FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2017, 07h53       #1936
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Pas de nouvelles

Soit on recrute un joueur hors forum, soit on continuera a esperer que nos adversaires ne chargent pas trop...

Road Rage il faudrait l'enlever si il ne donne pas de nouvelles... Imaginez qu au prochain BG il ait le plus gros deck
Vieux 11/10/2017, 09h08       #1937
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Pour le Team BG c'est mort... Meme la barre des 8000
En fait, il existe une toute petite possibilité histoire de passer par un trou de souris.
J'explique.

Il me reste actuellement 8 combats et on perd de 928 points.

Sur les 8 combats, je peux attaquer Kronic 5 fois. Quelque soit les cas de figures, il perd et donc cela fait 116*5 soit 580 points.

Restera alors 3 combats et 3*130 = 390
580+ 390 = 970 - 928 de retard = 42 points d'avance.

Dans les decks, Marcus c'est très peu de chance de gagner mais déjà fait.
Laura (toujours 130 points) c'est plus faisable à condition d'avoir du nez (envoyer ma diva faible contre sa diva forte par exemple) et de la chance (si c'est duo masculin et qu'il y a ses 2 SS17, c'est mort)

Bref à suivre.

Il existe peu de place mais encore un mince espoir de victoire
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 09h29       #1938
Diddy
Usager régulier

L'écart est passé a +1000... On a deja franchi la barre des 8000 c est deja ca

Disons que les ecarts de points entre les decks ne sont pas tres fort, voila pourquoi ils ont pu l'emporter pour le moment

J'ai perdu 2 combats contre le mec qui a sa diva SS17 et Kurt Angle SS17 Event. J'aurais pu en perdre d autres si je n'avais pas rusé en n'envoyant pas ma carte la plus forte contre son Kurt.

Leur tactique de charges est cependant tres interessant.

Dès ce soir, je nous trouve un nouveau membre
Vieux 11/10/2017, 14h27       #1939
Diddy
Usager régulier

RING DOMINATION

Comment se fait-il que l'event se termine samedi ? Une saison 4 en vue ?
Vieux 11/10/2017, 16h01       #1940
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Road Rage, c'est particulier. D'abord, j'espère comme tous que cela se passe bien pour lui en irl. Ensuite, c'est un bleu (violet pour lui) et la team est quand même l'équipe officielle du site, ça se passe entre lui et Bad Wolf du moment que notre avis n'est pas demandé, enfin, c'est ma manière de voir les choses.

Pour le recrutement, je me propose volontaire pour faire une annonce de candidature que Wolf pourra ensuite poster dans les nouvelles avec l'accord du staff. On fixe une date limite aux candidatures et on fait le tri pour sélectionner les profils les plus intéressants une fois que les membres actuels de l'équipe se soient entendus.

Sinon, pour le RD écourté jusqu'à samedi matin, il va falloir try hard chaud ce jeudi pour avoir les trois récompenses, ça va être difficile. Pour la saison 4, je ne pense pas vu que le tier SS'17 est encore un peu frais mais si c'est bien le cas, ce serait un peu précipité à mon goût. Et je souhaite vivement aux veinards qui pourront le viser d'avoir Drew McIntyre, lui en collector, c'est sacrément la classe.
Vieux 11/10/2017, 16h17       #1941
Diddy
Usager régulier

D'après mes infos, le RD sera court, et donc on devrait avoir 6 ou 8 pioches par victoires. Ensuite on devrait enchainer avec un RTG samedi...

Des nouvelles cartes thème Halloween arrivent
Vieux 11/10/2017, 16h20       #1942
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Sur leur Twitter, ils annoncent un autre événement solo qui arriverait samedi (en sachant qu'ils donnent la fin du RD vendredi à 21h, heure de Los Angeles, donc 6h du matin samedi en France).
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 20h59       #1943
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Pas de nouvelles

Soit on recrute un joueur hors forum, soit on continuera a esperer que nos adversaires ne chargent pas trop...

Road Rage il faudrait l'enlever si il ne donne pas de nouvelles... Imaginez qu au prochain BG il ait le plus gros deck

C'est un risque mais c'est aussi le jeu.
Un peu du même avis que G-sty.
C'est l'équipe du site, il ne répond pas pour le moment mais on peut aussi faire son lui en le laissant jusqu'à ce qu'il nous réponde sur sa suite dans le jeu ou pas.

