FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2017, 11h05       #1291
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
J'pense aussi que Frieza va donner un peu de son énergie à Goku, c'est un beau clin d’œil...

Nostalgie !
Vieux 08/10/2017, 11h38       #1292
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Euh...

Juste une chose il me semble quand même que les règles ont été fixées par le Grand Prêtre, mais qu'elles sont à la convenances des deux Zen-ô non ? Ils n'ont rien dit pour le Mafuba par exemple, alors qu'il y avait utilisation d'un objet extérieur... Et quand bien même pour moi on est quand même trèèèèèèès loin de l'intervention de Frost qui voulait revenir sur le terrain pour défoncer Frieza...

Sinon c'est un peu normal que les fans utilisent un peu leur cervelle pour combler des trous non ? A moins que tu veuilles déjà tout à voir tout cuit dans ta bouche ? Après si c'est la seule chose que tu retiens de cet épisode, alors effectivement je crois que tu peux arrêter Dragon Ball Super et regarder des mangas beaucoup mieux.... Tu te fais du mal en continuant.

Et pour répondre à FroFro je pense que Hit va permettre à Goku où à Bejita de trouver le point faible de Jiren où un délire comme ça ! En tout cas je ne pense pas que l'élimination de Hit (car il sera éliminé) sera veine...
Sera-t-elle plutôt artère?

Sinon content de voir dans la preview du prochain que Hit va proposer une opposition à Jiren, il reste donc le number one en terme de dangerosité derrière Jiren et la nouvelle forme de Goku, en éspérant qu'il ne se fasse pas déjà éliminer.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 12h16       #1293
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cette attaque multiple de Jiren sans bouger m'a rappelé celle d'un chevalier d'or (taureau je crois).
En y réfléchissant, c'est vrai que ça fait vachement penser à la technique du chevalier du Taureau, Aldebaran.

Pour ma part, le double épisode était sympa, je suis parti pour accrocher au truc de l'ultra instinct, la fin du second épisode avec Frieza était sympa.

Hit vs Jiren était plus ou moins attendu, ça peut être sympa.
Vieux 08/10/2017, 12h16       #1294
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Je comprends pas, encore à comparé et à se plaindre au n°110...Jiren manque peut être de charisme mais putain ce perso est vraiment bien posé et tellement différent de ceux qu'on a vu jusqu'a présent. Je trouve que plus ça avance plus ça devient correct DBS, et pour les plus jeunes qui connaissent moins bien l'univers de dragon ball ça doit passer crème.
Vieux 08/10/2017, 12h37       #1295
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
J'attend le remake de ces épisodes avec les ost de Kikuchi ainsi que les Sfx là ça va envoyer du méga lourd.

Je boude pas mon plaisir c'est un peu ce qu'on attendait depuis plus de 100 épisodes on l'a eu alors encore une fois y'a des trucs ici et là qui peuvent faire tiquer, le coup de Végéta qui donnent pas son énergie alors que Freezer, HIC ça ma fait grinçait les dent. Pas à cause de Freezer mais plutôt Végéta, bordel on est dans l'après Buu et depuis Végéta à reconnu Goku, ici il le laisse se démerder.
À part ça j'ai passé un très bon moment, mais c'est moi où Jiren est quand même booké encore plus fort que Lesnar? Parce que là il semble ingérable le type.

Pareil que Dallas et West ma première réaction à la fin était que Freezer donnerait son énergie. En revanche pendant que tout le monde se concentrait sur la fight lui semblait guetter les dieux de la destruction. Ça j'espère que ça va déboucher sur du concret.

AH est bordel c'est ça le vrai Super Saiyen God, c'est comme ça qu'il aurait être dans le premier film. Là c'est sobre, là ça claque, là au moins on tombe pas dans la caricature avec des cheveux multicolores. J'irai plus loin en disant qu'ils auraient aussi pu faire le stade SSGSS de la même manière en gros la forme SSJ de base avec cette aura.

Bref j'ai beaucoup aimé j'attend avec impatience celui de la semaine prochaine Hit vs Jiren je veux voir ça, la preview me l'a bien vendu en tout cas.

Dernière modification par Leonem ; 08/10/2017 à 12h50.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 12h40       #1296
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
J'ai bien aimé dans l'ensemble

L'absorption, involontaire, du Genkidama par Goku m'a rapoellé un film DBS, dont je n'ai plus le nom, contre un super cyborg je crois

Mais je sens que la hype va retomber, du genre, tout ca pour ca

Et Vegeta qui ne donne pas son énergie, ca me surprends guère, mais alors Freezer qui la donne... Il doit avoir quelque chose derrière la tete, et j'ailerais bien le voir face a Jiren, ou Toppo
Vieux 08/10/2017, 12h47       #1297
Leonem
Usager régulier

