FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.88
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 04/09/2020, 13h49       #151
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dans pas longtemps on risque d’apprendre que Messi reste au Barca. Tout ca pour ca. Allez vous faire.

Edit : "se queda" selon la presse argentine, tandis que l'entourage de Messi et la Liga continuent de s'écharper.

Dernière modification par Frofro ; 04/09/2020 à 15h17.
Frofro est déconnecté  
Vieux 04/09/2020, 18h16       #152
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Comme je l’avais pensé au moment où la bombe a explosé, il va finir par rester. Un départ est bien trop compliqué économiquement pour les clubs qui le veulent.

La saison pro il est en fin de contrat, non? Si la saison se passe mal encore le barca peut vraiment flipper là. Bartomeu ou pas il y a quelque chose de cassé maintenant entre Messi et le club.
Thibz est déconnecté  
Vieux 04/09/2020, 18h51       #153
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Perso je comprends qu'ils refusent de mettre fin au contrat mais je les trouve débile de rester bloqué sur la clause et pas de juste fixer un tarif. Ils sont ridicules. Le joueur a clairement plus envie, il est en fin de carrière et en fin de contrat, il a contribué au succès et à l'explosion de notoriété de Barcelone, séparez vous à l'amiable.

Franchement là c'est de l'entêtement ridicule. Je suis le premier à critiquer les joueurs sous contrat qui font chier pour partir mais lui (et pourtant je le porte pas dans mon cœur) il a gagné ce droit et c'est pas comme s'il avait encore que genre 28ans en plein au sommet de sa forme et qu'il peut renforcer un concurrent pour les 7+ prochaines années.

Ils sont plombés par des transferts de merde ces derniers années, ils sont en pleine reconstruction, à débuter un nouveau cycle mais sans un rond, ça sert à quoi de s'acharner à garde Messi qui n'a plus envie pour toucher 0 dans un an? Ronaldo il est parti à quoi, 100M à la Juve? Franchement ils pouvaient se mettre d'accord sur un départ à 100M et partir bons amis et pas ruiner l'image du club et l'histoire qui lie les 2. Prenez les 100M, reconstruisez et voilà.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 04/09/2020, 18h59       #154
Thibz
J’te nique
F'n staff

T’as résumé ma pensée. Le club lui a beaucoup donné certes mais Messi a également énormément donné au club. Les 6 BO, les multiples championnats gagnés, le club lui doit aussi 2 ldc. Même s’il était loin d’être le seul à briller mais quand t’as le meilleur joueur du monde dans ton équipe ça aide beaucoup. Et jusqu’à aujourd’hui il est toujours resté fidèle à son club, même après multiples déconvenues depuis 4-5 ans.

Donc ce droit de partir, il l’a gagné. Un contrat, ça se respecte certes mais j’estime qu’un club/entreprise ou qu’elle que soit l’organisation ne doit pas être une prison (enfin bon là je grossis beaucoup parce qu’il n’est pas non plus à plaindre). Et dans certaines conditions une séparation à l’amiable est la meilleure chose.
Thibz est déconnecté  
Vieux 04/09/2020, 19h30       #155
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah il reste officiellement. Je le répète, allez vous faire.

Havertz à Chelsea, allez hop.

Dernière modification par Frofro ; 04/09/2020 à 21h17.
Frofro est déconnecté  
Vieux 04/09/2020, 21h34       #156
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il y a des rumeurs (accentuées par le documentaire All or Nothing d'Amazon) que Daniel Levy prépare doucement la vente du club à Jeff Bezos qui verrait d'un bon oeil le fait d'investir en Tottenham qui devient chaque année plus grand (chiffre d'affaire en constante augmentation).

Le Times parlait déjà en 2017 d'une volonté de Facebook de racheter le club, mais on a su que c'était faux et que Levy n'était pas vendeur.

N'empêche qu'avec sa gestion, il en a fait une entreprise stable et pourrait désormais envisager de laisser quelques parts du club à Bezos. Dans tous les cas, Tottenham deviendrait une vitrine pour Amazon à travers le monde et ce serait une bonne nouvelle car on aurait davantage de pouvoir financier pour s'imposer sportivement.

D'ailleurs, Tottenham sera le premier club de l'histoire à avoir sa propre boutique officielle sur Amazon.
Les rumeurs se sont encore plus accentuées depuis l'arrivée de Trevor Birch au club.

Il a été CEO de Chelsea, Leeds, Portsmouth et Hearts, consultant à Bolton et Everton. Hormis les toffees, son passage dans chacun de ces clubs s'est toujours terminé de la même manière : la vente du club.
Vieux 04/09/2020, 21h50       #157
Thibz
J’te nique
F'n staff

Jeff Bezos ? Wow, c’est pas le plus petit poisson.

