FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.88
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2020, 08h31       #196
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Polyvalent, mais incapable de récupérer un ballon sans faire une faute. Et bon le PSG l'a quand même payé 37m€.
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 08h38       #197
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Ah mais clairement le transfert de Kehrer c'est une mauvais opération pour Paris
Vieux 11/09/2020, 09h33       #198
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Merci pour les 400€ de gains Lens. Une bien belle soirée
Thibz est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 09h59       #199
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Kehrer c est clairement un coup car il etait jeune, sortait d une bonne saison et peut jouer a 3 ou 4 postes differentes...Ce qui est bien c est qu il est nul a chacun des postes.

Avec l arrivee de Florenzi, on devrait moins le voir.

Apres quand je vois la reaction de Frofro :no way man...On a perdu mais t as vu l equipe, le banc, l etat de prepa de l equipe. Calmons nous c est le premier match avec une equipe decimee

Ca comfime juste ce que disaient beaucoup, la FFF ou LFP ont fait n imp en termes de calendrier...Le PSG finit le 23 aout et on les fait reprendre un jeudi, 2/3 jours apres ds matchs de la LDN de la France et autres pour rejouer derriere contre Marseille 3 jours plus tard...

Le debut de saison sera poussif c est une certitude

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 13h21       #200
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Kehrer c est clairement un coup car il etait jeune, sortait d une bonne saison et peut jouer a 3 ou 4 postes differentes...Ce qui est bien c est qu il est nul a chacun des postes.

Avec l arrivee de Florenzi, on devrait moins le voir.

Apres quand je vois la reaction de Frofro :no way man...On a perdu mais t as vu l equipe, le banc, l etat de prepa de l equipe. Calmons nous c est le premier match avec une equipe decimee

Ca comfime juste ce que disaient beaucoup, la FFF ou LFP ont fait n imp en termes de calendrier...Le PSG finit le 23 aout et on les fait reprendre un jeudi, 2/3 jours apres ds matchs de la LDN de la France et autres pour rejouer derriere contre Marseille 3 jours plus tard...

Le debut de saison sera poussif c est une certitude

Alors non. Ceux qui ont fait de la merde c'est pas la FFF et la LFP, c'est les joueurs du PSG qui ont pas été foutus d'être intelligents pour se prémunir du COVID en allant à Ibiza.
Quant à ton "équipé décimée", t'as quand même une défense et un milieu tout sauf dégueu. Si t'es pas capable de battre Lens avec ça, faut quand même te poser les bonnes questions.
Nianing est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 13h39       #201
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Bien sur que la LFP a fait de la merde en faisant commencer le championnat beaucoup trop tôt par rapport à la LDC. Et tout le monde reproche au PSG d’avoir voulu prendre des vacances mais tout le monde s’en foutait quand le PSG était en mode préparation pour la LDC alors que tous les autres clubs à part Lyon était en vacances. Mais bon on va nous dire que c’est pas grave parce qu’eux ont de l’argent ...

Et sur les 20 clubs de L1, 18 ont eu des cas de covid, le chopper à Ibiza, en France ou ailleurs on s’en fout, il est partout le virus.

On le sait qu’on va voir une saison chelou avec des mecs retirés au dernier moment pour suspicion de covid. Va falloir faire avec en sachant que personne n’est à l’abri de voir son key player ou plusieurs de ses joueurs se retrouver subitement sur la touche.
Maximo est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 13h44       #202
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis d'accord avec Nianing et surtout, surtout je suis pas d'accord pour le manque de prépa, ou plutôt c'est de leur faute à eux.

Parce qu'au final contrairement à leurs concurrents européens Paris a pas repris son championnat et est donc arrivé frais, avec 2 finales de coupe pour les mettre en jambe. Alors certes ils ont probablement fait une prépa spécifique au Final 8, mais ils ont eu une prépa physique quand même, tout en sachant que y avait la L1 derrière, et ils ont fait que... 3 matchs! Mais par contre 3 matchs de haut niveau, donc j'ai envie de dire qu'en terme de préparation c'est mieux que les amicaux des concurrents.

Donc certes je peux comprendre que c'était une prépa spéciale pour être fort tout de suite sur une période courte, je comprends aussi le besoin d'une pause émotionnelle suite à la défaite en LDC et je peux évidemment comprendre la difficulté mentale de se remettre direct dans le bain pour Lens, mais en soi l'équipe était au top, prête pour la compétition, et ils choisissent de reporter le match et partir en vacances, juste avant en plus la LDN pour les européens.

Donc en soi je veux bien qu'ils étaient mal préparés pour hier, mais c'est leur faute. C'est eux qui ont voulu une pause, mais surtout ils auraient pu demander une pause mais rester à Paris pour se préparer pour le championnat. Ils ont choisi de faire une pause pour partir en vacances.

Après certes il manque des joueurs, notamment devant ou en effet c'était léger, mais quand je vois la compo tu peux quand même faire mieux face à un promu.

J'ai trouvé ridicule et un non respect de ses clubs de la part de la LFP d'ouvrir le Championnat le week-end de la finale de la LDC, c'était stupide, mais derrière Paris a fait ses choix.

