FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver: Cardiff
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/09/2019, 00h10       #16
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Noam Dar vs Banks: Match sympa mais sans réel enjeu et pas vraiment décoré d'une belle alchimie, sans,en fond, une rivalité très marquante. J'ai bien accroché, c'était fluide, bien orchestré, de beaux enchaînements, mais je manquais clairement d'investissement dans cet affrontement.
***1/2

Cesaro vs Ilja Dragunov: Un personnage vraiment cinglant de Dragunov, soit on adore, soit on déteste. Esthétiquement il renvoie quelque chose de dérangeant et comique. Il a un coté sauvage mais son theme song fait contraste avec sa folie primaire, et ça lui confère finalement une certaine élégance durant son entrée. Cesaro tout en classe, il est populaire, il est accueilli comme une vraie superstar, comme un invité de marque au sein de la branche britannique de NXT. Le public était très chaud, l'ambiance n'a fait que renforcer l'intérêt pour ce match, qui s'est infiltré sur la carte. Encore un peu de timer, plus de dynamisme et l'affrontement aurait pu faire ma soirée. Mais je reste un tout petit peu sur ma fin et je vais me contenter d'une bonne prestation.
***3/4

TT match: Je sens qu'on part aussi sur une belle série de Tag Team match détonant du coté de NXT UK. Encore une fois des équipes au top, une construction certes un peu hésitante mais ça avait son charme et on sentait un coté un peu impro maladroite qui rendait le tout assez réel et cohérent en soit. Très bon match.
****1/4

Dave vs Joe: Assez violent, après vu le type de lutteurs je m'attendais à quelque chose assez peu susceptible de me plaire, surtout avec cette Stipulation. Beaucoup trop de temps de latence. Alors les spots sont superbes mais le temps qu'il faut pour les mettre en place ça fatigue très vite. Et les deux gaillards ne brillent pas par leur réactivité et leur rapidité. Cependant ça m'a diverti comme il le fallait. Donc match correct.
***1/4

Toni Storm vs Peyton Royce: J'ai attendu dix minutes que ça démarre et ça s'est terminé au momoment où je pensais que le match allait juste prendre de l'ampleur pour transporter un peu plus le public. Au final c'était vraiment très bof. Déception vis à vis de Storm, qui je trouve n'a pas beaucoup brillé depuis le début de son règne. Je surkiffe le personnage mais sur le ring je n'accroche pas tout à fait. J'attend encore l'affrontement qui me fera changer d'avis.
**1/2

Main Event
Ambiance de folie, grosse perf, un poil trop long mais c'est la fatigue qui parlait. C'était d'un très haut niveau. Le Final est génialissime de déception. Le public qui se lance dans un ultime chant et bim coupé direct dans leur élan par Walter. Les mecs sont tellement chauds et déçus à la fois qu'ils savent pas comment réagir et ne peuvent s'empêcher de chantonner le theme song de Walter parce qu'il est génial alors qu'ils sont quand même graves deg de la défaite de Bate. C'était ouf.

****1/2

Bon show, mais je constate quand même que y'a une différence assez flagrante entre le niveau Tag Team et Main Eventers, et le reste un peu à la peine alors que le midcard de son cousin américain est vraiment en or. Et la division féminine, on sent le potentiel mais on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 00h57       #17
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Polalala quelle tuerie ce M-E ! Tyler Bate est incroyable !!!

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 10h02       #18
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Le long com tellement gênant de Frofro, on a l'habitude mais ça repousse les limites à chaque fois...
Vieux 02/09/2019, 10h14       #19
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Maître-Esclave Bennani vient donc donner des leçons de gênance. C'est curieux ça.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 10h47       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah, 2 fois qu'il poste en 4 mois et à chaque fois pour me clasher, il a un sérieux problème je crois

Nonobstant ce dérapage, je m'interroge quand même sur la victoire de KLR. Etait-elle réellement prévue ou bien est-ce que la récente blessure de Storm y est pour quelque chose? Car j'ai bien du mal à croire en ce changement de titre, alors que KLR m'avait tout l'air de la challengeuse de transition en attendant une Piper ou une Jazzy. J'arrive même pas à me projeter avec KLR portant la ceinture, non franchement j'y crois pas.
Vieux 02/09/2019, 11h54       #21
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

KLR entre 2016 et 2018 était vraiment la alpha de la scène indy UK. Elle avait accompli l'exploit d'être championne féminine de trois des quatre grosses compagnies indépendantes brit en même temps à cette période (PROGRESS, ICW et WCPW/Defiant. Sachant que la RevPro n'avait pas de division pour les nanas avant récemment). Elle n'a jamais eu de grosse hype autour d'elle, mais sur le ring, c'est clairement la lutteuse britannique la plus accomplie.
Si on resitue dans ce contexte, c'est presque assez logique de la voir battre Storm. A mon sens elle est même capable de porter le titre pour une longue durée, histoire, par exemple, de lui envoyer Xia Brookside à la fin comme outsider face.

