FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bayley, fichue ou encore un espoir ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/01/2018, 05h06       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bayley, fichue ou encore un espoir ?

Bon voilà, je me suis décidé à ouvrir un topic sur Bayley. J'ai beau ne pas la porter dans mon cœur, elle fait partie malgré tout des lutteuses qui savent un minimum catcher. Considéré comme l'une des 4 horsewomen de la WWE, son avenir semble s'écrire en pointiller à la WWE.

Ça veut pas dire qu'elle va partir, mais elle aura peut-être une place dans le low-card ou mid-card (d'après la récente news indiquant qu'elle n'a plus la confiance des officiels).

J'ai une question pour tous ceux qui ont vu Bayley à la NXT : On dit souvent que c'est une des meilleures lutteuses, probablement dans le top 3-4 actuellement (avec Bank, Asuka et Flair), parce qu'elle a fait 1 ou 2 très très bon matches avec Bank à la NXT (c'est en tout cas, l'argument qui ressort à chaque fois).

N'ayant regardé NXT qu'à partir de 2016 et les débuts de Nakamura, j'ai jamais ces sois-disant matches, mais je veux bien vous croire.

Par contre, voici ma question : a-t-elle sortie d'autres très bons matches ?

Moi qui la suit depuis le main-roster, j'ai pas été scotché par Bayley. Elle est pas mauvaise, mais je l'a trouve pas aussi bonne qu'on me l'a vendue.

Pour moi (et ce n'est que mon avis), elle arrive derrière les Lynch, Bliss et possiblement Natalya.

N'oubliez pas de répondre à la question , c'est une question sérieuse, pas juste pour frustrer certains fans.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 05h09       #2
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
elle va etre la premiere championne tag team
Vieux 05/01/2018, 05h18       #3
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Elle vaut rien et tant mieux si elle finit dans la dompe de la wwe !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 05h20       #4
Samaellcf
Roi de la dompe

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Elle vaut rien et tant mieux si elle finit dans la dompe de la wwe !
attend wait a seconde

psychique mode... 20%.... 50%... 95%... 100%

je rentre dans ton esprit....

ta voit dans une gimmick de folle de la reine de Taryn Terrell

je me trompe?
Vieux 05/01/2018, 05h25       #5
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pour moi, le problème de Bayley est moins son talent que la place disponible. Le roster diva de la WWE est trop grand pour l'utilisation que les bookers en font. Surtout à Raw, où l'on se concentre sur une poignée de personnes (Smackdown a l'avantage de proposer régulièrement des rencontres à plusieurs).

Raw a construit sa division sur des championnes heels dominatrices (Charlotte puis Alexa Bliss). Avec derrière un enforcer (Dana Brooke puis Nia Jax). Et deux faces pour se faire rouler dessus. Bayley est coincée dans ce rôle, où il n'y a pas grand chose à faire pour s'en sortir. Vers le haut, c'est bouché, et la réputation (et l'intérêt du public) souffre de ces défaites. Et l'alternative est pire (quand Mickie James est devenue challengeuse, depuis quand n'était-elle plus apparue à la télé ?)
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 05h26       #6
Samaellcf
Roi de la dompe

ou est le show féminin sur le wwe network?
Vieux 05/01/2018, 06h21       #7
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Un heel turn pour se joindre à Absolution serait peut être la bonne idée. Voire un passage dans le show bleu doublé d'un turn de Lynch , Naomi ou Flair. Franchement c'est un vrai gachi ,
Elle était pas mauvaise in-ring mais surtout un putain d'intérêt commercial en terme de marchandising. Elle était ultra over sur un partie du public peu exploitée par la WWE, les petites filles. Chez les gamines et avec un booking plus fort, elle aurait pu être le pendant de Cena avec les gamins. De l' or en barre. Je la voyais peut être même être dans le premier match féminin à faire le Main-event de WM...
Vieux 05/01/2018, 06h43       #8
Samaellcf
Roi de la dompe

t'as une bonne idée qu'a transforme c couleur vers la tristessse

gimmick emo
Vieux 05/01/2018, 07h15       #9
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Un heel turn pour se joindre à Absolution serait peut être la bonne idée. Voire un passage dans le show bleu doublé d'un turn de Lynch , Naomi ou Flair. Franchement c'est un vrai gachi ,
Elle était pas mauvaise in-ring mais surtout un putain d'intérêt commercial en terme de marchandising. Elle était ultra over sur un partie du public peu exploitée par la WWE, les petites filles. Chez les gamines et avec un booking plus fort, elle aurait pu être le pendant de Cena avec les gamins. De l' or en barre. Je la voyais peut être même être dans le premier match féminin à faire le Main-event de WM...
on a deja vu des chiffres de vente sur Bayley, ca m interesse car je pense pas qu elle vend tant que ca mm aupres des gamines !!

Apres faut surtout pas cherche, la meuf a ete repackagee 10000 fois avant de trouver son creneau de huggeuse et elle a tjr ete derriere les locomotives de la division feminine que ce soit a NXT ou apres.

