FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Petite session de questions/réponses avec Kurt Angle
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/02/2019, 06h18
Kurt Angle Petite session de questions/réponses avec Kurt Angle
Nouvelle publiée par TLC addict

Alors que vos ventres commencent à se nouer à 3h40 du coup d'envoi d'Angleterre vs France (n'oublions pas les féminines avant!), je vous propose une petite séance détente avec Kurt Angle qui a proposé à ses fans une petite séance de questions/réponses sur sa page Facebook.

Son match le plus éprouvant:

Citation:
L'Iron-man match d'une heure avec Brock Lesnar. C'était intense tout comme l'est Brock. Sans compter que ma sœur est décédée la veille. Ce match était 2 athlètes de niveau mondial qui se sont affrontés pendant 60 minutes. Intense.
Le plus de jours consécutifs sur la route:

Citation:
23 jours. C'était en 2004. 16 matchs dans 16 villes, 5 sessions d'autographes dans des villes différentes, et 2 jours de voyage pour rentrer chez moi.
La prise de soumission la plus dangereuse dans laquelle il s'est retrouvé:

Citation:
Les Armbars sont les plus sales. Probablement parce que vos bras sont plus petits et vont casser plus vite que vos jambes. En second... L'étouffement.
Ce qu'il s'est passé dans sa tête lorsqu'il a débuté à la WWE:

Citation:
Je n'avais aucune idée de quoi faire. J'ai juste fait e qu'on m'a dit de faire. Dans ce business, être un bon leader implique d'être un bon suiveur au début. J'étais un excellent suiveur quand j'ai débuté. J'ai extrêmement bien écouté quand m'a carrière a débuté. Et ça m'a transformé en un excellent leader des années après.
Je n'ai pas trouvé le match entier entre Brock Lesnar et Kurt Angle mais pour ceux que ça intéresse voici un résumé de cet Iron-man match:

Dernière modification par TLC addict ; 10/02/2019 à 08h22.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07404 seconds with 9 queries