinon, j'ai toujours trouvé le prix complètement overkill.

Peacock essaye de se tailler une place solide dans le marché, c'est intéressant à voir, mais seriez-vous du genre à payer un abonnement mensuel à Peacock (Alors qu'il y a Netflix, Amazon et Disney+) pour voir de la lutte?
Abba est déconnecté  
Vieux 25/01/2021, 21h30       #118
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Y'a quand même des questions à se poser sur cet échec du Network.

Le WWE NEtwork est arrivé avant beaucoup de gros joueurs dans le streaming, il était tellement bien planté, c'est à se demander pourquoi il n'a pas pu survivre parce que le piratage ne peut pas être la seule raison, toutes les séries ou films sur les plateformes qui font des revenus en ce moment peuvent être piratés.

Je me suis toujours dit que j'aimais bien la lutte, mais que je n'étais pas prêt à payer 10$ par mois pour de la lutte au même titre que ce que j'aime niveau cinéma et séries télés. Je veux dire, quelqu'un qui regarde BEAUCOUP de lutte pouvait en tirer avantages, mais sinon, j'ai toujours trouvé le prix complètement overkill.

Peacock essaye de se tailler une place solide dans le marché, c'est intéressant à voir, mais seriez-vous du genre à payer un abonnement mensuel à Peacock (Alors qu'il y a Netflix, Amazon et Disney+) pour voir de la lutte?

Assez d'accord avec ça mais pour 10$ t'as accès à tout le catalogue vidéo de la WWE, WCW et ECW ainsi que les PPV chaque mois. Franchement, j'ai trouvé au début que c'était une excellente affaire, surtout aux US où les PPV coûtent une blinde à l'achat.

Avec le temps et avec la multiplication des abonnements, je pense que les gens ont du faire un choix et effectivement, payer 10 boules par mois juste pour du catch ce n'est réservé qu'à une toute petite niche de fans.
Vieux 25/01/2021, 21h42       #119
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Ils auraient sans doute dû diversifier leur contenu. Le catch est un marché de niche et il le devient de plus en plus avec les baisses d’audiences successives des shows WWE.

Et effectivement payer 10€ par mois, malgré l’ampleur du contenu dans le Network, ça fait beaucoup pour énormément de monde. Proposer du contenu n’ayant pas forcément de rapport avec la WWE aurait pu ramener du monde sur ce réseau. Tant pis.
Vieux 25/01/2021, 21h45       #120
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
D'ailleurs vous l'avez ejecte de nouveau le Jomo ??

Il a rien pourri ce weekend, je m interroge donc
ban d'une semaine depuis le 19. Il te manque ?
Mister c est actuellement connecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09895 seconds with 10 queries