FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Money in the Bank 2020
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/04/2020, 21h37       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La chasse au trésor serait extraordinaire si ça donnait un réel avantage!

Beth Phoenix vient de me rappeler tout à l'heure qu'il y a aussi une salle de gym dans les QG de Stamford (qu'on peut trouver en vidéo d'ailleurs, exemple Gargano/LeRae pour la St Valentin). Voilà un autre lieu possible pour de la bagarre, mais attention aux clins d'oeil maladroits cette fois-ci....
Vieux 22/04/2020, 22h56       #32
Threat
MAMMA MIA
Usager régulier

Membre: août 2018
Ils ont réussi à me hyper avec leur toit. C'est vraiment bien foutu !
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2020, 05h44       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vieux 23/04/2020, 05h56       #34
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
je comprends pas leur délire avec les arbres

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2020, 13h55       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
je comprends pas leur délire avec les arbres
Je crois que c'est juste pour la couleur d'ambiance (le vert) pour coller avec le pay-per-view.
Vieux 25/04/2020, 08h54       #36
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je maintiens que la carte est pas mal car pas mal de nouvelles tetes notamment dans les gros matchs mais je dois vraiment dire que les MITB sont infames sur la papier
Otis vs Ziggler pour le dernier poste quoi

Le terrible booking de la majorite des meufs rend ce MITB vraiment peu attractif...A part Baszler voire asuka t en as pas une qui a l etoffe d une champione du monde...

Je l avais dit depuis le debut mais je part sur Black pour les hommes et chez les gonzesses soit Rose soit Evans

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 21h56       #37
Andren
Usager régulier

Membre: juin 2017
Jeff / Sheamus ils ont fait ça il y a trois ans... c était moyen.
Les 2 MITB?...je m imaginais K.O, Nakamura, Ali, Jeff Hardy, Edge et Bryan... du coup pas impossible que Black Gagne.
Andren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 22h26       #38
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Black n'a pas le profil d'un porteur de mallette. Puis dans l'absolu il n'a pas vraiment besoin de ça. Si ils se décident à vraiment le mettre en avant il peut du jour au lendemain être challenger sans avoir besoin de mallette.

Serieux vous voyez Black se trimballer avec la mallette, ou pire casher en mode fourbe ? Certes il pourrait casher en mode normal mais bon. J'y crois pas quand même.
Vieux 25/04/2020, 22h26       #39
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai lu les résultats de Maximo et y a que moi qui est choqué de voir Sasha Banks ne pas participer au Money In The Bank Ladder Match ?

On était pas mal à penser qu'elle gagnerait même la mallette, au final, elle ne participe même pas au pay-per-view.

Pour les mecs, je viens de voir les participants et à part Daniel Bryan, j'ai aucune envie.

Aleister Black est mort pour moi, je ne sais même pas comment Apollo Crews est dans le match (enfin si je sais, mais la WWE le push bizarrement, pourquoi ?), Rey Mysterio je peux pas le saquer et King Corbin a trop tourné en rond pour que je l'apprécie aujourd'hui.
Vieux 25/04/2020, 22h38       #40
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Y a beaucoup de top stars ou up midcarder indisponible...cherchez pas plus loin pour crews ou tamina.

Franchement si c est pas black ça sera corbin et ca non merci...je maintiens que ce sera black

Vieux 25/04/2020, 22h46       #41
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai lu les résultats de Maximo et y a que moi qui est choqué de voir Sasha Banks ne pas participer au Money In The Bank Ladder Match ?

On était pas mal à penser qu'elle gagnerait même la mallette, au final, elle ne participe même pas au pay-per-view.

Pour les mecs, je viens de voir les participants et à part Daniel Bryan, j'ai aucune envie.

Aleister Black est mort pour moi, je ne sais même pas comment Apollo Crews est dans le match (enfin si je sais, mais la WWE le push bizarrement, pourquoi ?), Rey Mysterio je peux pas le saquer et King Corbin a trop tourné en rond pour que je l'apprécie aujourd'hui.
Je peux pas saquer Rey non plus.

Corbin j'aime bien moi

Black mort comment ca ?
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 22h52       #42
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je compte rien à ce ppv. J'ai rarement vu un tel bordel, tout arrive comme un cheveu sur la soupe. Je veux bien croire que la pandémie et tout le bordel engendré ai des conséquences mais quand même ... d'autant plus que les problèmes soulignés ils datent de bien avant la crise, ils sont juste amplifiés là.

Le MITB masculin, c'est un match lambda là. Là où c'est, malheureux c'est qu'importe le résultat, bah je m'en battrai les couilles, quoi tellement c'est mal mis en avant.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 22h54       #43
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
A l'heure actuelle le seul que je vois gagner c'est bien Corbin. Histoire de rattraper le flop de son 1er MITB, puis c'est le seul qui a vraiment le profil dans les participants actuels. Si c'est pour voir Crews avec la mallette non merci. Apres le facteur Elias va surement jouer du coup ça pue pour Corbin.

Apres on n'est pas à l'abri d'une surprise avec une fois de plus un participant qui n'était pas prévu.
Vieux 25/04/2020, 23h19       #44
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Je peux pas saquer Rey non plus.

Corbin j'aime bien moi

Black mort comment ca ?
Pour moi Aleister Black, c'était un loup solitaire, le mec balèze qui vient juste défoncer les gens et quitte le ring par la suite. Pas besoin de promo, pas besoin de parler, etc...

Je le trouvais super à la NXT, puis quand je l'ai vu arriver à RAW (ou SmackDown), il a été associé à Ricochet, j'ai pas trop compris le délire, le "pourquoi du comment", puis il a enchaîné des matchs sans conséquence, a connu des programmes sans enjeu.

Pour moi, le personnage, l'aura qu'il avait, tout ça est parti en fumée.

Depuis l'an passé, j'ai plus vraiment regardé la WWE, mais à suivre les résultats, j'ai pas trouvé que Black pouvait profiter d'un quelconque momentum.

C'est comme Drew McIntyre, il a été tellement cantonné au mid-card, que sa victoire au Royal Rumble m'a paru nulle. J'ai pas eu la sensation qu'un mec fort avait gagné le match, j'ai l'impression que c'était la WWE qui lui avait donné cette victoire. Alors que s'il avait été bien construit des mois à l'avance, j'aurais eu l'impression d'avoir un McIntyre en mode "rouleau compresseur" et j'aurais mieux compris/accepté sa victoire.

Pour Aleister Black, s'il gagne cette mallette, ça me fera le même effet que Drew McIntyre au Royal Rumble. Pour moi, son personnage est mort et il faut le reconstruire.
Vieux 26/04/2020, 00h29       #45
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je comprends ta frustration ralgrad mais pour moi mcintyre qui gagne le rumble et prend le titre c est plus dur à faire avaler après son booking comme tu dis que black qui prendrais la mallette et irait casher derrière...
Gagner le rumble faut être fort et c est vrai qu etre bien booke ça aide. Gagner une mallette dans un match à 6 c est pas pareil, tu peux largement prendre un mec moins sur la carte sans que ce soit chelou

Black il est un peu pushe en ce moment, il a dit y a qq jours qu il voulait faire 5 10 ans a la wwe...c est son moment...mais crews rey bryan y a aucun intérêt mais bon c est la wwe ils sont capables de le filer a rey qui irait pincer clean strowman

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09328 seconds with 9 queries