FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos tops clans et tag team
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/04/2020, 10h58       #1
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Vos tops clans et tag team

Hello everybody,

Apres tous ses echanges infructueux avec borne33, je me suis quand mm dit qu on avait pas mal de membres avec une bonne culture catch (bien plus que la mienne etant plus jeunes que vous hihih) et je me suis demande quels seraient vos top 3 clans et tag team a la wwe et aussi en dehors de tous les temps...

J aimerais bien que vous expliquiez en 2/3 lignes pk vous les classez ainsi...Of course ca reste perso donc les criteres de selections sont personnels. Donc en gros je me branle que ca ait marque le public ou pas, je veux ceux qui vous ont fait kiffe et pourquoi

Je precise aussi que les clans sont des clans de minimum 3 personnes (si besoin de preciser), peu importe le nombre au final.

Gooooooooo

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 11h12       #2
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mon top est vraiment subjectif et laisse beaucoup de place à la nostalgie mais bon j'y vais quand même. J'ai pas d'ordre défini non plus, je cite juste deux qui m'ont le plus marqué, tag teams et clans mélangés.

DX. La v1 était pas mal divertissante en plus de proposer de nouvelles choses à la WWE, en pleine guerre face à la WCW. Le second run vers 2006-2007 je sais plus était pas mal non plus, j'avais bien aimé même si avec le recul c'était quand même vachement enfantin mais bon j'avais 13-14 ans à l'époque. Le dernier run m'a cependant dégoûté de ce clan, entre le nain et le titre tag qui n'était pas nécessaire je l'ai eu un peu en travers de la gorge

NWO. Bon c'est après coup que j'ai connu le clan comme la DX comme j'étais super jeune mais bordel quelle bande d'enculés ceux là. Détestables au possible, j'ai jamais pu saquer ce trou du cul d'Hogan et toute sa clique et faut avouer qu'ils jouait leurs rôles à la perfection sur ce coup, de heels insupportables qui donnent envie qu'on leur mette des claques dans la gueule.

LOD. Parce que première team "Dark" a ma connaissance et ils ont ouvert la porte à beaucoup de nouvelles possibilités à la WWE. Et parce que c'était cool même si ça a pris un sérieux coup de vieux quand même.

Hardys/EC. Pour moi ces deux équipes sont indissociables tellement leurs histoires sont liées. On pourrait rajouter les Dudleys mais ils m'ont moins marqué bizarrement. Les précurseurs des TLC, et des carrières solo toutes abouties ou presque par la suite. Et des matchs spectaculaires et historiques.

Shield. Parce ce qu'ils ont réussi là où la Nexus avait échoué en restant un clan dominant pendant plusieurs années tout en marquant l'histoire. J'ai aussi adoré la Nexus notamment pour ses débuts et la composition du clan mais le booking a tout fait foirer, au contraire du Shield. Et les 3 ont touché au titre mondial par la suite en plus. Ils avaient le look, le charisme, l'appui de tous, le talent, tout.

Jeri-Show. Parce que Jericho. Bon l'idée à la base avec Edge aurait été ouf mais bon avec sa blessure malheureusement ... mais l'association Big Show-Jericho m'avait bien marqué à l'époque. Associer deux lutteurs solo en team c'est pas non plus courant et s'apparente généralement à du bricolage. Pas ici.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 11h48       #3
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Tag Teams WWE:

- The Usos : J avais deja decele du potentiel des leurs debuts et je trouve que c est avec le new day la base de la wwe depuis des annees. Ils sortent regulierement la marchandise et j aime encore plus leur gimmick du USOS penitenciary...Ca cole aux gimmicks que j aime

- The Bar : Pour moi c est une equipe incroyable avec un talent individuel bien au dessus du lot...et ils nous ont donne un paquet de gros gros matchs.

- The revival : pas terrible en solo mais exceptionnel en equipe. Meilleur equipe du monde sans aucun doute. Pas pour leur in ring mais pour le storytelling et la cohesion incroyable de leur equipe...

Tag Teams hors WWE :

- AJ styles and christopher daniels : Je trouvais les deux sensationnels notamment the fallen angel que je trouvais sous cote et utilise... Les mecs sont meilleurs amis dans la vrai vie et ca se voyait dans le ring...Leur annee 2006 (je crois) etait magique.

- Young Bucks : rien a dire sur eux a part que je prenais un pied incroyable a les voir a ROH avec leur superkick party. Je comprends la remarque sur le cote choregraphie et leur spot monkey mais moi c est ma came et c est clairement dans le top du panier...

- RedDragon : meilleur equipe de tous les temps a mes yeux...Bon apres je suis un grand fan d oreilly mais bordel leurs regnes (3 au total je crois) a la ROH etaient magiques et ils etaient vraiment parfaitement booke...#

Clans WWE :

- Wyatt family : of course, idee incroyable menee par un genie creatif...Je vais pas parler de leur booking desastreux mais clairemenr que ce soit a NXT ou dans le main roster, ils auront marque mon esprit par une gimmick tellement a part et un charisme incroyable

- Shield : Que dire, un booking parfait, des 3 vs 3 de folie et un talent incroyable pour un certain Seth Rollins...Eux ils arrivaient l atmosphere changeait direct.

