FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2021, 22h54       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ethan Page défonce Impact suite au cinématch d’hier (j’avais trouvé ca très court, je comprends mieux pourquoi maintenant) :

Fastlane arrive le 21 mars, pile un mois après l’EC. Ca donne le calendrier suivant jusqu’à WM :

Sareee arrive enfin aux USA... elle va faire son dernier match au Japon avant d’enfin joindre la WWE.
Vieux 18/01/2021, 06h13       #32
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
kevin.jensen2.0 : Oui j'ai les puissance catch de 2002 qui sont pour moi les meilleurs émissions "Raw' diffuser en france. Penses-y : Eddie Guerrero, le Rock, Benoit, la N.W.O, RVD, Booker, Lesnar... J'en ajouterai certainement sur ma chaîne dans le futur.

Ralgrad : Rutube a changé de politique, c'est plus un site de Streaming payant donc j'ai laissé tomber ce site pour Odyssée qui est meilleur. Je vais continuer de partager, c'est que le début et je vais essayer de faire ça chronologiquement. En tout cas merci du soutien.
Dix est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 09h33       #33
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ethan Page défonce Impact suite au cinématch d’hier (j’avais trouvé ca très court, je comprends mieux pourquoi maintenant) :

Fastlane arrive le 21 mars, pile un mois après l’EC. Ca donne le calendrier suivant jusqu’à WM :

Sareee arrive enfin aux USA... elle va faire son dernier match au Japon avant d’enfin joindre la WWE.
A peine 3 semaines entre un ppv et Mania
Ca puuuuuuuuue !!!!!

On va avoir pleins de rematch et des story qui seront à peine démarrer donc pas le temps d'être dans la hype.

C'est mon ennemi juré ici qui disait que des ppv toutes les 5 ou 6 semaines serait mieux pour le côté attractif des ppv.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 11h27       #34
Duga33
Usager régulier

Talking Smack

Owens aurait déclaré qu'il a défié par le passé Lesnar mais que "Heyman" ou "les officiels" li ont refusé.

Dommage vraiment ca aurait été un bon gros match quand tu vois ce que peux encaisser Owens ca aurait une boucherie. Mais une bonne boucherie.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 11h32       #35
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Le match d'Ethan Page, ça ressemble aux vidéos de propagande de la Corée du Nord...
HowKvin est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 11h38       #36
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Talking Smack

Owens aurait déclaré qu'il a défié par le passé Lesnar mais que "Heyman" ou "les officiels" li ont refusé.

Dommage vraiment ca aurait été un bon gros match quand tu vois ce que peux encaisser Owens ca aurait une boucherie. Mais une bonne boucherie.

Ou pas.

Vu ce que représente Owens pour la compagnie, il suffit juste de voir en combien de temps il a été plié par Goldberg pour imaginer un traitement similaire avec Brock Lesnar.

Tant que le booking Suplex City match de 5min restera en place, affronter Lesnar aujourd'hui n'a plus aucun interêt,
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 12h46       #37
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
C’est le genre de taré qui vient chialer quand Lesnar truste les main events des big four mais qui en vient à le réclamer quand il est absent. Sacré paradoxe.

Pour en faire un match de 2min30 qui plus est ouais. On connaît la teneur du match avant même qu’il se produise

Enfin, on est plus à une contradiction près.
Thibz est actuellement connecté  
Vieux 18/01/2021, 12h53       #38
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
C’est le genre de taré qui vient chialer quand Lesnar truste les main events des big four mais qui en vient à le réclamer quand il est absent. Sacré paradoxe.

Pour en faire un match de 2min30 qui plus est ouais. On connaît la teneur du match avant même qu’il se produise

Tu as un lien d'Owens qui s'est plaint de Lesnar ?

Sur un autre sujet, le "clash" entre Ryback & Mark Henry me conforte dans l'idée où Ryback est très bon pour balancer du dossier, mais qu'il serait incapable de délivrer une promo correct sans jouer sur le kayfabe.
Une des dernières promos - qui n'est pas du tout lié à Ryback - qui m'a fait bondir par son intelligence, c'était Aj Styles contre Randy Orton.

Les deux ce sont balancés des punchline vis à vis de leur carrière, à la fois kayfabe, pas kayfabe, on joue sur le passif des uns, les actus de l'autres, c'était vraiment du bonbon !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 13h05       #39
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Savoureux à lire ce clash entre Ryback et Henry mais en y réfléchissant bien, je ne suis pas trop d'accord avec Henry quand il dit que Ryback ne doit son échec qu'à lui même. C'est oublié le jeu des politiques de vestiaire surtout à cette époque en 2012 où les plans autour du main event ont été écrits très longtemps à l'avance. Ryback n'a dû sa presence en main event qu'à la blessure de Cena et remplacer ce dernier au pied levé contre Punk à HIAC 2012. Pire decision ever pour la carrière de Ryback car ils le bookent dans un match où il est impossible de le protéger en cas de défaite, surtout quand on a une gimmick de monstre invaincu. On connait les plans autour du main event, The Rock, puis Cena etc etc même Punk à l'époque a accepté des choix avec lesquels il n'était pas d'accord à cause de la pression (Heel-turn) ... Je sais pas comment Ryback a vécu la situation à l'époque mais vu son ressenti, il a du l'avoir très mal vécu, je comprends qu'il ait la dent dure.

Par contre assez étonné des commentaires sur Henry endormi avant le combat de WM29. ça, j'y crois pas trop sinon ca serait sorti plus tôt.
Bogora est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 13h42       #40
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Il a sacrément le seum ce Ryback pour cracher en continu sur son ancien employeur depuis toutes ces années. Il croyait vraiment atteindre le haut du panier, dommage pour toi.
Thibz est actuellement connecté  
Vieux 18/01/2021, 14h24       #41
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Par contre, je rejoins Ryback et cet officiel anonyme sur un point, Mark Henry n’a jamais proposé un bon combat de toute sa carrière.
Samoan est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 14h49       #42
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Mdrrrrr comme d'habitude toujours à mettre des mots dans la bouche des gens alors que j'ai jamais critiqué Lesnar.

Comme toujours toi ... passons ... Mr Thibz Goldberg.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 15h30       #43
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Par contre, je rejoins Ryback et cet officiel anonyme sur un point, Mark Henry n’a jamais proposé un bon combat de toute sa carrière.
Ryback non plus. C est le seul à croire le contraire
Vieux 18/01/2021, 15h47       #44
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que Mark Henry entre 2011 et 2013 a offert plusieurs bons matchs, aucun classique, mais de solides bon combats.

Mais Cena vs Mark Henry au Money in the Bank est de loin le meilleur combat de sa carrière à mon avis.
Abba est déconnecté  
Vieux 18/01/2021, 19h40       #45
Duga33
Usager régulier

Je suis toujours dérangé quand un catcheur sous contrat vient te dire qu'elle est le meilleur match de sa carrière.

AJ avec toute sa longue carrière internationale TNA / NJPW / WWE et il te dit son meilleur match contre John Cena.

Ca peut être vrai pourquoi pas. Cest la grosse star depuis 10 ans et c'est un peu le clash de Cena et AJ qui a toujours été barré et la enfin le clash.
Gros poisson WWE vs gros poisson Indy.

Mais bon on peut aussi douter et se dire qu'il a peut être pas le droit de citer des autres fédérations.
Duga33 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10408 seconds with 10 queries