FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Finally [Spoiler].
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2019, 01h30       #1
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Finally [Spoiler].

Désolé d'ouvrir un second topic moins de 24h après le premier, mais celui-ci sera sans doute plus intéressant (d'un point de vue du catch) que le précédent. Hier soir, Sami Callihan est enfin devenu Impact World Champion.

Je trouve la construction du personnage jusqu'à l'avènement d'hier absolument excellente. Parmi les rivalités des trois fédérations les plus mainstreams (WWE, Impact, AEW), Sami vs Tessa suivie de Sami vs Cage étaient, à mon avis, les plus intéressantes à suivre cette année.

L'arrivée de Tessa après la victoire de Cage laisse prévoir une reprise de la rivalité, ce qui n'est pas pour me déplaire. Car finalement, le push de Sami est intrinsèquement lié au push de Tessa. Et cette dernière bénéficie d'un booking parfait depuis son face turn. J'aurais par ailleurs beaucoup aimé que Becky Lynch soit bookée de cette manière à la WWE. M'enfin, ce n'est pas le sujet.

Tessa Blanchard, première Impact World Champion, qu'en pensez-vous ?

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 01h36       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca arrive quand.Et comment cette prise de titre ?

Pour tessa moi ça me branche pas.du tout de la voir world champ... y a trop d ecart.physique entre elle et callihan/cage.

Elle est très bonne je l.avoue mais voir les.mecs devoir surjouer tous les spots pour simuler un.impact (alors qu il est proche du neant) me.gave...

Apres si ça éclate les gens et que ça arrive et bah tant mieux pour eux

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 01h48       #3
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca arrive quand.Et comment cette prise de titre ?

Pour tessa moi ça me branche pas.du tout de la voir world champ... y a trop d ecart.physique entre elle et callihan/cage.

Elle est très bonne je l.avoue mais voir les.mecs devoir surjouer tous les spots pour simuler un.impact (alors qu il est proche du neant) me.gave...

Apres si ça éclate les gens et que ça arrive et bah tant mieux pour eux

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 04h14       #4
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
On aura beau parler de son passage à la WWE, de son caractère de merde, vu son travail récent à Impact Wrestling, Sami Callihan mérite vraiment cette ceinture et si en plus c'est pour relancer son excellente feud avec Tessa qui en réalité ne s'est jamais vraiment arrêtée je dis oui ! La TNA a les couilles de faire ce que beaucoup d'autres ne font pas c'est-à-dire proposer de vrais combats inter-gender et c'est vraiment génial ! J'aimerais bien voir Jordyne qui est très douée dans ce domaine être confrontée à un homme... En tout cas c'est cool !
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 05h38       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Si Impact veut vraiment aller au bout et donner le titre à une femme, Tessa Blanchard est la mieux placée et de loin.

Personnellement, ça ne me dérangerait pas.

C'est même pas une question de crédibilité par rapport au physique ou d'évolution dans notre manière de penser/voir les choses sur l'égalité homme/femme, je trouve juste qu'elle le mérite.
Vieux 30/10/2019, 06h35       #6
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Tfason quand tu mets le titre sur Callihan, tu peux bien te permettre de le donner à Blanchard.
C'est bon, même eux ils savent qu'ils font n'importe quoi et que de toutes façons, personne ne regarde.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 07h41       #7
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

En plus c'est le Impact World Championship il n'a jamais été précisé que c'était pour les mecs uniquement x)
Vieux 30/10/2019, 09h34       #8
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Depuis quand ils sont sur AXS TV ?
C'est l'heure de relancer le partenariat avec la NJPW.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 10h33       #9
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
Perso, j'espère surtout que Cage va reprendre le titre, et qu'on en aura fini avec Callihan et Tessa !
Évidemment ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça tellement ridicule de la voir trainer dans le main event... tout comme Samy d'ailleurs que je trouve mais tellement

Les combats/feuds intergender, pour ma part, c'est vraiment d'une tristesse ...
Ça aurait peut-être un peu de sens avec des Jax ou Kong, mais des Becky Lynch ( J'arrive pas du tout avec elle ) ou Tessa, non merci, je passe.
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 11h13       #10
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ha la médecine-ball humaine qui ressemble à un personnage de hentai vivant tu trouves ça plus cool que Tessa srx
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 14h33       #11
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par final way Voir le message
Perso, j'espère surtout que Cage va reprendre le titre, et qu'on en aura fini avec Callihan et Tessa !
Évidemment ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça tellement ridicule de la voir trainer dans le main event... tout comme Samy d'ailleurs que je trouve mais tellement

Les combats/feuds intergender, pour ma part, c'est vraiment d'une tristesse ...
Ça aurait peut-être un peu de sens avec des Jax ou Kong, mais des Becky Lynch ( J'arrive pas du tout avec elle ) ou Tessa, non merci, je passe.
Ca plait aux soyboys et aux nanas qui ont du sable dans leur vagin
Vieux 31/10/2019, 08h41       #12
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour faire plaisir aux quelques internautes qui adorent Sami Callihan je me dis.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2019, 08h54       #13
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pour faire plaisir aux quelques internautes qui adorent Sami Callihan je me dis.
Un mec qui ne doit son push qu'à une faute professionnelle grave.
Vieux 31/10/2019, 09h29       #14
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Callihan est pas si dégueu... Je trouve que c'est un bon heel. Heureusement, ils sont pas tous comme lui mais je trouve qu'il joue bien le gros sale con. Ca change des ersatz du Miz qu'on voit partout mnt.

Je sais pas quoi penser du truc sur Tessa. Je pense que l'approche TNA (les meufs peuvent se fritter avec les mecs) et l'approche WWE (la division féminine est un truc sérieux et elles ont pas besoin des mecs) sont toutes les deux intéressantes mais c'est plutôt l'avis des filles qu'il faudrait avoir sur la question. (Moi la lutte féminine me passe généralement bien au dessus même si il y a 2-3 lutteuses que j'aime suivre)
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2019, 04h08       #15
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Bah disons que c'est un peu ce qu'oublient certains fans notamment ici... si Tessa s'amuse à lutter avec les mecs et que Impact n'y voit pas d'inconveniant alors pourquoi absolument la voir vouloir revenir dans la division féminine ? Elle n'a que 23 ans et a le temps de regagner des titres dans sa division... si pour le moment elle veut profiter de sa Hype et de son expérience pour lutter chez les mecs...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11268 seconds with 9 queries