L’homme le plus riche du monde. Rien que ça. Avec un gars comme ça aux manettes il y a de quoi voir venir.

J’en profite pour faire passer un message à Elon Musk ou Bill Gates aussi, si l’un des deux accepterait de racheter l’EAG. Club typique, historique et ayant une véritable identité. Allez, viens. Et amène Mbappé dans tes bagages patron.
Thibz est déconnecté  
Vieux 04/09/2020, 22h49       #158
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Jeff Bezos ? Wow, c’est pas le plus petit poisson.

L’homme le plus riche du monde. Rien que ça. Avec un gars comme ça aux manettes il y a de quoi voir venir.
Personnellement, je suis attaché à Daniel Levy, mais c'est vrai qu'avec Bezos, il est acquis que Tottenham sera l'une des super puissance du football de demain.

Pour ceux qui ne le savent pas, Daniel Levy avait notamment comme objectif de faire de Tottenham, le nouveau Real Madrid dans le sens où l'aura serait telle que le chiffre d'affaire serait principalement généré avec tout l'environnement autour du club et non plus forcément grâce à la billetterie ou les résultats sportifs.

En le vendant à Bezos, il ferait théoriquement un gros pas vers cela.

Après, ça ne veut pas dire qu'il quitterait définitivement le club, je pense que comme tout businessman (et lui en particulier en est un très bon) il garderait des parts dans le club.

À voir aussi si Joe Lewis compte vendre, il détient plus de part dans le club et est réellement fan du club, c'est un vrai Tottenham Boy comme moi, mais il a 83 ans, donc je pense qu'il est prêt à céder son club. Il garderait probablement des parts lui aussi.
Vieux 05/09/2020, 11h35       #159
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Les rumeurs se sont encore plus accentuées depuis l'arrivée de Trevor Birch au club.

Il a été CEO de Chelsea, Leeds, Portsmouth et Hearts, consultant à Bolton et Everton. Hormis les toffees, son passage dans chacun de ces clubs s'est toujours terminé de la même manière : la vente du club.

Bezos viendra si il y a du cash à faire (et sa promo). Le fait d'avoir maintenant son propre stade donc des gros sous va dans ce sens.

A suivre.

Par contre entre les blues qui font un gros recrutement sur le papier, evrton qui se renforce, les gros (City-les reds etc) , une équipe revancharde comme les spurs, des équipes qui veulent s'installer comme les wolves, les places et point vont valoir très cher encore.

Sans oublier que même les "petits" et les promus ont du pognon pour tenter de se renforcer (à eux de pas faire n'importe quoi)

Bref, cela reste quand même le championnat le plus compliqué à gagner.
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 05/09/2020, 11h57       #160
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Et pour autant les champions de ces dernières années n'ont jamais eu autant de points.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 05/09/2020, 21h35       #161
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci Mbappé parce que franchement là je m’endormais. Quelle purge bordel!
Vieux 05/09/2020, 22h40       #162
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Griezmann il a pas le droit de réussir un penalty en bleu ?
Vieux 05/09/2020, 22h43       #163
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Griezmann il en avait rien a foutre de marquer ce peno visiblement. Inadmissible. Match de merde!
Vieux 05/09/2020, 22h56       #164
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
La compo de Deschamps elle est vraiment pas ouf

à 3 centraux t'a besoin de mec qui mettent le feu sur les couloirs. Dubois et Digne c'est trop limité pour ça.

Le milieu n'a pas de créateur vu que Rabiot/Kanté c'est que de la passe courte et Griezmann c'est un joueur de remise mais certainement pas un meneur. C'est un attaquant qui joue derrière le buteur mais ça veut pas dire qu'il peut organiser le jeu comme un Iniesta et ça s'est vu qu'on sautait régulièrement le milieu de terrain.

Sauf que contre une équipe qui met un vrai pressing ça va faire drôle quand on va perdre 15 ballons par tranche de 10 min. Encore heureux que Kanté à pris le rôle de conservateur de ballon de Pogba sinon on a pas l'attaque ou Mbappé marque.

Puis c'est toujours cool de justifier la présence de Giroud comme joueur pivot mais de pas lui envoyer un seul ballon
Vieux 08/09/2020, 00h01       #165
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pour demain on annonce : lloris/upamecano lenglet hernandez/sissoko kanté nzonzi mendy/griezmann/martial ben yedder

bordel elle est dégueulasse cette compo.... y a juste l'attaque qui me hype un peu, mais le reste c'est un vrai steak avarié.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13878 seconds with 9 queries