- Nexus : plus gros gachis de ma carriere de fan de catch, Barrett etait incroyable et y avait moyen de faire bouger a mort la WWE et peter le plafond de verra avec un truc comme ca...Cena et son superbooking a tout nique...Mais bordel cte faction etait geniallisime.

J'aurais pu mettre l Undisputed Era of course

Clans hors WWE

- NWO : of course, ca a change le paysage de la lutte drastiquement avant que ca parte en cacahuete. Ca restait un clan de bad guys, ce que j adore... Beaucoup de gros moments avec eux...notamment la prise de titre de Luger sur Hogan, ptet le plus gros souvenir de ma jeunesse.

- AcesnEights : moi j ai adore leur storyline jusqu a la revelation du leader...Un peu trop previsible les membres que j avais identifie en 5s mais storyline et un clan qui dure assez longtemps...Je regardais impact que pour ca

Je vais m arreter au top 2

Dernière modification par dapratinho ; 22/04/2020 à 15h27.
Vieux 22/04/2020, 12h00       #4
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Les teams je n'ai pas trop de top en tête.

Clan :

1- Ministry
Ma team de coeur nous dirons. Un vrai clan avec une transformation physique des membres lorsqu’ils intègrent le clan, une cohérence Dark des membres, une idéologie, de la mise en scène incroyable etc...

La catastrophe restera la fusion avec la Corporation sans aucune logique et sens de fond autre que vouloir surprendre pour surprendre. Un gâchis.

2- NWO
Malgré les critiques à postériori, ca reste un gang de malade, marquant, avec un style et là aussi quelques transformations (Steiner !).

Mais à force d'avoir trop tiré sur la corde cela a fait perdre l'aura du gang. Il aurait du rester jusqu'à la période Wolfpack mais pas plus. Une fin avec dissolution des NWO dans un match entre Hogan et Nash aurait pu clore parfaitement.

3- New Hart Fondation
En pleine crise d'identité de Bret, de montée d'Austin, c'était un clan atypique. Ultra heel aux US, ultra face en dehors. Puis quel talent dans ce gang !
Vieux 22/04/2020, 12h03       #5
spy
Usager régulier

Membre: avril 2020
Bonne idée les classements subjectifs sont + intéressants car au moins ça permet de connaître les goûts des membres.

1- The Kings Of Wrestling. Coïncide avec le début de mon intérêt pour la lutte indépendante, je découvre Chris Hero et Claudio Castagnoli en 2006, très belle période qui a alimentée ma passion pour la lutte par équipe.

2- Beer Money Inc. Hard Justice contre LAX est un déclencheur de mon intérêt pour eux, ils faisaient équipe au préalable de-ci de-là mais ce moment fait office de rampe de lancement d'une des + grande équipe du milieu en devenir. Team de l'année 2008 pour une première année ensemble, ça montre l'immédiateté de l'efficacité de l'association de la paire Roode-Storm.

3-Team 3 D. EC Dub- WWE- TNA- New Jap -AJPW. Mythique, ils sont du lot de ceux qui m'auront permis d'ouvrir mon esprit à + de produits + le fait d'avoir été capables de réussir partout où ils sont passés en sortant des classiques à travers le monde.
spy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 12h57       #6
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je ne vais pas forcément faire un classement mais plutot évoquer des clans qui m'ont marqué.

En tant que vieux de la vieille, je pense forcément à la Million Dollar Corporation, qui certes n'a pas eu beaucoup de titres et regroupait surtout des mid-carders ou low-carders, mais ça m'avait choqué à l'époque, la corruption de Nikolai Volkoff, le heel-turn de Tatanka...

Moins connu, à la Stampede Wrestling, la Hart Foundation 2.0, qui aurait pu donner quelque chose de dingue dans une grosse fédération avec Teddy Hart, DH Smith, Tyson Kidd, Natalya et Jack Evans.

Sinon j'avais adoré (je suis peut être le seul), la Main Event Mafia à la TNA, toutes ces têtes d'affiche en mode mafieux en costard, ça avait de la gueule.
Vieux 22/04/2020, 13h33       #7
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Top 3 tag :
1/ LOD
2/ Hart Foundation
3/ Hardys

Top 3 clan :
1/ DX
2/ Évolution
3/ Shield
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 13h46       #8
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tag Teams WWE:

- The Usos : J avais deja decele du potentiel des leurs debuts et je trouve que c est avec le new day la base de la wwe depuis des annees. Ils sortent regulierement la marchandise et j aime encore plus leur gimmick du USOS penitenciary...Ca cole aux gimmicks que j aime

- The Bar : Pour moi c est une equipe incroyable avec un talent individuel bien au dessus du lot...et ils nous ont donne un paquet de gros gros matchs.

- The revival : pas terrible en solo mais exceptionnel en equipe. Meilleur equipe du monde sans aucun doute. Pas pour leur in ring mais pour le storytelling et la cohesion incroyable de leur equipe...