Je préviens d'avance pour Dapra, mon message est pas du tout agressif, je donne juste mon avis et rebondis ton commentaire de manque de prépa que tu avais l'air d'imputer à la ligue. Mais j'accepte qu'on soit en désaccord.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 11/09/2020, 13h47       #203
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bien sur que la LFP a fait de la merde en faisant commencer le championnat beaucoup trop tôt par rapport à la LDC. Et tout le monde reproche au PSG d’avoir voulu prendre des vacances mais tout le monde s’en foutait quand le PSG était en mode préparation pour la LDC alors que tous les autres clubs à part Lyon était en vacances. Mais bon on va nous dire que c’est pas grave parce qu’eux ont de l’argent ...

Et sur les 20 clubs de L1, 18 ont eu des cas de covid, le chopper à Ibiza, en France ou ailleurs on s’en fout, il est partout le virus.

On le sait qu’on va voir une saison chelou avec des mecs retirés au dernier moment pour suspicion de covid. Va falloir faire avec en sachant que personne n’est à l’abri de voir son key player ou plusieurs de ses joueurs se retrouver subitement sur la touche.
Je suis d'accord pour le Covid, leur tomber dessus parce qu'ils le chopent à Ibiza c'est bête. Ils peuvent le choper à Paris aussi. Perso je critique les excuses qu'on leur trouve sur la prépa alors qu'ils font le choix d'aller en vacances (et j'en profite pour dire que je peux quand même comprendre les vacances, juste que c'est leur choix), mais par contre je critique pas le fait qu'il chope le Covid là bas.
Vieux 11/09/2020, 13h50       #204
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Merci Maximo. Ce qui est bien c est que tout le monde meme DD s est aligne sur cette connerie de calendier mais bon.

Pas comme si les deux manchester qui sont alles moins que le PSG ne jouait pas ce Weekend en PL pour leur laisser plus de temps de prepa hein

Ce que ca me blase de lire des commentaires comme celui de Nianing...Y a des cas de covid partout dans toutes les equipes du monde mais au PSG ils sont cons, c est un scandale...Bah non dsl.
Mbappe le choppe ou est positif pdt son sejour en EDF, on doit en conclure quoi du coup ? Qu il est con d etre alle en EDF ?

Et on aliigne ptet Verratti, Herrera et Gueye au mlieu mais devant on a rien, avec rien sur le banc et des mecs qui ont jamais joue en pros ou presque et pas ensemble.

On perd sur une boulette en plus (meme si Lens a eu d autres occaz) mais les mecs etaient en vacances y a encore qq jours, on pas eu de vraie pause avant et joue en retour de selection pour certains avant d aller a Marseille dimanche.

Calmons nous, mais bon je comprends que ca fait tjr in de taper sur le PSG, on est habitues

TLC : no stress tu donnes ton avis detaille, aucun prob mais je suis pas d'accord la prepa pour etre pret pour la LDC et celle pour faire une saison complete c est pas la meme donc on peut pas prendre ce point.
Pi le coup du : les mecs ont choisis de partir en vacs ? bah et alors ? les mecs ont le droit de couper comme tout le monde et on a rien a leur dire la dessus, surtout vu l'annee de merde et la longueur de la saison de football...Ca je le comprends pas cette remarque

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Vieux 11/09/2020, 14h05       #205
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
TLC : no stress tu donnes ton avis detaille, aucun prob mais je suis pas d'accord la prepa pour etre pret pour la LDC et celle pour faire une saison complete c est pas la meme donc on peut pas prendre ce point.
Pi le coup du : les mecs ont choisis de partir en vacs ? bah et alors ? les mecs ont le droit de couper comme tout le monde et on a rien a leur dire la dessus, surtout vu l'annee de merde et la longueur de la saison de football...Ca je le comprends pas cette remarque
Je suis d'accord que c'est pas le même type de prépa, mais c'est pour dire qu'ils ont eu leur prépa et juste 3 matchs, mais de haut niveau, et que donc ils sont censés pouvoir attaquer la L1. C'est à la rigueur plus tard dans la saison que cette prépa peut se ressentir vu que probablement pas faite pour la durée mais pour avoir un pic très tôt.

Pour les vacances je dis pas que je suis pas d'accord qu'ils souhaitent couper et avoir un peu de vacances avant de rattaquer une nouvelle saison. Là où je suis pas d'accord c'est de dire que leur manque de prépa est à cause de la Ligue. Ca reste un choix de leur part de partir en vacances pile avant la pause internationale et donc revenir quelques jours avant la reprise pas en forme optimale, mais un choix qui est je suis sûr est assumé.

La saison est longue, sans dire qu'ils ont balancé le match je pense que d'une certaine manière ils étaient prêts à ça et s'en moquaient. Mais du coup pour les extérieurs j'ai envie de dire que c'est pareil, y a pas à chercher d'excuses ou des coupables.

Quand bien même je te le disais, je suis d'accord que la date de reprise était stupide. Maintenant si la LFP avait choisi de reprendre comme les anglais, à savoir ce week-end, est-ce que ça aurait changé quelque chose pour Paris? On aurait aussi dit que c'était la faute de la ligue s'ils plantaient le premier match? La Ligue les a mis dans la merde en forçant un report de la 1ere journée, mais c'est pareil un problème pour "plus tard".