Toni Storm, comme Rhea Ripley, n'a plus rien à faire sur les Îles de toutes façons. Que ça parte en Floride pour mettre fin au titre de Baszler.
Vieux 02/09/2019, 12h04       #22
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tres surpris de la victoire de KLR c rst clair mais par contre moi Storm je la trouve a chier vraiment...Je m ennuie a un point devant ses matchs

Sinon victoire logique comme je l avais annonce de Coffey par cotnre le reste c est que des upsets putain

Il va rester qui pour Walter now ? Coffey mais il est heel, pareil pour Devlin tout comme Ohno...Je reste perplexe mais ca sent le debut d un gros nom ou d un mec de NXT/main roster

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 12h50       #23
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Devlin était en voie de face turn (je crois que le match contre Banks valait pour un title shot si je ne dis pas de conneries) et donc c'est probable qu'ils misent sur lui. Après ça, il ne restera plus que Dragunov et Banks comme nain qui a fourni du 5* material contre WALTER en indy.

A terme Coffey et Gallus peuvent clairement jouer les face de service contre Imperium également.
Vieux 02/09/2019, 12h59       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais Dragunov vu ses defaites il est loin d une place de contender pour moi, et Devlin a deja perdu tout comme Coffey... D ou mon interrogation. Ohno a l air de monter dans la hierarchie et il pourra easy donner un affrontement stiff a Walter

Sinon debarrasses de son titre tag, y a Gibson mais encore heel (et lui doit rester heel il est parfait)

Vieux 02/09/2019, 13h47       #25
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

WALTER a déjà battu Ohno aussi dans un épisode Network donc si on s'en tient à une pure logique win-loss kayfabe rankings il n'a juste personne.
Joe Coffey n'a jamais affronté l'autrichien par contre, c'est son frère Mark qui a perdu.

Et oui putain Gibson en face ce serait n'importe quoi. C'est l'un des plus beaux heel de notre décennie.
Vieux 02/09/2019, 13h56       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Soooooooon to be recognizeeeddddd

Ouais face à Walter bon courage. A moins de capitaliser sur ce que vient de faire Cesaro mais j’y crois pas des masses, quoique du mouvement semble se preparer avec NXT sur USA. Storm pourrait rejoindre Ripley dans le show jaune par exemple (feud Storm/Shirai pour une revanche de la dernière finale du MYC). J’avais misé sur Mastiff vainqueur histoire de le mettre face à Walter mais ca ne semble pas etre le plan... Y a effectivement une histoire autour de Devlin qui se plaint toujours de ne pas avoir son opportunité alors que d'autres lui dament le pion. Why not...

Oui KLR a un parcours indy accompli mais moi j’ai du mal à la voir aussi haut, je fais un blocage quoi

Dernière modification par Frofro ; 02/09/2019 à 14h24.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 14h38       #27
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
WALTER a déjà battu Ohno aussi dans un épisode Network donc si on s'en tient à une pure logique win-loss kayfabe rankings il n'a juste personne.
Joe Coffey n'a jamais affronté l'autrichien par contre, c'est son frère Mark qui a perdu.

Et oui putain Gibson en face ce serait n'importe quoi. C'est l'un des plus beaux heel de notre décennie.
Ah ue ? Je me rappelle meme pas...

Le plus logique serait Joe Coffey ou Gibson. C est la que tu vois que de surexposer les BSS, ca nique l ascension des autres faces (c est merite pour Bate et Dunne donc c est pas vraiment un plainte mais plus un constat)

D ailleurs je voudrais juste dire que J accrochais pas du tout joe coffey et Walter mais que je regarde leur match un peu differement car meme s il sont pas ouf dans le ring, ils ont un catch coherent avec leur gabarit...

Si je devais choisir le prochain adverdsaire de Walter je pense a Joe Coffey

Vieux 02/09/2019, 18h35       #28
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Tiens poto : http://watchwrestling.in/watch-nxt-u...-2019-8-31-19/

Les liens Dailymotion ont sauté mais ceux hébergés sur Primogo marchent toujours.
Pense à bien activer ton bloqueur de pubs.
Vieux 02/09/2019, 18h39       #29
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 20h15       #30
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Bate a légèrement modernisé sa tenue et ça lui va bien, pour moi c'est le plus gros prospect dans le monde de la lutte aujourd'hui a son age (Velveteen a déjà de la visibilité et Theory n'a pas encore débuté à la tv)

Sinon le triple tag team était génial, trois équipe avec des styles différents mais toutes cools dans leur genre.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13578 seconds with 9 queries