FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.5
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2017, 08h58       #631
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
J'adore Lebron depuis que je regarde la NBA mais ca me gène que l'on disent qu'il produit les meilleurs playoff de sa carriere alors que y'a personne en face. La seule série ou il va être mis à l'epreuve c'est la finale et je trouve ca dommage pour lui et pour nous.

Je suis sur qu'en tant que compétiteur il doit quand même être un peu frustré du manque de concurrence depuis la fin du big three de Boston à l'est.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 13h24       #632
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rudy dans les 3 finalistes pour le DPOY et MIP. Ça pose quand même la saison. J'aurais vraiment voulu voir un vrai duel non tronqué par les blessures contre Green.

Sinon avec Léonard out pour le 3, la série est définitivement perdue (déjà que j'avais cas aucun espoir).
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 18h45       #633
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
En plus il a eu un bon 4 jours pour reposer sa blessure Leonard... bye bye Spurs

Allez hop un p'tit 21-0 Warriors/Cavs combinés dans ces playoffs?
Vieux 21/05/2017, 06h49       #634
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Et en plus on perd Lee. Non vraiment des PO de merde à vite oublier.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 21/05/2017, 08h58       #635
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
En face c'est du lourd il y a pas débat mais les Spurs font bonne figure. Murray et Simmons surtout émergent assez bien entre la série contre Houston et celle la.

Comme pop le dit c'est difficile de reprocher quoique se soit ils essaient.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 14h30       #636
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Non mais c'est sur que tu peux rien leur reprocher. Et si tu regardes les matchs ils se battent vraiment. Mais bon tu affrontes un des plus gros effectifs de l'histoire avec 2 de tes 3 meilleurs joueurs out, tu peux pas trop espérer quoi.

N'empêche je suis retombé sur un reportage sur les Spurs et ça reparlait de la draft de Leonard, les Pacers doivent encore s'en mordre les couilles.
Vieux 22/05/2017, 07h56       #637
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Grosse victoire des Celtics cette nuit. Honnêtement à la mi temps j'aurais pas mis 1ct sur une victoire. Et pas juste parce que y avait 16pts d'avance, on sait que ça peut aller vite au basket, mais parce que y avait pas photo entre les 2 équipes. A +21 en début de 3e quart ça semblait vraiment plié. Félicitations à eux. Ils ont aussi profité du trou d'air des Cavs en 2e mi temps (1 seul panier à 3pts je crois), mais faut dire qu'ils étaient insolents de réussite en 1ère donc ça équilibre.

Mais je suis toujours pas convaincu par leur façon de jouer:
- Beaucoup de précipitation par moment (Olynyk qui te fait un catch and shoot à 3pts, wtf??!!), ça prend pas toujours le temps de poser ses attaques et ils ratent plein d'occasions de recoller (ou de ne pas se noyer).

- Je crois qu'ils finissent avec + de 3pts que les Cavs au final (à vérifier) mais je crois pas du tout qu'ils peuvent gagner la série en les affrontant dans un shoot out de loin. Aucune chance.

- Ils sont sauvé par un Smart de feu en 2e, mais je suis pas persuadé (du tout) qu'il puisse porter l'équipe donc là ça passe mais faut que d'autres fassent des choses.

- Ce qui me fait venir à Al Horford qui est un vrai fantôme. Il justifie pas du tout son salaire. Faut qu'il se secoue le bonhomme.

Sinon le banc a bien apporté, j'ai beaucoup aimé l'apport de Jerebko notamment sur le plan physique.

Mais bon je pense que ça fera blow out au 5e.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2017, 12h09       #638
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
N'empêche je suis retombé sur un reportage sur les Spurs et ça reparlait de la draft de Leonard, les Pacers doivent encore s'en mordre les couilles.
Ils ont eu quoi les pacers en échange de léonard ?
Vieux 22/05/2017, 12h35       #639
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
De toute façon, cette année là, à partir du moment où Butler a été drafté 30ème et IT 60ème, yen a beaucoup des franchises qui peuvent se les bouffer.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2017, 13h49       #640
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Ils ont eu quoi les pacers en échange de léonard ?
Léonard plus des droit sur Bertrans et Lorbeck (qui viendra jamais en NBA) contre Georges Hill
Vieux 23/05/2017, 08h03       #641
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Léonard plus des droit sur Bertrans et Lorbeck (qui viendra jamais en NBA) contre Georges Hill
C'est pas cher payé au final.

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
De toute façon, cette année là, à partir du moment où Butler a été drafté 30ème et IT 60ème, yen a beaucoup des franchises qui peuvent se les bouffer.
Avec son physique c'est pas étonnant de voir IT si loin dans la draft. Même maintenant alors qu'il est bien établi dans la ligue j'suis toujours impressionner par ce qu'il fait c'est assez dingue. Depuis qu'il est arrivé à Boston j'ai appris à l'aimer.
Vieux 23/05/2017, 08h36       #642
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Les scouts américains plus qu'ailleurs prennent beaucoup en compte le physique. Combien de rapports on peut lire avant les draft avec les "mensurations" mises en avant, où même le journaliste prédit que tel ou tel joueur sera plutôt 2e tour par exemple à cause de sa taille pour son poste etc.

Je sais pas ce qu'il valait à la fac, il peut aussi avoir exploser ensuite, mais bon clairement IT il est parti loin à cause de sa taille.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 03h49       #643
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Uncle Drew MVP
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09213 seconds with 10 queries