FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2017, 05h53       #1546
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- texano vs wagner/B : match à chier, victoire prévisible de B.

- fox/killshot stage 1 : de gros spots de la part de Fox. Superbe final, vraiment un gros talent ce Fox qui nous livre toujours la marchandise à chacun de ses matchs.

- stage 2 : ils auraient pu trouver autre chose qu'un NO DQ match vu que tout est NO DQ par essence... quelle putain d'alchimie entre les 2. Au dessus de ca c'est le soleil putain! Et que dire de ce kickout à 1 sur le stomp! Et ce powerbomb sur les barbelés! HOLY FUCKING SHIT!!! J'en ai vomi mon cacolac! Ce sang partout, bordel de couille!!!

- stage 3 : bon en fait c'est juste un mix stretcher/ambulance match quoi... Death valley driver sur la civière, holy shit!! Et c'est bouts de chair parterre!!!! BORDEL!!! Ce putain de bump de Fox sur la glace, bordel de bordel de couille en Afrique!!!! Chui tro quécho putain !!!! Quel match!! Wow si tout UL3 est comme ça je vais jouir comme un bâtard!

4 épisodes pour UL3 et non 3 finalement... La carte est solide, hâte de voir la suite!
Vieux 30/09/2017, 06h46       #1547
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
- texano vs wagner/B : match à chier, victoire prévisible de B.

- fox/killshot stage 1 : de gros spots de la part de Fox. Superbe final, vraiment un gros talent ce Fox qui nous livre toujours la marchandise à chacun de ses matchs.

- stage 2 : ils auraient pu trouver autre chose qu'un NO DQ match vu que tout est NO DQ par essence... quelle putain d'alchimie entre les 2. Au dessus de ca c'est le soleil putain! Et que dire de ce kickout à 1 sur le stomp! Et ce powerbomb sur les barbelés! HOLY FUCKING SHIT!!! J'en ai vomi mon cacolac! Ce sang partout, bordel de couille!!!

- stage 3 : bon en fait c'est juste un mix stretcher/ambulance match quoi... Death valley driver sur la civière, holy shit!! Et c'est bouts de chair parterre!!!! BORDEL!!! Ce putain de bump de Fox sur la glace, bordel de bordel de couille en Afrique!!!! Chui tro quécho putain !!!! Quel match!! Wow si tout UL3 est comme ça je vais jouir comme un bâtard!

4 épisodes pour UL3 et non 3 finalement... La carte est solide, hâte de voir la suite!
Bon t as tt resume r ! Je parle pas de texano qui est tjr aussi boring ! Ms ce fox vs killshot X3 olalalala bordel absolument fabuleux !

Winner of Summerslam 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2017, 15h10       #1548
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'l'aime bien Texano moi. Sur le coup, il est pas aidé par ses adversaires mais contre Cage, c'était quand même pas mal.
J'suis pas fan de hardcore et j'apprécie pas tout le match entre Killshot et Fox. Y a trop de mise en place qui casse le rythme à mon goût. Par contre, impossible de pas saluer la performance des deux qui mettent leur santé en jeu (littéralement) pour offrir le spectacle. Et puis y a quelques moves incroyables comme le Spanish Fly où Fox manque de glisser avant de réussir à porter quand même le mouvement. Sans compter la fin, où pour une fois les fans ne crient plus et Killshot semble désolé d'avoir dû aller aussi loin pour gagner.

#Team AAA22

Dernière modification par TriplA ; 30/09/2017 à 15h17.
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2017, 12h11       #1549
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'ai ultra kiffé le Fox vs Killshot. 2 très bons lutteurs et comme dit plus haut qui ont une super alchimie. Tout était fluide et bien exécuté. On a frôlé un botch sur les cordes à un moment mais toute leur performance est belle. Pas toujours fan de ce type de match mais là je me suis pas ennuyé et c'était vraiment cool.

Mais oui faire un no DQ dans ces conditions c'est un peu con.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2017, 12h17       #1550
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
On a également bien senti la patte CZW des deux lutteurs
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2017, 07h07       #1551
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Il faudra dire à LU qu'elle arrête de faire des matchs d'anthologie en ME !

