FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - WWE NXT - Topic officiel v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/11/2018, 07h28       #76
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah, merci. Bizarre d'avoir l'UFC au dessus de la WWE niveau "sévérité".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2018, 07h55       #77
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
L'UFC est une organisation sportive, donc c'est une institution indépendante qui fait les contrôles (celle qui a emmerdé Lesnar et dont je ne me souviens plus du nom)
La WWE est une organisation de divertissement donc c'est eux qui gèrent, la wellness policy etc
La lutte indé = bien évidemment. Déjà quand tu vois Cage...
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2018, 12h14       #78
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Cage c'est le parfait exemple , il suffit de le voir à la FCW pour comprendre que ce n'est pas claire. A côté Mahal c'est de la rigolade niveau prise de muscle.

Le show de cette semaine est sympa

J'adore Otis Dozovic qui me fait penser à un Gimli déjanté . Alors certes c'est particulier mais c'est marrant, parfait pour le lowcard.

Un match féminin bien construit aussi. Kai c'est une super lutteuse sous estimée à mon sens et Conti a fait une performance plus convaincante qu'au MYC. C'est agréable à voir.

Des segments maitrisés et un main event correct même su Lars reste très limité à mon sens et manque cruellement de puissance.
Vieux 09/11/2018, 10h08       #79
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

J'estime que la division féminine bénéficierait tellement d'un éventuel départ des "MMA Women" parce que des meufs sacrément pushées de base parce "qu'elles savent bien se battre IRL". Aussi, je trouve Bazsler limite pitoyable au micro, faut reconnaître qu'elle a une voix trop "douce" par rapport au rôle qu'elle est supposé avoir.

Il me semble logique qu'après TO, soit elle soit la joshi pirate dégage de NXT, et je penche davantage sur la jap', vu que Io devrait se ramener et qu'ils ont aussi Mia Yim, quand même semi-Coréenne.

Parce que dans la situation actuelle, on a Belair qui est bloquée (donc on l'envoie direct contre la nouvelle venue, l'ex-Dollhouse). Elle se retrouve conne à dire "j'ai toujours pas eu de title-shot". Donc ils la gardent au frais depuis un an, avec une winning streak. Mais elle ne pourra pas faire + dans que le MMA féminin gardera le spotlight de NXT (oui, la division masculine possède Riddle, mais lui n'opère à zéro blocus dans le spotlight masculin).

Notons aussi qu'on ne voit plus trop Lacey Evans. Dakotai Kay fait de très belles perf' athlétiques, mais son perso et sa carrière se contente de victoires tous les 2 mois. C'est la douce gentille underdog, comme Bayley et Allie, sauf que Kay elle, avance nullement, ou très faiblement.

J'ai trouvé le ME très bon pour son storytelling et drama, mais un peu mou vers le milieu. A en voir le déroulement, je me demande si Dream possède un brillant avenir, ou si c'est juste parce que c'est le challenger attitré. Parce qu'il n'y a personne avant lui qui a mit la misère à Lars comme ça, qui gagne le match sur le total désespoir et profitant d'une distraction (et donc, d'une capitalisation bien opportuniste). Velveteen, c'est un peu le Elias de NXT, le jeune prodige qui semble avoir un gros "ceiling" au début, qu'on imagine que tourner Face est une erreur, mais qui réussit quand même dans ce rôle... pour le moment.

Mais vu comment il met le champion du monde à la fin, je le vois pas remporter. Mais le rematch est dû à Black aussi.
Vieux 10/11/2018, 04h25       #80
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Très bon match TT pour ouvrir le show, surpris de la victoire de HM alors que les FS sont sur un début de push. Cela étant, tout le monde ressort grandi de ce match. Et puis le contact sur Ryker annonce une revanche, à mon avis on n'en restera pas là entre ces 2 équipes.

Sane vs Baszler à TO WG, OMG! Dans un 2/3 falls, ça me paraît être une sage décision. Mais j'ai du mal à croire que les goudous ne vont pas intervenir.

J'aime pas du tout Conti mais je trouve qu'elle a décemment jobbé pour Kai. J'aime toujours autant son finisher.

Nouvelle feud Belair vs Yim, je sais pas vous mais moi... j'achèèèteeee!!

La vidéo sur le 4v4 auw War Games m'a hypé de ouf. Exceptionnel.

Très bonne promo de Gargano sur les "lieux du crime", pour le moment je suis assez réceptif à "Dark" Gargano, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Un avantage aux WG pour la semaine prochaine, du coup je dirais que celui qui va gagner le match sera le dernier entrant dans la cage, logiquement. Du coup on devrait avoir un 1v1 pour commencer, puis 1 nouvel entrant, puis un autre etc... jusqu'àu 8e et dernier qui devrait donc être le vainqueur du match de mercredi prochain.

Euh... c'est pas un peu con l'intervention de Ciampa? Parce que du coup il permet à Sully de battre son challenger numéro 1... et donc potentiellement de donner aussi un title shot à Sully. Un 3way peut-il encore arriver? Sinon, intervention de Sully durant le match à TO, qui aura des raisons de s'énerver d'avoir battu le challenger numéro 1 sans avoir sa chance de son côté. En tout cas le faceturn est désormais total pour Dream, over as fuck.

Dernière modification par Frofro ; 10/11/2018 à 09h51.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2018, 05h25       #81
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pour moi ca sera l inverse, le vainqueur donnera l avantage numerique a son equipe a 2 vs 2, 3 vs 2 etc

Pour ciampa je suis d accord, j ai pas trop compris sauf si c est pr faire un 3-way. Y a une logique de vouloir faire perdre ton challenger mais en donnant une ouverture a Sully.

