FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

#1 Un Jour, Un Match : AJ Styles vs. Low Ki vs. Paul London (ROH 08/02/2003)
Section: Nouvelles

Options
Vieux 08/02/2019, 13h19
 #1 Un Jour, Un Match : AJ Styles vs. Low Ki vs. Paul London (ROH 08/02/2003)
Nouvelle publiée par Dallas Pride

Afin de participer un petit peu plus à la vie du forum et de raviver ma flamme pour la lutte professionnelle j'ai décidé de me lancer dans un projet assez ambitieux et qui je l'espère saura plaire aux membres de la Nation. Ce concept c'est le "Un Jour, Un Match" ainsi et comme vous l'aurez sans doute compris en lisant le titre... chaque jour j'essayerais de vous présenter brièvement un BON match de catch qui a eu lieu à la même date. Je sais que ce ne sera pas facile mais j'aime les défis et j'espère que je saurais vous convaincre au terme de cette aventure.

Ring of Honor One Year Aniversary 08/02/2003

AJ Styles vs. Low Ki vs. Paul London
Nous sommes en 2003, la Ring of Honor est alors une toute jeune fédération et son titre suprême est détenu par Xavier un excellent lutteur indépendant qui n'est malheureusement pas resté bien longtemps dans les mémoires. Et ici Styles, London et Low Ki s'affrontent justement pour savoir qui aura la chance d'affronter de se mesurer au champion dans un match de championnat.

Cet affrontement est l'un des meilleurs de la jeune histoire de la ROH et il opose trois hommes qui auront à différents niveaux un rôle important à jouer dans l'Histoire de la lutte professionnelle ! Évidement tout cela est très accès "High Fly" mais on retrouve tout de même une grande variété de prise et de styles au sein même de cette confrontation.

Cagematch le site allemand préféré des Smarks lui donne une note moyenne de 9.0 ce qui est un excellent score.

POUR VOIR LE MATCH CLIQUEZ CI-DESSOUS :

http://www.bilibili.com/video/av31326896/

PS : Je n'ai trouvé ce match que sur un site de Streaming assez étrange dont j'ignore tout mais je n'ai eu aucun mal à le regarder...

PS² : A l'époque la ROH n'avait pas encore le même budget qu'aujourd'hui (ils étaient encore plus pauvre... IMAGINEZ) et du coup l'image n'est pas folle non plus !

Dernière modification par Dallas Pride ; 08/02/2019 à 19h43.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06795 seconds with 9 queries