Ce Fenix vs Martinez que ça soit en terme de in ring , de booking et de psychologie et même de violence etait une bombe !

Sinon trés bon match feminin et bataille royale courte mais sympa ! super épisode !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2017, 09h37       #1552
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
La LU ou comment mettre à l'amende les "grosses" fédérations avec un demi PPV!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2017, 11h40       #1553
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Fenix et Martinez ont évidemment assuré un sacré spectacle !!

Je me demandais comment ils allaient gerer le manque de talent in ring de Catrina, l'angle "hardcore" et la courte durée du match ont donné un truc relativement regardable. L'intervention de Crane continue le scénario.

La battle royale ne mérite même d'être commenter, même si je suis curieux de voir comment Mack, killshot et Fox vont interagir .
Vieux 05/10/2017, 14h23       #1554
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est fou comme cette fed a raté son coup, c'est presque un cas d'école même au-dela de la lutte

Comment avoir un buzz absolument formidable, notamment au début de la saison II pour finalement ne déboucher sur absolument rien, aucun progrès, aucune retombée commerciale et budgétaire et quasiment pas de public ?

L'archétype du buzz qui débouche sur rien du tout !
Pour dire l'échec du truc, on n'arrive même pas à trouver un résumé de l'épisode sur Internet en anglais quand Maximo n'a pas le temps de le faire.
Vieux 05/10/2017, 16h27       #1555
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est vrai en la LU ne semble pas réussir à capitaliser sur son succès d'estime et le fait d'être présent sur Netflix. Ils ont egalement eu un train de retard niveau merchandising.

À voir si la S4 à coûts réduits leur permettra de se rapprocher de la rentabilité. Sinon cela restera une heureuse parenthese au milieu des programmes de lutte ordinaire.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 05h03       #1556
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bataille royale : n'importe quoi la rapidité des élimiminations. J'ai rarement vu une BR aussi rapide, probablement la plus rapide que j'ai jamais vue même. Bordel, killshot-fox-mack en trios, je hurle ma mère!

Bitch match : match + gore que la moyenne des matchs féminins certes, mais sans grand intérêt au final. Intervention de Crane qui risque d'avoir un impact sur le 3way pour le gantelet.

Fenix/Moth : joli cutter sur l'apron. Un peu trop récurrent le coup du masque arraché en cours de match, en général quand ça arrive le gars concerné ne perd jamais. Beaucoup de sang à la LU depuis quelques temps. Le ring était absolument dégueulasse. Une vraie boucherie. Moth fait un très bon heel. La fin est un peu guimauve et prévisible. Faceturn surprenant de Mariposa.

Episode décevant au final et en-dessous du précédent. Le prochain devrait valoir le détour en principe....
Vieux 07/10/2017, 12h34       #1557
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Épisode sympa mais un peu d'abus sur "l'utilisation" du sang. Parfois ça rajoute aux matchs, là je m'en serais passé pour le ME et ça fait 3 matchs sur 5 où au moins un lutteur finit en sang. Ca banalise un peu le truc. Mais j'aime toujours la qualité in-ring et l'intensité des matchs.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 09h19       #1558
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
On aura eu la réponse sur le fameux morceau de chair de la semaine derniére. Le plan de la caméra sur le dos de Dante Fox avec la plaie "béante", nous rappelle que tout n'est pas si fake !
Vieux 12/10/2017, 09h22       #1559
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Episode correct sans + cette semaine . Le LWS et le 3 vs 3 etaient corrects et le ladder match sympa .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 10h27       #1560
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Sur la scène finale de l'épisode, on est bien d'accord que le type avec la voix mystérieuse que Vampiro a appelé "maître" est bien Pentagon DARK qui avait dit à Vampiro qu'il était désormais devenu le maître après l'avoir tabassé à Ultima Lucha 2 après la défaite face à Matanza préparant de ce fait une machination contre Puma surtout que PD vient tout juste de gagner le Gift to the Gods ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09882 seconds with 11 queries