FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.88
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2020, 22h53       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Deutsch qualität. Pas un grand Bayern mais à ce niveau là ca pardonne pas. Bayern gagne sans trop forcer. Le foot c comme le sexe, si tu la mets pas au fond tu l’as dans le fion. Par contre si Aouar n’est pas appelé par DD dans 8 jours je l’emmerde pour toujours.
Vieux 19/08/2020, 23h02       #17
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Fier de mon équipe et de ce parcours

On partais dans un climat très nauséabond à cause de plein de chose qui n'allait pas.

Le coach s'est remis en question et à accepté de faire les compo d'équipe avec son staff et Junhi et plus tout seul

Les joueurs ont fait une prépa sérieuse pour essayer d'être à fond. Mention à Depay et JRA qui reviennent des ligaments croisés c'est jamais facile

On restera la première équipe française à sortir la Juve (même si sur ce match j'étais très heureux de voir mes deux clubs de coeur s'autokill X) ) et on aura donner des cauchemar à ce bon vieux Guardiola.

Ce soir on manque de réalisme et d'expérience mais ça a tout donné, beaucoup d'engagement, d'envie le genre d'équipe qu'on aurait aimé voir plus souvent cette saison

Mais on sort la tête haute et je suis très heureux de notre parcours. Merci les gars putain!

Maintenant tous derrière Paris dimanche ramenez la coupe!

Et j'espère sincèrement que les catins de marseillais vont sortir de leurs poules l'an prochain parce que vu comment ils déversent leur venin faudra avoir les reins solides
Vieux 19/08/2020, 23h10       #18
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Malgré le score, Lyon peut rester fier de ce qu'il a montré ces derniers jours et des occasions que l'on a vu aujourd'hui qui montrent que le Bayern peut être pris de vitesse. Le match de ce soir, s'est clairement joué à l'expérience, comme l'a dit Frofro, les allemands ont su être clinique devant le but, malgré leur qualité de jeu pas aussi flamboyante que l'autre soir.

Par contre étonné de voir certains pour le PSG... J'ai rien contre le fait qu'il faut être derrière les français, mais pour moi, Paris c'est comme Manchester City, un club qui fausse la compétition avec l'utilisation illimitée de pétro-dollars et personnellement, ça me gonfle.

Donc bon... moi j'espère que le Bayern gagnera cette compétition et puis quitte à perdre 7-2, autant que ce soit contre le futur vainqueur.

Je sais que je vais me faire insulter mais bon, c'était pire en 2018 à cause de mes propos
Vieux 19/08/2020, 23h13       #19
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Malgré le score, Lyon peut rester fier de ce qu'il a montré ces derniers jours et des occasions que l'on a vu aujourd'hui qui montrent que le Bayern peut être pris de vitesse. Le match de ce soir, s'est clairement joué à l'expérience, comme l'a dit Frofro, les allemands ont su être clinique devant le but, malgré leur qualité de jeu pas aussi flamboyante que l'autre soir.

Par contre étonné de voir certains pour le PSG... J'ai rien contre le fait qu'il faut être derrière les français, mais pour moi, Paris c'est comme Manchester City, un club qui fausse la compétition avec l'utilisation illimitée de pétro-dollars et personnellement, ça me gonfle.

Donc bon... moi j'espère que le Bayern gagnera cette compétition et puis quitte à perdre 7-2, autant que ce soit contre le futur vainqueur.

Je sais que je vais me faire insulter mais bon, c'était pire en 2018 à cause de mes propos
Moi ça me choque pas

Le barça paie pas ses joueurs avec des abricots

United dépense sans compter aussi

C'est débile de penser que c'est City et Paris les plus friqués alors que les autres ont monopolisé les premières places pour faire grandir leurs monopoles
Vieux 19/08/2020, 23h34       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Lyon sans l’Europe risque de perdre quelques joueurs clés (aouar, depay, dembele...). Mais du coup ils seront plus frais pour faire une grosse saison en L1. S’ils gardent cet etat d’esprit c’est 2e au minimum.
Vieux 19/08/2020, 23h38       #21
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Moi ça me choque pas

Le barça paie pas ses joueurs avec des abricots

United dépense sans compter aussi

C'est débile de penser que c'est City et Paris les plus friqués alors que les autres ont monopolisé les premières places pour faire grandir leurs monopoles
Mouais... je comprends ce que tu veux dire et puis quand j'y pense, le Real Madrid et certains clubs espagnols et italiens dépensaient énormément d'argent en transferts entre la fin 90 et début 2000 ; c'est même eux qui avaient les records de transferts à l'époque.

