FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 18/01/2021, 19h43       #46
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Oui, c'est vrai.

Cependant, le match était tellement bon que sa réponse reste légitime et peut-être honnête. Je garde une préférence pour celui qu'ils avaient fait à SummerSlam (2016 je crois), qui est mon préféré entre les deux hommes ; je trouve que celui du Royal Rumble a trop abusé des prises de finitions.
Vieux 18/01/2021, 19h51       #47
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Ryback non plus. C est le seul à croire le contraire

Son seul match référence est et restera le TLC face au Shield.
Mais en effet, en match solo, Ryback n'a jamais époustouffler les foules (alors que j'aime bien le perso, c'est dommage)
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 19h55       #48
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Je suis toujours dérangé quand un catcheur sous contrat vient te dire qu'elle est le meilleur match de sa carrière.

AJ avec toute sa longue carrière internationale TNA / NJPW / WWE et il te dit son meilleur match contre John Cena.

Ca peut être vrai pourquoi pas. Cest la grosse star depuis 10 ans et c'est un peu le clash de Cena et AJ qui a toujours été barré et la enfin le clash.
Gros poisson WWE vs gros poisson Indy.

Mais bon on peut aussi douter et se dire qu'il a peut être pas le droit de citer des autres fédérations.
Je suis d'accord avec toi en plus je me demande si il a le droit de cité un match hors wwe ?

Ah bon tu le considéré comme un catcheurs Indy ? Moi je le vois plus comme un TNA guy. Donc pour moi c'était plus Gros poisson WWE vs gros poisson TNA.
Pour moi je l'es toujours vue comme le visage de la TNA avec Sting et Kurt Angles tellement ils ont porté la TNA
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 20h09       #49
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Je suis d'accord avec toi en plus je me demande si il a le droit de cité un match hors wwe ?

Ah bon tu le considéré comme un catcheurs Indy ? Moi je le vois plus comme un TNA guy. Donc pour moi c'était plus Gros poisson WWE vs gros poisson TNA.
Pour moi je l'es toujours vue comme le visage de la TNA avec Sting et Kurt Angles tellement ils ont porté la TNA
Oui en effet c'est cohérent le Gros poisson TNA et il en a été le visage c'est clair des les débuts il était la.

Je disais Indy de part le fait qu'il était au Japon avant de rejoindre les rangs WWE.

Je me permets de te demander du coup à toi ou aux autres. ROH ou MLW. Indy ou pas ?
Indy serait quoi ?
Duga33 est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 20h21       #50
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Oui en effet c'est cohérent le Gros poisson TNA et il en a été le visage c'est clair des les débuts il était la.

Je disais Indy de part le fait qu'il était au Japon avant de rejoindre les rangs WWE.

Je me permets de te demander du coup à toi ou aux autres. ROH ou MLW. Indy ou pas ?
Indy serait quoi ?
Pour moi un indy c'est un gars qui est affilié à aucune fédération pour mois un gars qui sous contract à la ROH est qui catche que dans cette fed n'est pas indy.

Pour mois cette fed ne sont pas indy ROH, WWE, AEW, TNA et NJPW
Vieux 18/01/2021, 20h37       #51
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Il faudrait être très con pour dire que ton meilleur match fut dans une autre fed que laquelle tu es présentement sous contrat. Enfin si t’as envie de te foutre tes dirigeants à dos c’est une bonne idée je pense, pas très corporate comme comportement.

Je suis assez d’accord avec lui, son match contre Cena était bien sympa. Ses confrontations face à Nakamura n’ont pas été à la hauteur de celles à la NJPW par ailleurs.
Thibz est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 21h07       #52
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je pense que Mark Henry entre 2011 et 2013 a offert plusieurs bons matchs, aucun classique, mais de solides bon combats.

Mais Cena vs Mark Henry au Money in the Bank est de loin le meilleur combat de sa carrière à mon avis.
À la limite, ces combats contre Big Show en 2011 n’étaient pas mauvais sachant qu’ils jouaient assez intelligemment avec le gabarit des deux lutteurs.
De mémoire, la rivalité entre John Cena et Mark Henry était assez bonne (avec le faux départ en retraite de Mark Henry) mais le combat était extrêmement moyen en finalité.