Le titre elle l a eu sans le meriter et surtout moi je l ai jamais vu faire un grand match a part contre Banks (et encore je l ai pas trouve ouf). Pour moi elle est surcote, elle est pas credible pour un sous dans un ring, a un finish pourri et est sauvee par sa gimmick voila tout !

De la a dire comme Baron que c est a cause du manque de place... si on lui prefere Banks, Bliss (qui partait de bien plus loin) ou James c est qu il y a une raison

Vieux 05/01/2018, 07h22       #10
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Beaucoup d'ex NXT faisaient des matchs énormes puis pas grand chose ensuite une fois à Raw/Smack.

Sur le fond, je n'ai jamais trop accroché à cette lutteuse. Le tout est de savoir si un bon match résulte de vous et de la qualité de l'adversaire. Par exemple, AJ peut sortir un bon match même face à une mule sans talent. Donc Bayley a eu cette chance d'arriver au même moment qu'une génération excellente in ring. Ca l'a aidé forcément car avec des adversaires de qualité elle est tiré vers le haut. Alors est-ce terminée ? Peut être car des autres talents féminin se bousculent à la porte et les juste moyenne n'y survivront pas.
Vieux 05/01/2018, 07h25       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Alors peut-on dire que Bayley est l'équivalent de Tye Dillinger chez les hommes ?

C'est-à-dire une lutteuse pas mauvaise, mais pas énormément talentueuse non-plus, qui capte l'attention des fans via son comportement (hug pour Bayley et Ten pour Dillinger) et qui se verra pas mieux que d'être dans le mid-card, voir up-card (sait-on jamais).
Vieux 05/01/2018, 08h31       #12
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Cest facile de bacher Bayley en ce moment, normal de dire qu elle est nul vu qu'elle n'est plus en vue. C'est pas comme si elle avait pas prouvé pleins de choses à NXT, elle a battu toute la monde ds la branche jaune à part Asuka et a fait une belle championne. Après dans le main roster cest la rivalité contre Bliss qui la détruite son booking a été tres mal géré et bien sur cest pas la seule qui a ete victime d un mauvais booking des arrivés NXT.

En terme de comparaison, je ferai plutôt lien avec Sami Zayn, tête d affiche a NXT et plutot en manque d opportunité dabs le Main Roster, et depuis son heel turn il a beaucoup plus d exposition et est desormais challenger au titre WWE. Peut être le chemin a emprunter pour Bayley ?

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 08h35       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

On etait quand mm beaucoup a la bacher deja a NXT mm lorsqu elle etait championne. Y avait qui dans le roster NXT pour etre championne a sa place serieusement ? Nobody

Son match contre Asuka etait pas terrible alors que Ember Moon en a fait un magnifique.

Moi je pense qu elle surcoté a mort et que clairement sa gimmick l a sauvee car tout le monde lui est passe devant et a juste titre.

Vieux 05/01/2018, 08h45       #14
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Ah bah c'est pas une Nobody alors

Pour moi en terme de crédibilité Charlotte et Asuka sont clairement dessus. Banks a perdu de la crédibilité en etant "incapable" (booking une fois de plus ) de conserver un titre. Becky tout comme Bayley a jobbe pour Bliss . Nia Jax, toujours place mais jamais gagnante.

Ah oui j'ai failli oublié la légendaire Alexa Bliss, 4x championne et lutteuse exceptionnelle dans le ring, clair quelle mérite tout les spot.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 08h59       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Cest facile de bacher Bayley en ce moment, normal de dire qu elle est nul vu qu'elle n'est plus en vue. C'est pas comme si elle avait pas prouvé pleins de choses à NXT, elle a battu toute la monde ds la branche jaune à part Asuka et a fait une belle championne. Après dans le main roster cest la rivalité contre Bliss qui la détruite son booking a été tres mal géré et bien sur cest pas la seule qui a ete victime d un mauvais booking des arrivés NXT.

En terme de comparaison, je ferai plutôt lien avec Sami Zayn, tête d affiche a NXT et plutot en manque d opportunité dabs le Main Roster, et depuis son heel turn il a beaucoup plus d exposition et est desormais challenger au titre WWE. Peut être le chemin a emprunter pour Bayley ?
Hero, loin de moi l'envie de te titiller (c'est pas mon genre d'ailleurs).

Je pose juste la question : moi qui n'ait pas vu Bayley à la NXT, pourrait-tu me dire si Bayley a fait des très bons matches (genre l'équivalent d'un ***3/4 ou **** voir plus) ?

Par contre, s'il vous plait (je m'adresse à tout le monde), ne dites pas un truc du genre "si tu veux avoir la réponse, regarde les anciens épisodes de la NXT". Je compte le faire, mais j'ai pas le temps et à vrai dire, Bayley est une interrogation pour moi, d'où la question posé.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13482 seconds with 11 queries