Virer un membre historique de cette façon, j'avoue que ce serait pas classe de notre part.
Enfin cela reste un avis.

Autrement pour le RD, choper une carte le jeudi serait déjà pas mal durant la préparation du BG.
Sans intérêt autrement.

Récompense du dernier BG : Bayley SS que je vais pouvoir combiner afin d'avoir la pro dans les cartes puis elle servira de nourriture + Roode UL soit une très mauvaise carte.
Nourriture aussi.
D'ailleurs prochaine étape : fin de Jax pro EN (toujours en cours) + Lesnar EN avant de passer à la fin des divas EL (30/40) et des combinables EL (Ambrose + reigns avec déjà une carte au max de chaque côté)
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 22h20       #1944
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Depuis Kevin Owens, où j'ai vraiment trop joué, j'ai une perte de motivation, un burn out. Je pourrais me réveiller demain et recommencer à avoir le goût de jouer.

J'ai passé par la même phase en juin dernier, c'est à vous de voir ce qui est préférable à l'équipe.
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 00h31       #1945
Diddy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Depuis Kevin Owens, où j'ai vraiment trop joué, j'ai une perte de motivation, un burn out. Je pourrais me réveiller demain et recommencer à avoir le goût de jouer.

J'ai passé par la même phase en juin dernier, c'est à vous de voir ce qui est préférable à l'équipe.
Hello Road Rage. Je re comprends, cela m'arrives parfois, jusqu a désinstaller le jeu

En tout cas je n'ai rien contre toi
Vieux 12/10/2017, 02h57       #1946
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Content de voir que tu vas bien Road Rage, c'est déjà ça. En tout cas, ne te presse pas, prends ton temps et on verra bien si les WM33 qu'on t'aura fait gagné vont te motiver

C'est donc 8 pioches pour le RD en cas de victoire, 4 en cas de défaites, bien vu Diddy. Parmi les premiers noms cités :
- Endurci : Finn Balor
- Elite : Shinsuke Nakamura
- Ultime : Samoa Joe
- Wrestlemania 33 : Sami Zayn
- SummerSlam'17 : Big E
- SummerSlam'17 Event : Drew McIntyre

Un Ring Domination sous l'empreinte NXT.

Sinon, j'essaie d'utiliser l'astuce des pubs mais j'ai l'impression que ça marche plus. Genre on me propose de voir la pub pour le pass, mais la vidéo ne démarre même pas que ça va pour revenir sur l'écran de jeu couvert par un fond noir et je dois redémarrer ma tablette pour rejouer et quand je retente de gratter un pass, même scénario.

Dernière modification par g-sty ; 12/10/2017 à 11h08.
g-sty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 04h46       #1947
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Préparez-vous bien pour le prochain TBG, on a des allemands en face. Ce sont toujours de gros morceaux à combattre.
Vieux 12/10/2017, 06h26       #1948
Diddy
Usager régulier

Pas terrible mon deck BG
Vieux 12/10/2017, 07h12       #1949
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Finalement, mon problème avec les pubs s'est résolu, je peux jouer peinard. Samoa Joe obtenu, ça avance pour Sami Zayn, mais il va falloir avoir les nerfs solides pour avoir Big E dans la journée sachant que vendredi ça sera difficile de trouver du temps de jeu bien que l'évènement soit accéléré. D'ailleurs, le temps de recharge est même divisé par 2.

Sinon, pas très gâté non plus en TBG et ça risque de ne pas aider face à die Söldner mais mes recharges sont déjà complètes c'est déjà ça.
Vieux 12/10/2017, 10h14       #1950
Diddy
Usager régulier

Ce Ring Domination se passe plutot bien de mon coté, Joe acquis et on découvre Zayn

Plutot surpris d avoir deja obtenu les 120 charges

Au fait, passer WM33 m'a permis de remporter 200 crédits, ce qui m'a permis d'acheter 24 doubles pioches

Le temps de recharge divisé par 2 ? Merci cela aussi m'a surpris, je vais me perlettre une petite pause, je pense que j'aurais terminé l'event demain soir

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13908 seconds with 11 queries