FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Seth Rollins premier du PWI 500
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/08/2019, 14h59       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Seth Rollins premier du PWI 500

Rollins #1 du PWI 2019....
Vieux 29/08/2019, 15h40       #2
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Rollins #1 du PWI 2019....
Mérité!
Marcus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 16h10       #3
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il me semble que c’est un classement in-kayfabe, non ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 16h15       #4
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Bah désolé mais in-kayfabe Seth Rollins a eu une année exceptionnelle avec une victoire au Royal Rumble, une autre en Main Event de Wrestlemania, un succès à Summerslam et deux titres de champions du monde...

De plus le mec est quand même une bête in-ring et n'a quasiment pas sortit un seul mauvais match durant toute cette période... ah oui il est pas bon au micro mais pourrait on m'expliquer en quoi c'est choquant ? Vraiment l'ICW se lasse de plus en plus vite de vos chouchous, vous êtes pires que tout quand même...
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 16h33       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J aurais bien sur pas fait dans la generalization habituelle de notre amie corse mais sa reponse est tres tres bien

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 17h06       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je veux bien me dévouer pour payer et obtenir le classement intégral si ça vous dit (NB : j'ai pas compris l'énervement de DP, personne n'a critiqué ça, en + t'as rappelé tout ce qu'il a fait, ça semble indiscutable).
Vieux 29/08/2019, 17h12       #7
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
J'ai jamais aimé Rollins, j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de con et un style omegien vomitif.
J'aurais souhaité Finn Balor à sa place.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 17h15       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Alors tu fais bien de parler de Balor car je viens de trouver son classement et il est 19e mine de rien (vu que je suis une grosse fouinasse) : j'ai tous les gars de A à C et leur classement dans l'ordre alphabétique :

325 Fuminori Abe 462 Joey Ace 188 Aerostar 323 Fabian Aichner 223 Akam 299 Jun Akiyama 41 Nick Aldis 59 Cedric Alexander 210 Josh Alexander 55 Ali 338 Shaheem Ali 394 Darby Allin 181 Karl Anderson 68 Andrade 218 Mark Andrews 288 Matt Angel 220 Angelico 461 Mark Angelosetti 395 Lance Anoa’i 282 Lance Archer 131 Austin Aries 453 David Arquette 270 Shotaro Ashino 380 Atlantis 331 Jake Atlas 401 Audaz 243 Ace Austin 437 Ty Awesome 172 Curtis Axel 228 Diamante Azul 402 Falla Bahh 214 Mike Bailey 19 Finn Balor 81 Bandido 424 Brent Banks 138 Travis Banks 146 Barbaro Cavernario 326 Marcel Barthel 107 Tyler Bate 458 Tyler Bateman 456 B-Boy 194 Shelton Benjamin 450 Victor Benjamin 273 Ben-K 400 Kevin Bennett 231 Trent Berreta 425 Chris Bey 72 Big E 34 Aleister Black 140 PJ Black 471 Kevin Blackwood 311 Wesley Blake 298 Blue Demon Jr. 408 Sinn Bodhi 423 Cezar Bononi 232 Tyler Breeze 416 Josh Briggs 349 Wes Brisco 108 Jay Briscoe 112 Mark Briscoe 354 Chris Brookes 386 Andy Brown 336 Beer City Bruiser 2 Daniel Bryan 163 Bully Ray 193 Danny Burch 245 Markus Burke 265 BUSHI 444 Dante Caballero

Pour la suite c'est 3,66€ seulement
Vieux 29/08/2019, 18h22       #9
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Par contre, je suis d’accord avec @DallasPride, les smarks retournent tellement leur vestes qu’on ne sait même plus le sens initial....

Je me rappelle que l’année dernière, tout le monde chialait parce que Roman Reigns était champion Universal et qu’il fallait mettre en avant ce brave Seth Rollins avec sa ceinture IC. Aujourd’hui, tout le monde chiale parce que Rollins est la top-star de RAW.....
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 00h21       #10
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est normal c'est l'époque plus que des smarts. Les gens sont insatisfait de tout très rapidement donc ce qu'ils demandent ils le rejettent ensuite quand ca dure plus d'un mois.
Vieux 30/08/2019, 03h31       #11
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Par contre, je suis d’accord avec @DallasPride, les smarks retournent tellement leur vestes qu’on ne sait même plus le sens initial....

Je me rappelle que l’année dernière, tout le monde chialait parce que Roman Reigns était champion Universal et qu’il fallait mettre en avant ce brave Seth Rollins avec sa ceinture IC. Aujourd’hui, tout le monde chiale parce que Rollins est la top-star de RAW.....
Qui chiale tete de bite ? C est pas car t as trois clampins qui critiquent Rollins sur ce forum que ca vaut pour tout le monde...

Moi Rollins numero c est normal et merite y a rien a dire...Je suis juste un peu surpris du hqut du classement.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 04h39       #12
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Pas fan du type, mais le voir au top comme çà pour moi c'est normal.

Je le trouve excellent sur le ring, il sait parfaitement gérer ses matchs avec ces qualités athlétiques, son move-set + cette intensité à la Shawn Michaels qui fait réagir les foules.

Au mic, en face je sais pas mais en heel il se vendait parfaitement. (faut dire que sa voix nasillarde aidait beaucoup)
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 04h44       #13
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Bah désolé mais in-kayfabe Seth Rollins a eu une année exceptionnelle avec une victoire au Royal Rumble, une autre en Main Event de Wrestlemania, un succès à Summerslam et deux titres de champions du monde...

De plus le mec est quand même une bête in-ring et n'a quasiment pas sortit un seul mauvais match durant toute cette période... ah oui il est pas bon au micro mais pourrait on m'expliquer en quoi c'est choquant ? Vraiment l'ICW se lasse de plus en plus vite de vos chouchous, vous êtes pires que tout quand même...
+1000

Mérité cette première place
Vieux 30/08/2019, 07h37       #14
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
+1 avec DP... En fait, je ne vois ps comment il aurait pu ne pas été premier....
Autant on peut parler du classement de certains lutteurs, surtout que certains sont très complexes à classer cette année (palme d'or à ce sujet pour R-Truth...), autant pour Rollins, ça se discute pas
Vieux 30/08/2019, 07h42       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais encore une fois personne n'a critiqué ce choix, le débat a été lancé pour rien. Et puis chaque année c'est pareil, c'est un classement kayfabe nanani nanana.... donc oui, si c'est kayfabe et au vu de ses accomplissements, c'est pas dingo qu'il soit 1er.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10330 seconds with 9 queries