Mais y a cette impression qu'eux ont eu ces budgets-là grâce d'abord aux résultats sportifs qui les ont placé durablement au sommet du football européen, là où Paris et Manchester City sortent un peu de nulle part (l'un se battait pour pas descendre en Ligue 2 et l'autre était dans l'ombre des Red Devils).

Bon après, il y a sûrement des trucs qui m'échappent...
Vieux 19/08/2020, 23h47       #22
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C’est la qu’on voit la différence avec des grands attaquants

On en a encore la preuve à l’instant

ou surtout qu'on voit les grandes équipes qui arrivent à marquer sur trois fois rien et/ ou sur l'une des premières occasions. Le PSG l'a fait sur cette LDC Portugaise. A voir dimanche car le bayern, cela peut punir derrière même si c'était moins serein sur le match du soir que forcément contre le barça

Finale, compteur remis à zéro et 0-0 au coup d'envoi. Une finale qui à tout pour être un grand match en tout cas
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 19/08/2020, 23h52       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le duel davies-kehrer me fait peur....
Vieux 20/08/2020, 13h33       #24
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Thiago Silva devrait s'engager à la Fiorentina s'il est pas prolongé .
brettangle est déconnecté  
Vieux 20/08/2020, 13h41       #25
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Thiago Silva devrait s'engager à la Fiorentina s'il est pas prolongé .
Passé du champion de france au ventre mou du calcio ça va lui faire aussi drôle qu'à Ribery
Mister c est déconnecté  
Vieux 20/08/2020, 14h56       #26
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je mets le message ici aussi pour ceux qui ne l'auraient pas vu:

Citation:
Yo les gars,

Je sais que la saison précédente s'est terminée bizarrement, mais je viens de relancer une saison de L1 sur Scorecast pour la période 2020-21.

Vous pouvez rejoindre en cliquant sur ce lien: https://www.scorecast.fr/index.php?token=npctrmfq

La nouvelle saison commence ce vendredi 21 août (19h) avec OM-ASSE
Maximo est déconnecté  
Vieux 20/08/2020, 16h06       #27
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Passé du champion de france au ventre mou du calcio ça va lui faire aussi drôle qu'à Ribery
Oui tu as raison quitté une ville magnifique (aucun sarcasme là dedans) comme Paris pour aller vivre dans une des plus belles villes du monde, tu as raison quel horrible choix de carrière... et bon la Fiorentina c'est quand même un club avec une Histoire, c'est les Gabriel Batistuta, Roberto Baggio etc. aucune honte.
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 20/08/2020, 16h08       #28
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Puis y'a un super effectif à la Fio c'est vraiment dommage qu'ils fassent pas mieux parce que honnêtement y'a moyen avec les Chiesa, Castrovilli, Lirola, Dragowski etc etc

Je miserais bien une petite pièce sur eux notamment avec Kouamé qui va leur faire beaucoup de bien
Vieux 20/08/2020, 16h17       #29
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Oui tu as raison quitté une ville magnifique (aucun sarcasme là dedans) comme Paris pour aller vivre dans une des plus belles villes du monde, tu as raison quel horrible choix de carrière... et bon la Fiorentina c'est quand même un club avec une Histoire, c'est les Gabriel Batistuta, Roberto Baggio etc. aucune honte.
Je pense qu'il parle plus du côté sportif où Ribéry comme Silva étaient dans des clubs champions de leurs pays respectifs chaque année et ils se retrouvent dans un club qui galère à se maintenir dans la course à l'Europe.

Mais sinon oui pour une "pré retraite", jouer dans un grand championnat, dans un club historique qui a quand même de quoi faire des résultats, et vivre à Florence, y a pire en effet.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 20/08/2020, 16h22       #30
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je pense qu'il parle plus du côté sportif où Ribéry comme Silva étaient dans des clubs champions de leurs pays respectifs chaque année et ils se retrouvent dans un club qui galère à se maintenir dans la course à l'Europe.
Merci de m'avoir compris!
Mister c est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14151 seconds with 9 queries