FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Mark Henry veut remettre de l'ordre dans le vestiaire de la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 09/02/2019, 09h18
Mark Henry Mark Henry veut remettre de l'ordre dans le vestiaire de la WWE
Nouvelle publiée par Maximo

Dorénavant retraité des rings, Mark Henry continue d'être employé de la WWE et occupe maintenant un rôle d'ambassadeur pour la compagnie. A l'occasion d'une interview avec NotSam Wrestling, le World's Strongest Man a cependant indiqué avoir vu des dérives dans le vestiaire de la WWE et vouloir remédier:

Citation:
Je suis parti il y a un an et demi et beaucoup de choses se sont passées dans le vestiaire qui ne seraient pas arrivées sous ma supervision. Des gens se plaignant ou chahutant. Il a certaines personnes qui ont l'habitude d'arriver en retard, tout ce que Vince (McMahon) déteste. Ces personnes n'ont cependant par le Taker ou moi (dans le vestiaire). Booker (T) n'est pas là, seulement à la TV. Big Show a été blessé. Tous ces gars qui auraient pu se mettre face à ces personnes n'étaient pas là. Cette situation doit être stoppée rapidement et je serai présent à chaque pay-per-view dorénavant. Nous allons devoir ré-établir la chaîne de commandement. Les gens avaient l'habitude d'appeler ces personnes des Stooges ("laquais" en français). Ils peuvent m'appeler comme bon leur semble mais je ne les laisserai pas abîmer l'image du business.

Lors de l'échange, Mark Henry précise les comportements irrespectueux qu'il a pu voir ou entendre parler dans le vestiaire de la WWE et cite notamment -en plus des retards- le fait de ne pas nettoyer derrière soi.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06365 seconds with 9 queries