FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2021, 17h57       #16
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Mais pourquoi la wwe ne peux pas faire venir un public limité comme la AEW ? sur tout que leur show se fait dans le même état
Parce qu'ils ne veulent pas donner l'impression d'imiter et de suivre le mouvement.
Baron est déconnecté  
Vieux 16/01/2021, 17h59       #17
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Dix Voir le message
Cette chaîne est pour les anciens fans ayant grandi avec leurs descriptions et les nouveaux fans qui se demandent à quoi ressembler le catch/lutte diffusé en francophonie à cette époque.

https://odysee.com/@R%C3%A9seauSidAhmedBischoff:7
Wow elle est cool ta chaîne, génial d'avoir WM8 en VF.
J'espère que tu continueras à ajouter du contenu.
Maximo est déconnecté  
Vieux 16/01/2021, 18h32       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Mais pourquoi la wwe ne peux pas faire venir un public limité comme la AEW ? sur tout que leur show se fait dans le même état
Des hypothèses :

- peut-être que ça ne dépend pas des états mais des comptés (il y en a 67 en Floride) et il faut donc une autorisation des autorités locales ;

- peut-être que les partenaires financiers de la WWE refusent pour éviter que si cluster il y a, ça ne se répercute sur l'image de marque de la WWE.

Mais j'avoue que je m'étais posé la question et je n'ai pas vraiment de réponses.
Vieux 16/01/2021, 19h26       #19
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Oh mon enfance Guy Hauray il m'a marqué avec son duo surtout de commentateur dans les années 90 avec Raymond Rougeau.

Ils étaient une sacré pair de commentateurs.

C'était tellement excellent.

Les meilleurs à vie. Jamais égalé.

Jean Brassard est mauvais.
Seul Agius et Chereau relève le niveau.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 16/01/2021, 21h38       #20
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Ralgrad : Oui je suis Sid Ahmed Bischoff de Rutube! Merci d'avoir visionné mes vidéos, les puissance catch de 2002 sont mes classiques.

Maximo : Merci bien et oui je souhaite continuer avec l'année 1992 pour l'instant avec les PPV et Best of.

Duga33 : Bien d'accord, Jean Brassard pas fan du tout, surtout être passé après l'immense Guy Hauray puis Agius est la relève de Hauray selon moi.
Dix est déconnecté  
Vieux 16/01/2021, 22h19       #21
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Dix Voir le message
Ralgrad : Oui je suis Sid Ahmed Bischoff de Rutube! Merci d'avoir visionné mes vidéos, les puissance catch de 2002 sont mes classiques.

Maximo : Merci bien et oui je souhaite continuer avec l'année 1992 pour l'instant avec les PPV et Best of.

Duga33 : Bien d'accord, Jean Brassard pas fan du tout, surtout être passé après l'immense Guy Hauray puis Agius est la relève de Hauray selon moi.
ta les puissance catch de 2002 sérieux ? ça m'intéresse car moi j'ai commence début 2003 à suivre, j'avais déjà regarder avant car 2 copains de l'école de CE2 en parlait mais à chaque fois j'oublié de dire à ma mère d'enregistré. mon premier match c'étais Booker T vs Y2J même je me souviens qu'a la fin Goldust et Christian c'était joins à la bagarre et que la sécurité était intervenue avec des chaises. Pour moi ça vraiment était une révélation, j'ai vraiment accrocher d'est le debut et je parler que ça à l'ecole
kevin.jensen2.0 est actuellement connecté  
Vieux 16/01/2021, 22h25       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
+150k pour SD qui continue sa remontée avec 2,153,000 viewers (H1: 2,2M / H2 : 2,1M)

Shelley reste mystérieux sur les raisons de son absence ce soir mais nie avoir chopé le Covid. En revanche Michelle McCool est positive... faudra donc être prudent vis à vis de Taker.
Vieux 16/01/2021, 22h54       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
ta les puissance catch de 2002 sérieux ? ça m'intéresse car moi j'ai commence début 2003 à suivre, j'avais déjà regarder avant car 2 copains de l'école de CE2 en parlait mais à chaque fois j'oublié de dire à ma mère d'enregistré. mon premier match c'étais Booker T vs Y2J même je me souviens qu'a la fin Goldust et Christian c'était joins à la bagarre et que la sécurité était intervenue avec des chaises. Pour moi ça vraiment était une révélation, j'ai vraiment accrocher d'est le debut et je parler que ça à l'ecole
Malheureusement, je ne retrouve plus la chaîne où les épisodes étaient postés ; je n'ai que ce lien sur Rutube et (c'est centré sur l'année 1992).

https://rutube.ru/video/person/49552...ng=-created_ts

J'espère qu'ils seront à nouveau posté sur Odysee ou Rutube. En tout cas, c'est des pépites en or que tu as Dix, c'est cool de les partager.
Vieux 17/01/2021, 03h02       #24
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009

WM 2021 , 2022 et 2023 Annoncé.
Vieux 17/01/2021, 06h52       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cette vidéo est juste énorme, faut la voir à tout prix, et l'annonce est d'importance!

WM37 : 10 et 11 avril au Raymond James Stadium de Tampa comme prévu (stade prévu l'an dernier) : ambiance pirate maintenue
WM38 : 3 avril 2022 (ce sera sûrement sur 2 dates) à l'AT&T Stadium de Dallas (comme WM32)
WM39 : 2 avril 2023 (2 dates aussi sûrement) au Sofi Stadium près de LA (Hollywood, lieu prévu cette année initialement)

C'est trop cool! On aura au moins du public, même si on ne sait pas encore combien. Juste dég pour le Rumble de cette année mais on fera avec, pour une fois qu'on a enfin une bonne nouvelle en 1 an... On va pas tortiller du cul pour chier droit, c'est juste L'INFO de ces 12 derniers mois, ni + ni -.
Vieux 17/01/2021, 11h32       #26
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Qu’ils conservent le fonctionnement avec les 2 dates, c’est beaucoup plus digeste. Avec les WM qui s’allongeaient au fur et à mesure des années cela devenait vraiment compliqué à suivre le show dans son intégralité.
Thibz est actuellement connecté  
Vieux 17/01/2021, 12h05       #27
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cette vidéo est juste énorme, faut la voir à tout prix, et l'annonce est d'importance!

WM37 : 10 et 11 avril au Raymond James Stadium de Tampa comme prévu (stade prévu l'an dernier) : ambiance pirate maintenue.
Ils refont un Wrestlemania ambiance pirate ?
C'est etrange de garder la meme ambiance deux années de suite sur 4 jours.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 17/01/2021, 14h44       #28
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui ca repart sur le meme thème. Le bateau et tout... et donc le spot Kevin Owens aussi, ils y tiennent! . Et puis c’est le stade des Buccaneers, ca joue forcément. Le superbowl ayant lieu aussi là-bas, ca donnera une idée de ce à quoi pourrait ressembler WM niveau ambiance.
Vieux 17/01/2021, 18h03       #29
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
john cena a perdu beaucoup de masse.

il a l'air malade

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 17/01/2021, 20h26       #30
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
john cena a perdu beaucoup de masse.

il a l'air malade
Je suis pas trop d'accord, il a toujours de très gros biceps, ça se voit pas mal dans la vidéo d'annonce de wrestlemania quand il est en T-shirt

Après si tu parles du visage, le gars a 43 ans, ne se laisse pas pousser la barbe, a toujours eu un visage assez marqué, donc ouais les rides sautent aux yeux
Blastheaven est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09711 seconds with 10 queries