FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Michael Cole , a living legend.
Les bas fonds du ''Catch''

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2014, 10h16       #1
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
Michael Cole , a living legend.

De nombreux fans de Cole se demandent encore comment la WWE peut sous estimer un tel talent que le natif de syracuse. Il est clairement ce qui fait que l'on suit encore Raw le lundi tant on se demande ce qu'il va bien pouvoir inventer pour faire plaisir aux " Coleminors ". A t'on déja eu dans l'histoire un tel heel , capable de faire huer une salle entière face a The Rock , en arborant un maillot des Celtics devant des floridiens en transe devant leur champion? Comment ne pas qualifier de classique son combat face a Lawler à WM 27 , battant un HOF et devant faire face a un autre arbitre lui même HOF et acquis à la cause de Jerry? Comment ne pas trouver scandaleux qu'un lutteur comme HBK se fasse surnommer Mr Wrestlemania alors qu'il est de notoriété commune que ce surnom est attribué à Michael en Backstage ?

Sir Michael Cole n'est pas simplement un excellent lutteur ( victoire a Extreme Rules également ) mais il divertit le peuple de façon impressionante. Ces Dancing Contest sont encore dans la mémoire collective comme étant les plus aboutis de l'histoire. Mais pour moi , Cole a reussi a rendre indispensable un show pourtant peu avenant a mes yeux , je parle évidemment de NXT ( époque brodus clay ). Il était L'ATTRACTION du show , celui qui me fesait reveiller la nuit pour suivre ses aventures. Qui a oublié la fois ou il quitta le show suite à ses GONGS , son retour applaudit par l'immense Josh Matthews , son rap avec Brodus , ses siestes a répétitions , ses promos fesant partie des meilleurs de la compagnie , ses pancartes ELIMINATE ME , STOP THE PAIN. Cole est l'homme le plus complet dans le divertissement et donc je le trouve tellement sous exploité.

Je pense que la sous exploitation de Sir Michael Cole est du en partie à ses activitès extra-Lutte. En effet , Cole est un ancien reporter de guerre et il est souvent amené à aller resoudre des conflits de tout ordre et cela lui pompe , je suppose , beaucoup d'energie. De plus , je pense que tout le monde a compris lorsque Falcao a simulé une blessure dernièrement en Coupe de France , lorsque Jeremy Morel et Blanche Marci se sont plaints du dos , que cela été en faite pour rejoindre l'académie MichaelCole , basé au Soudan Du Sud. Cette académie permet donc a de nombreux professionels du monde du sports , du show-business de venir s'entrainer avec l'apport de l'athlete le plus accompli au monde. Le contrôle de balle ainsi que la frappe sont donc mis en avant. Pour la comédienne , Michael lui a appris a passer de la tristesse a la joie en 3 secondes ( Cole , détenteur de 3 Slammys Awards , est clairement légitime pour le coup ).

Je sais pas si vous avez remarqué mais au dernier RAW , de nombreuses allusions a Cole ont été faites , ce qui me fait penser a un retour dans les rings très prochainement. En effet , l'apparition de zack ryder , l'homme qui totalement volé cole en 20 secondes a raw , battu par Jermaine O'Neal , la danse realisé avec panache juste apres le Diva Dancing Contest , son fils The Miz qui vient lui adressé quelques mots lors d'un match ( ne me demandé pas lequel j'etais trop ému de les revoir ensemble ) et puis surtout , l'attaque de Bryan lors du main-event , qui je dois l'avouer , ma totalement deboussoulé. Mais en grand professionel , même pas 10 secondes après cette attaque crapuleuse et incensé , il était déja apte a recommenter le match.

Voila je vous invite a commenter et a me donner vos ressenties sur Michael Cole , j'ai sûrement fait des fautes d'orthographe mais quand je parle de Mr Wrestlemania , je suis toujours très ému et j'ai des frissons.

Dernière petite chose , pensez-vous que la WWE doit nommer Michael dans la promotion du Hall Of Fame 2014 compte tenu de la faiblesse du casting cette année ? Encore merci et n'oubliez pas : " Daniel Bryan is an absolute tool , and he lost again "
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 10h32       #2
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 10h35       #3
LittleSteveAustin
Usager régulier

Membre: janvier 2014
Je l’appellerais plutôt a livid legend, mais bon tu as raison il sert quand même beaucoup en mettant en avant les réseaux sociaux et en participant à la propagation de la WWE sur le net, le duo qu'il forme avec JBL est vraiment intéressant.
LittleSteveAustin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 10h44       #4
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par LittleSteveAustin Voir le message
Je l’appellerais plutôt a livid legend, mais bon tu as raison il sert quand même beaucoup en mettant en avant les réseaux sociaux et en participant à la propagation de la WWE sur le net, le duo qu'il forme avec JBL est vraiment intéressant.
Oui tout à fait d'ailleurs son 3 slammys il le remporte avec le dieu du catch
Vieux 07/02/2014, 10h49       #5
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Vieux 07/02/2014, 11h03       #6
LittleSteveAustin
Usager régulier

Membre: janvier 2014
Tu m'étonne Cole et JBL meilleur tag team depuis les usos
LittleSteveAustin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 11h28       #7
T-Mat 26
Usager régulier

Membre: octobre 2011
C'est sérieux ?
T-Mat 26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 11h38       #8
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par T-Mat 26 Voir le message
C'est sérieux ?
Evidemment ! Qu'est-ce qui te trouble ?
Vieux 07/02/2014, 11h42       #9
Heresie
non inscrit

hhhmmm Cole ou Heyman?
Assez évident comme choix. "My name is paul Heyman"
Trop d'intensité dans un micro. Alors non je crache pas sur Cole mais il me paraissait plus urgent de faire gloire au "Best in the world in the mic "
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 11h54       #10
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Les doubles comptes ne sont pas interdit ici ?
Lionel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 11h56       #11
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Lionel Voir le message
Je me demandai aussi si ce n'était pas un double compte également, et oui ces interdit.

Par contre si ces le cas, j'arrive vraiment pas à voir de qui il s'agit.
Vieux 07/02/2014, 11h57       #12
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Ça fait longtemps que je n'ai pas dompé un statut de cette manière...

Mais celui-ci le mérite amplement.

Vieux 07/02/2014, 12h00       #13
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Ça fait longtemps que je n'ai pas dompé un statut de cette manière...

Mais celui-ci le mérite amplement.

C'est pas cool du tout sa je vais envoyé un texto a Michael pour qu'il remedit a cela
Vieux 07/02/2014, 12h04       #14
SirMichaelCole
Usager régulier

Vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez de Sir Michael Cole et si vous aimeriez integrer son école ?
Vieux 07/02/2014, 12h07       #15
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lionel Voir le message
C'est la première fois que je viens mettre un topic ici , je viens frequemment sur le site lire les news ainsi que les résultats des shows que je peux pas voir mais j'ai décidé de me lancer pour essayer de voir si il y avait d'autres coleminors car j'en connais peu visiblement Cole n'est pas apprecié ici c'est dommage mais je comprend totalement qu'il soit autant jalousé
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11242 seconds with 11 queries