Disons que j'aurais aimé que lors du passage avec tous les guerriers autour de Jiren, ce dernier les envoi tous en dehors de la surface de combat.
Les 3/4 ne servant à rien, il aurait resté l'U7, Hit Caulifla,Kale, les Nameks, les invisible de l'U4 et Bri Bri Ribrianne XD.
En soi c'est suffisant pour le reste du tournoi.
Vieux 08/10/2017, 13h57       #1298
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
sinon ils peuvent faire comme dans un Royal Rumble en s'y prenant à plusieurs pour éliminer le plus dangereux, du coup une alliance temporaire entre tous les univers (hors 11) pour sortir Jiren, avec une attaque à 28 vs 1, ce serait énorme!
Vieux 08/10/2017, 15h59       #1299
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Bordel l'epicness de cet épisode.

Le "He's coming." se classe directement derrière le "Hakai" sur Zamasu.

Dernière modification par Timing ; 08/10/2017 à 16h04.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 17h15       #1300
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
je suis d'accord, cette réplique sera aussi culte qu'un "fuyez pauvres fous", très clairement
Vieux 09/10/2017, 11h32       #1301
Leonem
Usager régulier

À froid j'ai pensé à un truc et j'espère me planter mais dans la situation actuelle j'ai un poil peur qu'on ressorte le "schéma" type DB.

Arc Sayien: Goku meurt et revient en héros
Arc Namek: Goku se fait mettre H.S par Ginyu et revient en héros
Arc Cell: Goku malade revient à la fin en héros (ok c'est Gohan qui à le beau rôle)
Arc Buu: Goku laisse les enfants se démerder avant de revenir en héros.
Une grosse partie des OAVs fonctionne de la même manière.

Pour le coup DBS à su apporter de la nouveauté dans ses fins d'arcs. (Encore que le tournoi U6 vs U7 c'est un peu le cas aussi en y repensant)

Bref à chaque coup on trouve un moyen d'écarter Goku du gros de l'arc pour le faire revenir à la fin et ici vu son état et même si Freezer lui donne du Ki on semble s'y diriger. J'espère quand même me tromper.
Vieux 09/10/2017, 15h21       #1302
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
On vient d'avoir un double épisode incroyable, avec une transformation de malade, un Jiren de feu mega cheaté, des animations de ouf et ça râle encore sur des petits détails dont on s'en bas les couilles. Bienvenue en 2017...

Appréciez juste...

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2017, 01h29       #1303
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
À froid j'ai pensé à un truc et j'espère me planter mais dans la situation actuelle j'ai un poil peur qu'on ressorte le "schéma" type DB.

Arc Sayien: Goku meurt et revient en héros
Arc Namek: Goku se fait mettre H.S par Ginyu et revient en héros
Arc Cell: Goku malade revient à la fin en héros (ok c'est Gohan qui à le beau rôle)
Arc Buu: Goku laisse les enfants se démerder avant de revenir en héros.
Une grosse partie des OAVs fonctionne de la même manière.

Pour le coup DBS à su apporter de la nouveauté dans ses fins d'arcs. (Encore que le tournoi U6 vs U7 c'est un peu le cas aussi en y repensant)

Bref à chaque coup on trouve un moyen d'écarter Goku du gros de l'arc pour le faire revenir à la fin et ici vu son état et même si Freezer lui donne du Ki on semble s'y diriger. J'espère quand même me tromper.
T'es la 2e personne à le mentionner, du coup j'ai l'impression d'être le seul idiot à avoir pensé que c'était un twist de fin d'épisode pour nous faire croire que Freeza va en profiter pour éliminer Goku. Perso je croyais qu'il préparait une attaque avec son sourire sournoi et juste après on a la fin de l'épisode, je pensais que c'était pour mettre du suspense. Mais visiblement tout le monde pense qu'il donne de son énergie donc je dois être à côté de la plaque.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2017, 01h51       #1304
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai bien aimé les épisodes et adoré cette transformation sobre et originale (basé sur des mouvements atypiques, une forme difficile à comprendre encore). L'ultra instinct est un mode transitoire vers une autre forme ? Ou une nouvelle forme en soi selon vous ?

Vegeta qui ne donne pas alors que Freezer donne c'est limite par contre... Franchement Freezer quoi, le Hitler de DBZ... J'espère qu'il va bien défoncé Goku par contre. Faut qu'il reste le pourri absolu sinon son aura de heel sera terni.

Mon top je veux qu'ils crèvent si possible en souffrant :
1-Les merdeux qui détruisent des mondes avec leur voix de merde,
2-Briane toujours et son amour à la con qui n'apporte rien,
3-Jiren moche sans charisme et booké comme Reigns...
Vieux 11/10/2017, 07h21       #1305
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Les futurs épisodes :

Le 114 intrigue fortement ! Soit Kale back soit véritablement un "nouveau".
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14002 seconds with 11 queries