FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2020, 16h31       #181
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je pensais que c'était une manière d'amener un nouveau chapitre dans la storyline entre Candice LeRae et Tegan Nox.

Terrible pour elle.
Vieux 25/09/2020, 18h45       #182
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Bo Dallas de retour en faux face, j'achète direct.
Vieux 25/09/2020, 20h18       #183
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dallas a en effet perdu son titre face à Neville, qui serait alors le "paper champion", why not, mais du coup le poster de Takeover Orlando serait un faux indice. Moi perso Dallas, c'est pas ce qui va me faire vibrer. A NXT j'ai envie de voir du in-ring surtout, et c'est pas lui qui m'apportera ça. Comme y a une voix féminine + masculine, ça peut être un duo mixte. Dallas peut être celui qui parle du paper champion, mais il parle des titres au pluriel, donc Moon peut être l'autre fille concernée. Un nouveau duo revanchard Dallas-Moon, why not... mais c'est dommage qu'on nous ait déjà révélé leur retour le 4 octobre, ça casse un peu la surprise.
Vieux 26/09/2020, 23h49       #184
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
(EDIT: Ce qui me fait hésiter dans ce que j'ai dit dans ce message, c'est que dans la vidéo lorsque la main retire la vieille toile cachant le présentoir cachant les ceintures, elle semble vraiment ne pas porter de gant et être une main de femme (Avec des ongles blancs)et de race noire. Ce qui irait aussi avec Ember Moon dont le nom est ressorti. Mais pour tout ce qui est dit dans le clip, elle ne fait aucun sens)

J'ai enfin vu l'émission de cette semaine et un message seulement sur le mystérieux message à la Rainbow Six, Splinter Cell ou autre jeu du genre (J'ai pas ouvert une console depuis au moins huit, dix ans). Je suis pas fan de ce qu'on voit et ce côté jeu vidéo justement, à moins que ça aie un lien avec la gimmick de la personne que ça concerne, mais j'adore l'ambiance côté sons/musique, le fait d'entendre la respiration de la personne, les 2 voix choisies et le message qui est dit.

Les 2 noms qui sortent le plus si je me trompe pas sont Bo Dallas (Qui je crois avoir vu passer en ligne qu'il revenait avec un nouveau personnage. Ça concorderait très bien côté timing) et Bobby Roode.

1- Absolument rien dans la vidéo ne confirme que c'est un ancien champion NXT, bien que ce soit fort possible que la WWE aille avec quelqu'un qui l'a été. Il dit "Ces championnats de NXT ont été en isolement depuis bien trop longtemps. Maintenant je reviens (Donc c'est bien un ancien lutteur NXT) pour prendre (Et non REprendre comme ce serait le cas s'il avait déjà eu le titre) ce qui est à moi." Ça peut très facilement et logiquement aussi être un aspirant qui aurait perdu son match de championnat ou un gros nom qui a jamais eu sa chance.

2- Point très important pour ceux qui veulent jouer à deviner qui c'est: Contrairement à ce que certains croient, ça dit très clairement "Only to be taken over by paper championS" au pluriel et non au singulier. Y a aucun doute là-dessus. La fille étire bien le S à la fin du "champion". Ce qui peut laisser croire que c'est "a paper" est que la fille fait comme également étirer le "pa" et une mini pause avant de dire "per". Donc je crois pas du tout qu'il parle d'une personne en particulier contre qui il aurait perdu mais bien ce qu'est devenu NXT de manière globale avec ses champions Vs comment c'était quand lui y était.

3- Il dit: "J'ai aidé à créer quelque chose avec mon propre sang. Des années et des années de dévouement..." Roode a été à NXT maximum 1 an. Est-ce que c'est ça des années et des années de dévouement? Ensuite quand il y était NXT était déjà à son meilleur. Puis s'il y a une logique dans ça, ce qui est trop fréquemment pas le cas dans la lutte professionnelle, c'est forcé d'être un lutteur qui a été plus vers le début de la branche ou au moins y a un bon moment et avant que ça soit à ce stade ci de popularité s'ils veulent que le point de "CRÉER" tienne. Ça peut évidemment aussi être que dans la tête du perso que c'est le cas. Dans ces 2 points Dallas fait parfaitement du sens aillant été pendant 2 ans, deux et demi dès le commencement et encore plus important,aillant été à la FCW 3-4 ans aussi avant ça pour ensuite que la FCW devienne NXT.

