![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Ah ça chasse au gros calibre
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Alors soit Impact vieillit ou Kross est vraiment lent. Mais quel manque de rythme entre les prises. C'est infernal.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Impact ne vieillit toujours pas (un athlète comme R-Truth est bien + âgé que lui) c'est juste que le match est construit comme tel, et il est très cohérent. Puis il est capable de suivre Fénix à son rythme.
Mais ici, tu aurais voulu un match allant au rythme des Rascals ou des LAX ? Ca n'aurait aucun sens. Quel intérêt à avoir des enchaînements de prise + rapide ? Par contre, le match est très bien raconté. Le gars est supposé être un psychopathe surpuissant, donc ça passe. (en tout cas, il dégage + de charisme qu'un Samoa Joe). Je vois pas aussi le problème avec les indoux et Scarlett. C'est de la comédie stupide mais assumée et qui a le mérite de divertir des gens autre que les "obèses". Et Steiner tiens sa place ici, personne n'est aussi connu que lui à la TNA. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Citation:
Pour Steiner, on m'a déjà "recadré" sur ça! Mais merde, j'aurais prefé un autre retraité genre Nash. J'ai jamais réussi avec les vieux comme ça de toute façon. (à la TNA ou ailleurs) |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
Pas à chier Impact est vraiment intéressant, merci Scarlett une machine à trouer les calbutes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
Beaucoup trop maquillée la Scarlett, ça gâche beaucoup
|