FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WrestleMania 34
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/03/2018, 10h42       #91
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Pour en revenir à Braun que va -t-il faire ? Affronter seul The BAR ? Se trouver un partenaire pour ce match ? Ou encore dire que c'était facile donc il se lancer dans une bataille Royale plus compliquée l ATGBR ?
Perso j'aimerais le voir se trouver un TT partenaire. Tout le monde pense à Elias mais moi je verrais bien le cruiserweight Tony Nese en mode mini-Braun. Ca peut être sympa et ça lui donnerait un peu d'expo tout en faisant apparaître Braun qui est ultra-over à 205 live.
Mélanger des Cruiserweights avec les lutteurs normaux ? Pff, non, la WWE ne laisserait jamais passer une telle ignominie !

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 11h35       #92
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Elle a bien mélangé des nains et des personnes de taille normale...
Vieux 16/03/2018, 11h54       #93
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Oui enfin, il faudrait déjà rappeler aux gens qui est Tony Nese, parce que même les fans de 205 Live ne le savent pas. Le mec ne gagne jamais le moindre match, il se dispute la place du plus gros jobber du show avec Ariya Daivara et Gran Metalik.
Vieux 16/03/2018, 12h50       #94
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Oui enfin, il faudrait déjà rappeler aux gens qui est Tony Nese, parce que même les fans de 205 Live ne le savent pas. Le mec ne gagne jamais le moindre match, il se dispute la place du plus gros jobber du show avec Ariya Daivara et Gran Metalik.
Et dire qu'à l'époque au début de 205 Live Tony Neese était prédis comme un des futurs grands noms de la division surtout pour ses passages remarqués à Raw, 1 an plus tard il a jamais touché le titre ni même eu de match de championnat.

Quand Enzo (tiens qui l'a pas oublié lui?) l'avait "éjecter" du Zo Train je pensais qu'il y aller avoir un truc cool avec Gulak qui le rejoint en faisant un Faceturn et les 2 auraient feuder avec Enzo et cie mais au final quedal il est même revenu dans le groupe en tant que larbin sous merde
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2018, 08h59       #95
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
https://instagram.com/p/Bga5rxFg6rf/

Les français seront à WM maintenant y’a plus qu’a esperer que ce soit Ringside
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2018, 09h42       #96
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Matchs potentiels à jour (qui n'engagent que ma modeste personne) :

- Usos vs ND vs BB (street fight) pour les titres TT de SD : inutile d'invoquer les raisons

- Symphony of destuction vs the Bar pour les titres TT de Raw : c'est dans les rumeurs et ça aurait du sens, même si j'ai encore un doute sur cette possible alliance. Si Braun chope son 1er titre WWE en TT, c'est juste la + grosse cote jamais vue depuis Mahal champion WWE. Et puis ce match a l'avantage de régler en même temps le booking de Braun, de the Bar et d'Elias dans une moindre mesure. Ou comment éviter de grossir ta carte avec malice...

- Shane/Bryan vs KO/Zayn : (et non KO vs Zayn) y a encore l'incertitude liée à l'état de Shane (ou bien si ça va worker durant plusieurs semaines, d'autant qu'il n'est plus commissionnaire), mais si cela arrive, et au vu de la longueur de la feud, ce serait tout sauf illogique. Pourquoi écarter Shane de la storyline sinon? Du coup je vais le maintenir à Mania. Et pour son partenaire, le fait que Bryan revienne ce mardi va sûrement nous donner la réponse. Ma théorie est que son absence actuelle depuis plusieurs semaines était liée à un potentiel retour (entraînement, tests médicaux etc...) et que ce qu'on a vu à Fastlane notamment a été fait en ayant déjà en coulisses l'info selon laquelle Bryan aurait le feu vert médical pour lutter. Et puis je ne vois pas quelqu'un d'autre que Bryan qui pourrait s'ajouter à l'affaire sans y avoir été impliqué.

- Orton vs Roode vs Mahal pour le titre US : Mahal a battu Orton et Roode coup sur coup, le 3way est donc quasiment acquis.

- Bliss vs Jax pour le titre féminin de Raw : le dernier Raw nous l'a pratiquement rendu officiel, avec une Jax qui aura fait un faceturn pour l'occasion.

- Finale tournoi CW : Alexander vs Ali : je ne change pas mon prono, c'est la finale idéale entre 2 potes et c'est ainsi qu'on semble nous la vendre depuis des mois, même si on en a moins parlé ces derniers temps. Et puis Gulak vs Alexander, on connaît déjà par coeur.
Vieux 17/03/2018, 11h02       #97
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Et dire qu'à l'époque au début de 205 Live Tony Neese était prédis comme un des futurs grands noms de la division surtout pour ses passages remarqués à Raw, 1 an plus tard il a jamais touché le titre ni même eu de match de championnat.