Objectivement, les combats Cena / Ryback, Ryback / Kalisto ou encore Punk / Ryback étaient de bonne qualité (même si effectivement, Ryback n’a jamais proposé un excellent combat dans sa carrière).
Samoan est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 21h30       #53
Samoan
Usager régulier

La WWE a été assez idiote de ne pas proposer un combat entre Brock Lesnar & Bobby Lashley à SummerSlam 2018 (surtout que Lashley venait de battre Roman Reigns de manière complètement clean).
Samoan est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 21h32       #54
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
À la limite, ces combats contre Big Show en 2011 n’étaient pas mauvais sachant qu’ils jouaient assez intelligemment avec le gabarit des deux lutteurs.
De mémoire, la rivalité entre John Cena et Mark Henry était assez bonne (avec le faux départ en retraite de Mark Henry) mais le combat était extrêmement moyen en finalité.

Objectivement, les combats Cena / Ryback, Ryback / Kalisto ou encore Punk / Ryback étaient de bonne qualité (même si effectivement, Ryback n’a jamais proposé un excellent combat dans sa carrière).
Mark Henry avais aussi offert de bon match face à Randy Orton, Goldberg, HBK, Chris Benoit, Booker T, RDV et Undertaker sans êtres exceptionnel mais pas dégueu
Vieux 18/01/2021, 21h45       #55
Samoan
Usager régulier

Citation:
Mark Henry avais aussi offert de bon match face à Randy Orton, Goldberg, HBK, Chris Benoit, Booker T, RDV et Undertaker sans êtres exceptionnel mais pas dégueu
Alors, honnêtement, ses combats en PPV contre Randy Orton ou Undertaker étaient assez moyens, voir mauvais (cf. Unforgiven 2007 ou encore Hell in a Cell 2011).
Samoan est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 22h00       #56
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Styles est juste corporate. Y a rien de choquant malheureusement .
Mister c est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 22h08       #57
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Lashley vs Lesnar, l'arlésienne...
Vieux 18/01/2021, 22h26       #58
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message

Extrêmement moyen pour toi, mais j'ai non-seulement beaucoup apprécié le combat pour la foule complètement en feu derrière Henry, les Kicks outs incessants sur les spots dont on s'attend, j'ai trouvé ça merveilleusement monté. Mais bon, je ne suis pas le seul puisque Dave Meltzer et Cagematch l'ont moyenné à *** et +.

Donc objectivement, j'aurais tendance à dire que tu as subjectivement tord.
Abba est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 22h37       #59
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Pour moi un indy c'est un gars qui est affilié à aucune fédération pour mois un gars qui sous contract à la ROH est qui catche que dans cette fed n'est pas indy.

Pour mois cette fed ne sont pas indy ROH, WWE, AEW, TNA et NJPW
Donc aucun catcheur n'est Indy alors ?
Dans ta définition ca s'appelle un free agent car tout le monde est sous contrat quelques part.

Bryan Rollins et autres étaient considérés comme Indys mais pourtant rattaché à la ROH fut un temps
Duga33 est déconnecté  
Vieux 19/01/2021, 00h38       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Indépendant, c'est dans le sens où tu ne dépend que de toi même.

La WWE n'est pas indépendante car les actionnaires et les partenaires financiers influent sur le déroulement de la compagnie.

L'AEW prend le chemin de la WWE (si ce n'est pas déjà le cas) ; en même temps, elle n'aura pas le choix comme le disait Schnock, elle est diffusé sur un gros réseau et commence déjà à faire des partenariats.

La NJPW a également des trucs restrictions (enfin, j'imagine) vu sa taille, surtout au Japon.

En revanche, je pense que les promotions suivantes sont encore libre de faire ce qu'elles veulent :

Impact, Ring of Honor, Pro Wrestling Guerrilla, NWA, MLW, etc...

Après on voit qu'avec Twitter et les médias sociaux, elles font toutes très attention à leur image, donc sont-elles vraiment indépendantes ? Ce terme a-t-il perdu son sens en 2021 ?

Je sais que dans les comics, on dit toujours que ce qui n'est pas Marvel ou DC, c'est du comics indépendant. En faite, c'est vrai qu'il y a peut-être moins de contraintes et beaucoup plus de libertés créatives, mais aujourd'hui tout peut prendre une dimension plus grande que d'habitude et en ce sens, tout le monde fait attention, peu importe le domaine (catch, comics, films, etc...).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09730 seconds with 10 queries