Le fait que Sulli soit out du brawl final, me laisse penser que ca sera un 1 vs 1 tout simple.

Cette pop quand VD prend la ceinture bordel

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2018, 09h55       #82
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais après on ne sait pas comment les gars vont se pointer lors du match War Games (un d'un côté et un de l'autre en même temps, ou bien un seul à chaque fois?). Si c'est un seul à la fois, ça peut etre du coup comme tu dis un avantage numérique à 2-1, 3-2 et 4-3 pour celui qui gagnera la semaine prochaine.
Vieux 11/11/2018, 10h00       #83
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

A vos agendas les amis, on s'y prend une semaine à l'avance, comme ça pas de risque d'avoir des plaintes du genre "ah mais ça a déjà commencé? Merde!!!" :

samedi prochain (nuit du samedi au dimanche) à 0h : kickoff de TO WG (durée : 1h)
1h : le PPV (durée annoncée : 2h30)

Car à 3h30 du matin, est programmé un nouvel épisode de WWE Chronicle sur Dean Ambrose (on va y suivre Ambrose dans le ring mais aussi hors ring, notamment son retour épique et sa trahison choquante sur Rollins).
Vieux 15/11/2018, 07h55       #84
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Il est pas mal en solo Hanson, bonne surprise, on se fait pas forcément d'idée quand il lutte en équipe. O'Reilly fidèle à lui même, c'est du très bon.
Vieux 16/11/2018, 06h24       #85
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ohno et Riddle s'affronteront la semaine prochaine ...
l'affrontement aura donc lieu non pas à la Full Sail, mais certainement au Staples Center durant les prochains enregistrements.
Vieux 17/11/2018, 00h08       #86
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ranallo absent depuis 1 mois, faut vraiment se poser la question sur son avenir à la WWE...

WTF l'entrée de Mia Yim est carrément passée inaperçue quoi... Match plutôt pas mal. Défaite logique de Yim mais prestation prometteuse.

Wow, Ohno vs Riddle... finalement en kickoff de Takeover (weekly du prochain épisode), je ne comprends pas pourquoi alors qu'il manque toujours un match sur la carte de Takeover....

Rivera..... du lourd, du très très lourd. Enorme prestation franchement. J'espère la revoir très vite. Le push d'Evans est lancé, que vous le vouliez ou non.

WTF donc pas de 5e match à TO WG, seulement 4 matchs en 2h30??? Bordel, les matchs promettent d'être tous super longs, surtout le WG. Niveau storytelling on va être servis!

KOR vs Hanson, bienvenue à Wednesday Night ROH! Match assez bizarre, j'ai pas été très investi dans ce match. L'intervention des autres a redonné un second souffle au match. Donc l'avantage de l'U Era sera bien numérique : ils seront à 2v1 puis à 3v2 puis 4v3.
Vieux 17/11/2018, 13h04       #87
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Très bon match entre la nouvelle version de Killan Dane et sans moindre surprise de Kyle'O. Ce contraste de style avec les rôles et gabarit, c'était du solide. Le selling de Kyle est terrible. Ah, moi qui donnait l'Era perdante dans le Wargame, le post match est un probable moyen de faire re-pencher l'équilibre niveau opposition + l'UE qui aura l'avantage sur l'entrée.

Pas mal à dire sur la division Tag :

Je trouve que Mia Yim a perdu trop vite alors qu'elle vient d'arriver. Elle venait à peine aussi de débuter sa feud avec Bianca alors pourquoi coller le match direct ?

Donc ils nous push 2 Heels dans cette division alors que l'emmerdeuse issue du MMA est championne avec son squad (de mes 2). Elles vont soit se prendre le "plafond de verre" où alors tenter un Heel Vs Heel championne et conclure sur un face-turn (de Bianca ou Evans).

D'autant que je me demande combien il y a de Faces dans la division (de crédible) à par la challengeuse actuelle (et qui prendra certainement le large après Takeover).
Vieux 17/11/2018, 15h00       #88
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui en fait on a surtout Kai (qui est aussi à UK), Yim, LeRae et Sane en face, derrière c'est assez limité, et puis Sane a eu son règne, elle va pas faire long feu non plus (et pourquoi pas 5e membre demain tiens...). Possible que Belair fasse un faceturn, sinon on passe au projet Storm et on l'enlève de UK assez vite, de toute façon je pense qu'il y a des gros plans pour elle.
Vieux 17/11/2018, 17h12       #89
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Bianca en face pour affronter Shayna next ça peut facilement le faire. Elle a toujours été aimée par les fans malgré son attitude ''heelish'' un peu comme Sasha d'ailleurs. Y'aura pas de problème de toute façon c'est elle la plus crédible depuis un moment déjà.
Vieux 17/11/2018, 17h42       #90
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
oui en fait on a surtout Kai (qui est aussi à UK), Yim, LeRae et Sane en face, derrière c'est assez limité, et puis Sane a eu son règne, elle va pas faire long feu non plus (et pourquoi pas 5e membre demain tiens...).
Pareil, je la vois pas faire long feu à NXT (puis je la vois pas aller loin dans le roster non plus). Je pense qu'ils ont fait un Turn à Evolution pour éviter de builder quelqu'un d'autre pour Wargames et que si on a un nouveau changement de titre, tous ces événements (arrivé des Horsewomens) auront été inutiles.

Mia Yim vient d'arriver et a perdu son dernier match. Candice LeRae... elle est toujours Face au moins ? Son mari est Heel... Kai n'a jamais suffisamment avancé pour être crédible + pas mal de défaites, dont un squash contre Baszler.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08587 seconds with 9 queries