4- Bien que l'idée d'un duo (Et non un couple!!) avec une même mentalité et situation me plait, je crois pas du tout que ça soit le cas vu comment tout est dit dans la vidéo et qu'il y aie qu'un personnage de jeu vidéo dans le clip. Les 2 voix semblent être juste là pour donner un côté cryptique, mystérieux et menaçant à la vidéo. Avec l'homme, lui qui reviendra à NXT, parlant tout bas dans une voix trafiquée et la femme qui le répète ensuite plus fort.

5 - On voit bel et bien le poster de NXT TO Orlando. Reste à savoir si c'est bel et bien un "indice" semé par la WWE ou juste une fausse piste. (Et le lutteur qu'on aperçoit est Andrade) Un évènement ou Roode était au sommet

6- Il y a deux ceintures de champion NXT dans le présentoir où le personnage casse la vitre et les prend. Comme il parle DES titres NXT, je me serais attendu à voir le NXT et N-A titles mais ça semble bien être 2 titres NXT. Peut-être un ancien 2 fois champion. Mais à part Balor actuellement y a que Nakamura et Joe qui l'ont été. Je vois pas Nak' derrière ça et Joe est encore sur la touche je pense et la WWE semble trop croire en lui dans le main roster pour le placer à NXT. Ça a peut-être un lien avec un relooking de la ceinture, l'ancienne vs la nouvelle mais je me rappelais plus si la ceinture avait eu un changement d’apparence et si oui quand? J'ai été voir en ligne et c'est arrivé pour NXT TO... Orlando. Ce qui remmène encore à Roode.

Par contre selon ce qui est dit Dallas fait beaucoup plus de logique et je crois bien que la WWE ne fait que vouloir créer des doutes et diriger les fans vers une fausse piste avec le poster de NXT TO Orlando et les 2 ceintures NXT.

Dernière modification par Detox ; Hier à 00h47.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h30       #185
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Cela dit Neville n'a pas été un Paper Champion pour moi il a été le premier gros champion de la NXT avec ses combats contre Breeze, Tyson Kidd et Sami Zayn. Pour moi il a écrit les lettres de noblesses de la NXT qu'on connait.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h41       #186
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Je suis d'accord avec DP au-dessus. Neville avait rien d'un "paper champion". C'est défini par quelqu'un qui a eu le titre sans battre le "vrai" champion précédent, qui se bat rarement ou combat des aspirants moins dangereux. Dans le monde de la lutte pro, on pourrait peut-être rajouter les champions de transition et/ou ceux qui trichent sans cesse pour gagner.

Bref Neville se classe dans aucune de ces catégories et comme Dallas a dit, il a été selon moi le champion avec le règne qui a dessiné et tracé la route que la branche allait prendre par la suite. C'est d'ailleurs à partir de son règne que j'ai commencé à suivre NXT.

PS: Même son flagrant manque d’habilité dans les promos paraissait beaucoup moins alors et, sans être un naturel et ni un grand orateur, il s'en tirait pas trop mal de ce côté entre autres Vs Zayn et le fait que ce dernier pouvait pas gagner le "big one".

Dernière modification par Detox ; Hier à 23h13.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h24       #187
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Après l'idée c'est pas de savoir si Neville était un paper champion ou non, c'est surtout de se mettre à la place de Bo Dallas (si c'est lui), et sur le principe il pourrait tout à fait dire ça.

Kushida vs Dream a donc été ajouté à TO31 (désolé Dapra ).

Je pense que Raquel vs Rhea sera ajouté aussi, ainsi que Breezango vs UE ou OneTwo

Fish s'est légèrement blessé (à l'entrainement) et ratera quelques semaines, mais ça n'empêchera pas d'aligner Cole et Strong mercredi, voire dimanche prochain....
Vieux Hier, 20h59       #188
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Concernant l'épisode de cette semaine, encore une fois je vois comment la magie y est pu actuellement à NXT. J'espère que ça reviendra. Car je suis sur le point de décrocher à nouveau et reprendre une autre pause temporaire du show.