Quand Enzo (tiens qui l'a pas oublié lui?) l'avait "éjecter" du Zo Train je pensais qu'il y aller avoir un truc cool avec Gulak qui le rejoint en faisant un Faceturn et les 2 auraient feuder avec Enzo et cie mais au final quedal il est même revenu dans le groupe en tant que larbin sous merde
Même à l'époque, c'était clairement Gulak qui allait faire le gros Faceturn, c'est lui qui était populaire avec ses Powerpoints. Nese était juste un moyen de faire durer la storyline.

On ne le répètera jamais assez, Gulak est celui qui a le plus perdu au renvoi de Amore. Il devrait quand même avoir son bon match WM contre Alexander mais bon, il était sur le point de devenir Top Face.

Vieux 17/03/2018, 11h15       #98
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moi j y crois pas au gulak alexander, mais je peux me tromper... (et puis avec les vignettes efficaces d’Ali et son amitie avec Cedric, y a vraiment de quoi raconter quelque chose).

Moi j y crois a l’american badass à Mania. D’abord pour kid rock, et aussi a cause du depot de ses accessoires sur le ring l’an dernier qui peut tres bien signifier la fin de la gimmick du deadman sur le ring, mais du coup le retour de son autre gimmick. Ca aurait du sens, et franchement j’y crois moi
Vieux 18/03/2018, 03h52       #99
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Moi j y crois pas au gulak alexander, mais je peux me tromper... (et puis avec les vignettes efficaces d’Ali et son amitie avec Cedric, y a vraiment de quoi raconter quelque chose).

Moi j y crois a l’american badass à Mania. D’abord pour kid rock, et aussi a cause du depot de ses accessoires sur le ring l’an dernier qui peut tres bien signifier la fin de la gimmick du deadman sur le ring, mais du coup le retour de son autre gimmick. Ca aurait du sens, et franchement j’y crois moi
J'hésite encore, mais je pense quand même que ce sera Gulak. Il y a eu un gros et épique Alexander vs Ali la semaine avant le début du tournoi, et je pense qu'ils utilisent ça pour nous faire croire que WM sera le rematch... mais justement ça serait une redite.

Ce tournoi est censé être le truc qui redonne vie à la division CW, et même si jusque la le tournoi a été excellent, il n'a pas eu une grande visibilité. WM sera le moment ou les yeux du monde sera enfin sur eux, et donc je pense que c'est la que HHH voudra créer le nouveau champion iconique. Et tu deviens pas iconique en ayant un match performance Face vs Face génial. Tu deviens un Face iconique en surmontant un Heel brutal. Je pense qu'Alexander affrontera Gulak, que Gulak va le détruire brutalement pendant le match et qu'Alexander surmontera le tout pour être triomphant à la fin.

Dommage que HHH ai un match en tant que Heel dans le show, sinon ils auraient pu faire le truc ou il vient lui faire un calin à la fin.

Vieux 18/03/2018, 09h36       #100
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Sinon, il vient faire un câlin à Gulak qui gagne.

Sérieux, Gulak doit gagner, il est énorme le mec. Alexander est très bon aussi, mais je pense que ce gars aurait dû gagner le titre bien plus tôt, genre après sa rivalité avec Noam Dar où il commençait à être très populaire, là j'ai plus envie de Gulak qu'Alexander.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 14h22       #101
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Moi aussi. Taker a retiré son costume èa WM 33 et comme le Tombstone est banni dans la ville hôte de Wm 34...L'américan Badass doit revenir!
Vieux 18/03/2018, 15h49       #102
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
And that's the bottom line 'cause les Ewoks said so.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 16h25       #103
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Retro qui a liké ma page fb sur mes chroniques catch
Ça représente 1000 likes pour moi, merci du soutien.
Vieux 18/03/2018, 16h57       #104
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Et Tottenham Hotspur, Bbaabbeeyy.

Ralgrad : t'as mon vote pour le meilleur bleu de l'année jusqu'à ce que je le devienne moi-même, le jour où les chefs bleus s'enlèveront la Fabulous Moolah des yeux.

P.S : Haïsseurs vont haïsser !

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 17h13       #105
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Et Tottenham Hotspur, Bbaabbeeyy.
Oui, j'ai vu ça y a quelques minutes, merci

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Ralgrad : t'as mon vote pour le meilleur bleu de l'année jusqu'à ce que je le devienne moi-même, le jour où les chefs bleus s'enlèveront la Fabulous Moolah des yeux.

P.S : Haïsseurs vont haïsser !

Arf cette image.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12195 seconds with 11 queries