Tag Teams hors WWE :

- AJ styles and christopher daniels : Je trouvais les deux sensationnels notamment the fallen angel que je trouvais sous cote et utilise... Les mecs sont meilleurs amis dans la vrai vie et ca se voyait dans le ring...Leur annee 2006 (je crois) etait magique.

- Young Bucks : rien a dire sur eux a part que je prenais un pied incroyable a les voir a ROH avec leur superkick party. Je comprends la remarque sur le cote choregraphie et leur spot monkey mais moi c est ma came et c est clairement dans le top du panier...

- RedDragon : meilleur equipe de tous les temps a mes yeux...Bon apres je suis un grand fan d oreilly mais bordel leurs regnes (3 au total je crois) a la ROH etaient magiques et ils etaient vraiment parfaitement booke...#

Clans WWE :

- Wyatt family : of course, idee incroyable menee par un genie creatif...Je vais pas parler de leur booking desastreux mais clairemenr que ce soit a NXT ou dans le main roster, ils auront marque mon esprit par une gimmick tellement a part et un charisme incroyable

- Shield : Que dire, un booking parfait, des 3 vs 3 de folie et un talent incroyable pour un certain Seth Rollins...Eux ils arrivaient l atmosphere changeait direct.

- Nexus : plus gros gachis de ma carriere de fan de catch, Barrett etait incroyable et y avait moyen de faire bouger a mort la WWE et peter le plafond de verra avec un truc comme ca...Cena et son superbooking a tout nique...Mais bordel cte faction etait geniallisime.

J'aurais pu mettre l Undisputed Era of course

Clans hors WWE

- NWO : of course, ca a change le paysage de la lutte drastiquement avant que ca parte en cacahuete. Ca restait un clan de bad guys, ce que j adore... Beaucoup de gros moments avec eux...notamment la prise de titre de Luger sur Hogan, ptet le plus gros souvenir de ma jeunesse.

- AcesnEights : moi j ai adore leur storyline jusqu a la revelation du leader...Un peu trop previsible les membres que j avais identifie en 5s mais storyline et qui clan qui dure assez longtemps...Je regardera impact que pour ca

Je vais m arreter au top 2

Oh merde je suis 80% d'accord avec toi.
Wyatt
Shield
NWO
Aces and Eights

J'aurai rajouté Filthy Animals.

En clan WWE j'aurai rajouté Ministry of Darkness.

Meme si pas mon top 3, mais les tag Usos et Revival je vote pour, et tes commentaires sont ok.

Et oh que oui les Bucks
J'aurai meme mis les Lucha Bros.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 14h42       #9
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
We want NEXUS
Vieux 22/04/2020, 15h24       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

leur debut c est surement la meilleur de Raw que j ai vu de ma vie...c etait imprevisibile.

Je me rappelle bander a moitie sur Barrett ou je me disais le mec c etait un rookie a NXT et c est devenu une bete en qq mois a la tete de la Nexus...

Vieux 22/04/2020, 19h51       #11
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
You're either Nexus, or you're against us !
Vieux 22/04/2020, 20h13       #12
Mister c
FN Freak
F'n staff

A l arraché :
DX,A&8, nwo et 4 horsemen.j aurais mis le DCC a la t'a mais ça a été complètement foiré

Dernière modification par Mister c ; 23/04/2020 à 07h18.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 20h39       #13
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Le clan de Hunico, Primo et Epico
Vieux 22/04/2020, 21h09       #14
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Les 3MB... Non je déconne.

Pour ma part, c'est plutôt simple :

- La NWO m'a marqué avec le plus grand heel turn de l'Histoire.
- La DX pour ce côté "No Rules".

Les membres de ces clans ont une belle carrière en amont ou en aval, pour prendre à contrario le clan Nexus, ils ont eu un bon début mais aucun d'entre eux n'est devenu une tête d'affiches ensuite. (Oui, la faute aux bookers.)

Bref, la seule équipe en date qui mérite un tant soit peu d'intérêts, c'est le New Day. Ils ont réussi un truc que d'autres n'ont pas su (pu) concrétiser...

Après tant que les lutteurs penseront que c'est la WWE qui a besoin d'eux... Banks, les Revivals etc...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 21h11       #15
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
leur debut c est surement la meilleur de Raw que j ai vu de ma vie...c etait imprevisibile.

Je me rappelle bander a moitie sur Barrett ou je me disais le mec c etait un rookie a NXT et c est devenu une bete en qq mois a la tete de la Nexus...
Complètement. Rien que l'effet de surprise déjà, rien n'avait fuité et voir ces 8 rookies (dont Daniel Bryan) débarquer et foutre une branlée monumentale à tous ceux sur le ring c'était surréaliste et totalement fou. Le charisme de Barrett, la force brute de Shieffield ou Tarver, la grande gueule d'Otunga, l'association Gabriel-Slater ...

Chaque membre se complétait, vraiment il y avait un potentiel monstre. Mais Cena est arrivé.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09942 seconds with 11 queries