Qu'ils jouent Lens hier ou leur première journée ce soir (comme souvent pour un champion sortant), leur manque de prépa aurait été la même. Donc je ne suis pas d'accord de blâmer la ligue pour la performance parisienne d'hier, même si y a blâme de manière globale sur la gestion de la reprise.
Vieux 11/09/2020, 14h10       #206
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je suis d'accord pour le Covid, leur tomber dessus parce qu'ils le chopent à Ibiza c'est bête. Ils peuvent le choper à Paris aussi. Perso je critique les excuses qu'on leur trouve sur la prépa alors qu'ils font le choix d'aller en vacances (et j'en profite pour dire que je peux quand même comprendre les vacances, juste que c'est leur choix), mais par contre je critique pas le fait qu'il chope le Covid là bas.

On leur tombe dessus car on leur laisse du repos avec leur parcours en LDC ET qu'ils se cassent ailleurs en faisant en sorte de faire des images sur les réseaux sociaux ou cela ne semblait pas être le respect des gestes barrières.

Après oui, ils auraient pu le choper en IDF.

C'est ça qui a dérangé je pense surtout quand il y avait l'hypothèse que le match Lens-PSG n'ai pas lieux.

ça, déjà, il y a pas plus lieu d'être car le match à eu lieu.
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 14h11       #207
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Le truc à mon sens est que la LFP n'aurait jamais dû mettre autant le PSG dans la merde (ou Lyon s'il était aller en finale) en gardant une journée de champ à peine 6 jours plus tard. La demande de report est en soit pas illogique mais forcément vu que ça vient du PSG, ça donne l'opportunité à ceux qui n'attendent que ça que de taper.

Et en plus par manque de bol -ou inconscience c'est selon chacun- les joueurs ont choppé le covid à ce moment-là. M'Bappé lui il a pas eu de bol il a eu ni droit aux vacances (ou 2-3 jours allez) avant d'aller au rassemblement de l'EDF mais il a quand même réussi à le chopper. C'est pas de pot.
Maximo est déconnecté  
Vieux 11/09/2020, 14h16       #208
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Le truc à mon sens est que la LFP n'aurait jamais dû mettre autant le PSG dans la merde (ou Lyon s'il était aller en finale) en gardant une journée de champ à peine 6 jours plus tard. La demande de report est en soit pas illogique mais forcément vu que ça vient du PSG, ça donne l'opportunité à ceux qui n'attendent que ça que de taper.

Et en plus par manque de bol -ou inconscience c'est selon chacun- les joueurs ont choppé le covid à ce moment-là. M'Bappé lui il a pas eu de bol il a eu ni droit aux vacances (ou 2-3 jours allez) avant d'aller au rassemblement de l'EDF mais il a quand même réussi à le chopper. C'est pas de pot.
Ah ça je suis d'accord que y avait aucune raison que ça ait repris si tôt. Mais c'est ce que je disais plus haut, y aurait pas eu ce match qui a été reporté à hier, si la LFP avait repris comme les anglais Paris jouait certainement ce soir. Donc ça revient au même en fin de compte. Perso je pars du principe que le besoin d'une pause peut être légitime et qu'ils ont quasi balancé leur reprise en connaissance de cause. Probablement en se disant que le talent de leurs joueurs offensifs suffiraient, mais là pas de pot. Mais la LFP est pas responsable de la prépa.

La L1 a qu'à repasser à 18, ils auraient peut être pu reprendre que la semaine prochaine comme les allemands (bon ils ont la coupe ce week-end, certes).
Vieux 11/09/2020, 14h19       #209
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En parlant de Coupe d'Allemagne, le Hertha Berlin attaque ce soir. Ils ont pas marqué leur de leurs 3 derniers matchs amicaux, j'espère qu'ils vont retrouver un peu de "oomph" devant ce soir... (Au passage, "Oomph", très bon groupe pour les fans de métal )
Vieux 11/09/2020, 14h27       #210
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Sauf que comme je l'ai dit les deux manchester qui sont alle en quart et demi et donc ont fini leur saison plus tard (mais tjr plus tot que celle du PSG) ne joue pas ce week-end et ont donc une semaine en plus...et Je suis sur qu on aura pas les tops stars de city et man utd des la deuxieme journee

Et eux sont partis en vacances aussi sans que ca devienne polemique car 1) le championnat demarre plus tard et 2) les mecs qui ont fini le plus tard vont pvr profiter d une semaine de prepa en plus...

Pi bon encore une fois vu l'annee qu on a eu, la fin de saison tardive, si les mecs ont pas le droit de partir en vacances now pour couper, ca sera jamais le cas...
CA reste des etre humains quoi...

Quand city se fait peter le cul 3-2 a Norwich avec son equipe type et une vrai prepa, on dit bravo Norwich, quand le PSG perd a Lens sur une boulette dans un amtch en milieu de semaine avec des internationaux et un clasico 3 jours apres, c est inaceptable...

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17622 seconds with 9 queries