FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

D-Generation X : 20 ans
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2017, 16h03       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
D-Generation X : 20 ans

Voici un topic pour célébrer l´anniversaire de formation du célèbre clan de la WWF. DX a été fondé le 11 août 1997

- Entre D-Generation X et NWO quel était votre clan favori?

- Quels sont vos meilleurs souvenir et vos moins bons souvenirs concernant D-Generation X (feud, matchs, promos etc..) ?

- Quels était votre membre de DX favori et celui que vous aimiez le moins?

Merci à Schnockelloch pour ton inspiration divine! Je sais que tu es modeste et les hommages son pas ton fort mais...
Vieux 10/08/2017, 16h05       #2
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y'a tout le roster qu'a fait des photos avec des fringues DX sur WWE.com

Je préférais DX mais logique j'ai pas regardé la WCW

Segment préférés d'eux les classiques

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 16h10       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et visiblement la consigne a été donnée de ne pas mentionner Chyna.
Je suis un vrai grand fan pur et dur de DX mais je trouve cet attitude nulle. Elle en faisait partie autant que les autres, voire plus.

La WWE a même ouvert un compte Twitter spécial.

Dernière modification par schnockelloch ; 10/08/2017 à 16h18.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 16h36       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et visiblement la consigne a été donnée de ne pas mentionner Chyna.
Je suis un vrai grand fan pur et dur de DX mais je trouve cet attitude nulle. Elle en faisait partie autant que les autres, voire plus.

La WWE a même ouvert un compte Twitter spécial.
C´est vraiment idiot de pas mentionner Chyna, sans elle est-ce que la DX aurait été vraiment la DX. C´était différent et choquant à la fois. À mon avis, Chyna a était beaucoup plus importante pour la DX que Rick Rude!

Je préférais de loins Chyna à X-Pac
Vieux 10/08/2017, 17h37       #5
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
- Entre D-Generation X et NWO quel était votre clan favori? La DX sans aucun doute qui nous a offert de très bons moments à la WWF (E), après faut dire que la NWO c’était le bordel complet à force...

- Quels sont vos meilleurs souvenir et vos moins bons souvenirs concernant D-Generation X (feud, matchs, promos etc..) ? Immédiatement je pense à ce match, John Cena et L’Undertaker en équipe face à DX et Jeri-Show.Un panel de légendes dans le même ring.

Il y a aussi ce match qui remonte au tout début de DX face à une autre team légendaire LOD

- Quels était votre membre de DX favori et celui que vous aimiez le moins?
Shawn Michaels sans hésitation’un des lutteurs les plus talentueux du business.Pour celui qui m’a le moins marqué je pense à Rick Rude.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 18h41       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Shawn Michaels est mon préféré. Après, j'adore aussi HHH vers 2006-2007 où il est tellement marrant à se moquer de McMahon (j'adore son humour).
Vieux 10/08/2017, 18h53       #7
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
DX c'était Shawn et Hunter .. quand HBK a sauvé le cul de HHH en 2006 contre la Spirit Squad j'ai mark a fond. La DX les segments était drôle.. la nWo c'était soso
Vieux 10/08/2017, 19h22       #8
schnockelloch
Administrateur

Je dois reconnaître que le Revival de 2006 m'avait fait marker mais c'était plus potache.
La première version en 1997 avec HBK, Chyna, HHH et Rude au début puis la version HHH, Chyna et Outlaws, c'était vraiment révolutionnaire pour l'époque. Le catch devenait un produit pour jeunes adultes et sans limites. Si je suis sur ce site c'est sans doute à cause d'eux, plus en tout cas que la NWO.

Vieux 10/08/2017, 19h34       #9
schnockelloch
Administrateur

Et évidemment cette vignette historique.
Cela a été fait en pleine affaire Clinton - Lewinski. Pour l'anecdote, Triple H racontera plus tard qu'ils avaient reçu un courrier de USA Network leur demandant d'être moins vulgaire et de supprimer l'usage de certains mots. C'est ce courrier qu'ils ont lu dans ce segment ... DX-Style.

J'ai toujours un T-shirt de la DX avec le logo devant, et écrit "two words - s*ck it!" derrière. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je l'entretiens amoureusement et je le met même parfois dans des festivals ou soirées électros (je sais c'est navrant à mon age).
Le pire c'est que j'ai régulièrement des gens qui me demandent où je l'ai acheté (ceux qui connaissent) et même qui me font des remarques à cause de ce qu'il y a écrit derrière, sans connaître.

Vieux 10/08/2017, 19h53       #10
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le strip poker était aussi sympa.

Sinon, je voulais mettre un beatdown où Triple et HBK distraient Cactus Jack et Chainsaw Charlie avant que ces deux-là se fassent attaquer par les New Age Outlaws qui poussent un grillage derrière eux, mais je ne retrouve pas de vidéo dessus.
Vieux 11/08/2017, 02h00       #11
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Le run de 2006 était horrible mais la DX originale était cool. Ca rendait crédible d'avoir ce gros fils de pute de coké de HBK dans un clan comme ça. Ca fait que la version 2006 était un truc pipi-caca pour les gosses et les petits chrétiens bien rangés.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 03h55       #12
Glorious
Banni
Usager régulier

D’ailleurs je conseille ce coffret 3 dvd de DX qui retrace la grande époque du clan.C’est pas cher et très intéressant
https://video.fnac.com/mp7158299/WWE...in=fnac_google
Vieux 11/08/2017, 03h56       #13
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je préfère également la DX qu'a la nWo ( et comme ça à été dit plus haut c'était le bordel à la fin ) j'ai également apprécié le revival de 2006 avec HBK qui sauve HHH du Spirit . Ils nous ont offerts quelques bons segments mais bien en dessous de la DX originale ( PG oblige ) j'aurais aimé la revoir au complet ( Chyna inclus ) . Ne pas mentionner Chyna c'est tout simplement sidérant . Hormis HBK qui était celui que j'adorais le plus , j'appréciais beaucoup Billy Gunn .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 03h58       #14
Glorious
Banni
Usager régulier

La réunion lors de Raw en 2012
Vieux 11/08/2017, 07h00       #15
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Wild Voir le message
Je préfère également la DX qu'a la nWo ( et comme ça à été dit plus haut c'était le bordel à la fin ) j'ai également apprécié le revival de 2006 avec HBK qui sauve HHH du Spirit . Ils nous ont offerts quelques bons segments mais bien en dessous de la DX originale ( PG oblige ) j'aurais aimé la revoir au complet ( Chyna inclus ) . Ne pas mentionner Chyna c'est tout simplement sidérant . Hormis HBK qui était celui que j'adorais le plus , j'appréciais beaucoup Billy Gunn .
Totalement d’accord pour Chyna c’était un membre à part entière du clan.
Tu fais bien d’évoquer Billy Gunn qui est encore bien présent aujourd'hui et qui fait du très bon boulot au Japon (et putain là shape qu’il a! Dire qu’il va avoir 54 ans...)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14092 seconds with 9 queries