FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Pour ou contre Sister Abigail?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/05/2017, 10h59       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pour ou contre Sister Abigail?

La question est simple. Depuis la création du personnage de Bray Wyatt, nous entendons parler de sa sœur Abigail. Elle a même été comme récemment au cœur de storylines entourant le leader de la Wyatt family.

Sister Abigail est sujette à de nombreuses discussions à chaque apparition de rumeurs à son sujet, et les rumeurs ont été relancés via Twitter par Erick Rowan.

A votre avis, doit-on personnifier Sister Abigail ou doit-elle rester un personnage mystique? Et 2e question, la WWE va-t-il le faire?

Personnellement, J'ADORERAIS voir Sister Abigail. Tellement de choses l'entourent que ça pourrait être énorme. Néanmoins, je suis contre.

Je suis contre parce que la WWE risquerait de détruire le personnage. Ca serait un rôle extrêmement dangereux à jouer et on risquerait d'être déçu. De plus, la lutteuse qui incarnerait ce rôle aurait du mal à jouer autre chose par la suite.

En ce qui concerne la WWE, aucun moyen de savoir ce qu'ils en pensent, mais je ne serais pas étonné qu'ils voient ça comme un trop gros risque et qu'on ne la verra donc jamais.

Vos avis?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 11h06       #2
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Qu'ils arrêtent d'en parler surtout. Franchement, après toutes ces années, qui a compris quelquechose sur cette Sister Abigail ? D'ailleurs, qui a déjà compris quelquechose aux promos dark emo teen de Bray Wyatt pour commencer ?
Vieux 19/05/2017, 11h07       #3
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Le soucis est que pendant la rivalité Orton vs Wyatt, Sister Abigail a clairement été identifiée comme morte, enterrée, puis brûlée. Wyatt s'est même douché avec ses cendres pour s'imprégner de son âme (ou un truc dans le genre). Du coup, je vois mal Sister Abigail apparaître.
Vieux 19/05/2017, 11h27       #4
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Si elle est personnifiée, faut clairement que ça soit une meuf sale dégueulasse voir vioc. Et je vois pas la WWE faire ça donc perso pas d'intérêt.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 11h31       #5
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Pourquoi pas, depuis le temps qu’ils tease son apparition. Je serai curieux de découvrir qui jouera le personnage et ce que cela donnera,une famille Wyatt au complet avec Sister Abigail qui incarne l’esprit Wyatt enfin présente.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 11h41       #6
Punisherrock
Usager régulier

Membre: mars 2010
Comme toi TLC, donner une apparence à Sister Abigail risquerait de tuer le personnage, surtout de le démystifier. Garder Sister Abigail comme d'une idée, une suggestion, ou même qu'en fait elle ne pourrait ne pas exister, seulement dans la tête des Wyatt, rend plus crédible leurs folies.

Imaginons Abigail soit une petite fille, on pourrait croire à un gros délire pédo-incestueux, ou si c'est une femme de leur âge, que ce sont de gros incestueux, bref un truc malsain. En ne la montrant pas, Sister Abigail reste au bord du malsain et la folie des Wyatt aussi. Le coup de la House of Horrors est du génie, même si au final un peu déçu du rendu du match à Payback, mais le concept collait parfaitement à Wyatt et à son univers psycho-macabre, en gros le genre de thriller qui se passerait dans le Bayou de Louisiane.
Punisherrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 11h43       #7
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Le soucis est que pendant la rivalité Orton vs Wyatt, Sister Abigail a clairement été identifiée comme morte, enterrée, puis brûlée. Wyatt s'est même douché avec ses cendres pour s'imprégner de son âme (ou un truc dans le genre). Du coup, je vois mal Sister Abigail apparaître.
Je suis pas pour mais on pourrait imaginer un truc à la "psychose" où il serait possédé par elle (je sais c'est pas vraiment ça l'histoire).
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 11h45       #8
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
elle doit venir pour renforcer le coté mystique de wyatt
tiens marrant elle a un twitter
HELLS est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 12h24       #9
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Ouais enfin ça a la limite ça reste anecdotique, un bon deus ex machina et ça passe. Regarde toutes les fois où l'Undertaker à été buried alive, il suffit juste de de dire qu'il revient parce qu'il est mystique (voir même sans le dire la plupart du temps d'ailleurs) et ça passe, tout comme l'est le personnage de sister abigail
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 15h10       #10
Hercule Poivrot
Jesuis un homme en colère
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je suis contre le personnage de Bray Wyatt de manière générale. La façon dont ils refont l'Undertaker bullshit à l'ère de la New Era, ça me troue.
Et voilà qu'il apparaît dans le noir maintenant, qu'il maîtrise les lumières, etc
c'est nul
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 15h28       #11
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Si la la WWE voulait vraiment choquer ce qui n´arrive pas probablement par Sister Abigail serait une religieuse qui aurait maltraité Bray Wyatt lorsqu´il était à l´orphelinat étant jeune.

Quand je pense à Sister Abigail je pense à Nikki Cross, je pense quelle aurait était parfaite dans ce rôle!
Vieux 19/05/2017, 18h10       #12
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
J'ai toujours considérer Sister Abigail comme une entité mystiqe et jamais comme une personne à part entière. Wyatt lui voue un culte mais je ne pense pas que ce soit sa soeur.

Un peu comme dans les religions avec l’expression "nous sommes les fils de Dieu", ou comme les hommes religieux qui sont appelés "père".

S'il venait a en faire un personnage, il ne faut pas que ce soit une lutteuse mais juste une personne qui intervient une fois pas an. Grand max. Une intervention divine en fait.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 19h58       #13
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je suis contre le personnage de Bray Wyatt de manière générale. La façon dont ils refont l'Undertaker bullshit à l'ère de la New Era, ça me troue.
Et voilà qu'il apparaît dans le noir maintenant, qu'il maîtrise les lumières, etc
c'est nul
Rho mais plus je lis tes avis sur absolument tout, plus j'ai l'impression que tu es un gros hipster pète couille quoi.

Incroyable.
Vieux 19/05/2017, 22h48       #14
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Quelqu'un en a vraiment a foutre de quoi?
Vieux 19/05/2017, 23h11       #15
FaithCracker

Membre: janvier 2012
Crazy Mary Dobson
FaithCracker est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11515 seconds with 9 queries