---> Le prochain TO: Il reflète ce que je viens de dire sur NXT en général. C'est pas digne d'une carte de ce qui a été longtemps les meilleurs "PPVs" de lutte. Déjà que les 2 précédents ont été ceux que j'ai trouvés les moins bons "in ring" depuis que je regarde NXT, celui là selon moi aurait plus dû être une grosse carte d'un weekly, quitte à lui donner un nom plus particulier comme ils ont fait avec G.A.Bash, que d'en faire un TO et alors ternir la réputation et l'image de leur gros gala. En plus c'est très "garocher" (Fait à la course, sans buil-up et sans y porter grande attention). En plus que comme y a pas d'audience "live", je vois pas en quoi la WWE gagne d'en faire un TO au lieu d'investir cette carte dans la petite guerre du mercredi soir.

---> Bataille royale féminine: Pas mal comme match. C'est vraiment dommage et dur pour Nox une 3e blessure au même endroit. La 2e fois lui avait déjà demandé une grosse convalescence. La seule chose qui l'aide dans ce très mauvais sort, c'est qu'elle a (Vraiment) l'âge de son côté à seulement 25 ans. Alors le corps se "répare" mieux. Sinon j'aurais aucun doute que sa carrière serait terminée. Seule consolation est que ça termine cet angle débile entre elle et les Garganos. Sinon certains points majeurs dans le match ont été comme je croyais. Vraiment content que Catanzaro semble commencer à gagner les faveurs de NXT, recevoir l'attention des bookers. Elle s'améliore constamment et elle le mérite. Elle a ce qu'il faut pour être une "joueuse" majeure de la division et quel athlétisme elle a. Absolument incroyable. Victoire très prévisible de LeRae mais j'ai aimé la fin et comment c'est arrivé.

---> Ciampa Vs Atlas: Rien de transcendant, loin de là, mais qui fait le travail que ça devait faire, sans surprise.

---> Strong & Burch Vs Mendoza et Aichner: J'ai rien retenu de ce match. Il m'a pas accroché du tout. Content par contre que Strong et Burch gagnent car j'espère que ce dernier et son partenaire reviennent en haut de carte et possiblement même qu'ils gagnent les ceintures. Ils font du très bon travail constamment et il est temps qu'ils soient récompensés. En plus ils ont bien mis UE en avant dans le passé, c'est le temps de rendre la pareille.

---> Priest Vs Theory: Bon "p'tit" match. Theory (Avec sa face qu'on a envie de frapper et ses gros seins) a vraiment du potentiel! C,est très agréable de le voir à NXT. Pour Priest, inutile de le redire en profondeur mais c'est le jour et la nuit comme différence entre lui étant heel, où il m'emmerdait royalement et était aussi agréable que de regarder de la peinture sécher, et ce qu'il est maintenant comme Face où il est vraiment bien.

---> Holland Vs jobber: Squash match sans histoire. L'anglais a également bien du potentiel s'il continue à s'améliorer.

---> Match à 5, aspirant numéro 1 au titre NXT: Malheureusement un autre match qui m'a pas accroché. Content que la WWE crée des opportunités en donnant cette chance à Kyle, en plus en le mettant gagnant après avoir été un des 2 à commencer le match. Mais je ne crois pas qu'il soit prêt à être dans ce rôle et ça lui enlève toute crédibilité possible en tant qu'aspirant dangereux. Puis qu'il y aie soit dû à la faiblesse actuelle du roster, soit car ça sera très bref comme histoire et que dès que ce match sera fini Balor commencera un programme Vs Ciampa ou c'est pour créer un évènement avec le UE.

Ça serait une excellente occasion de brasser les choses, avec exemple Cole qui se tourne contre O'Reilly par jalousie et car il se sentirait menacé dans son rôle de leader du clan. Mais j'y crois pas du tout et Adam ne doit absolument pas aller dans les Heels. Il a fait plus que le tour de ce côté avec le roster actuel. Je crois également que la séparation du groupe n'arrivera plus à court ou moyen terme. Ils vont probablement rester comme ça, en bons termes mais en faisant plus chacun leurs choses de leur côté.

Très ordinaire comme épisode.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07724 seconds with 10 queries