FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2019, 04h10       #751
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain la gueule de la team SD chez les zoulettes---> Degueulasse

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 05h19       #752
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
zoulettes
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 05h22       #753
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Il faut voir, Dana Brooke :
Est ce un petit push pour qu'elle se fasse eliminer sans importance dans le match ?
Est ce un petit push pour amener à quelque chose de plus gros derrière pour elle, place de challengeuse numéro 1 ?
Elle est vraiment pas mauvaise in ring.

Lacey Evans :
Bon elle, c'est compliqué, elle a déjà reçu de l'importance cette année mais elle était tellement faible contre Becky. Elle est quand même un bon atout dans cette équipe.

Carmella :
Elle a du bagage quand même, niveau palmarès. Ancienne championne du monde, 2X MITB, 2x 24/7 Champion (la seule).

Nikki Cross et Sasha Banks pas besoin d'en parler, elles sont plutôt au top en ce moment.

Le mystère de cette équipe c'est surtout Dana Brooke.

Après on peut se l'avouer, la Team qui aura la meilleure tronche sera surement celle des femmes de NXT. Raw devrait être un peu dans le même standing que celle de Smackdown.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 06h19       #754
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Dana Brooke est pas mauvaise de base, mais n'a jamais réellement bénéficié d'une mise en avant. Dans l'esprit des fans, c'est une lutteuse de bas de carte.

Je repense à l'époque où elle était associée à Emma, puis cette dernière s'est blessée. Ensuite, elle fut mis en collaboration avec Charlotte Flair et alors qu'on pouvait espérer que cela aboutisse à une rivalité "maitre contre élève", il n'en fut rien. Trop de plans mis aux oubliettes, alors qu'il y avait matière à faire quelque chose avec elle.

Après, ça fait un peu faiblard comme équipe, car Sasha Banks est la seule qui a réellement eu le statut de main-eventer (avec Carmella dans une moindre mesure).
Vieux 18/11/2019, 06h32       #755
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah c est le souci c est clairement faiblard...
Evans qui se fait pinner par Natalya, Cross qui navigue a vue, Carmella on en fait rien depuis des mois a part courir a moitie a poil sur un green et faire du breakdance et Dana Brooke bah...on l a pas vu dpeuis quand gagner un match ?

Raw ca va surement faire Charlotte, Natalya, Naomi et potentiellement les KW, c est quand meme un autre niveau.

Chez NXT : Belair, Nox, Ripley, Shirai et je sais pas qui (Kay Lee Ray), ca a de la gueule...

Franchement pour nous qui suivont NXT, NXT a rien a envier a aucun des rosters

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 07h46       #756
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Autre argument pour Dana Brooke, les pops presque incompréhensibles qu'elle récolte régulièrement, ce n'est pourtant pas le plus grand canon de beauté de la WWE, mais le public semble accrocher à sa personnalité dans le ring, peut être est ce un gros test grandeur nature pour elle.
Vieux 18/11/2019, 07h48       #757
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Pauvre Sasha, elle a une équipe de bras cassés. Sérieux, on peut faire le politiquement correct mais clairement le niveau de la team smack est bas.
Vieux 18/11/2019, 07h51       #758
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En meme temps y avait plus trop le choix avec rose et deville deja hors de course. Seule Tamina restait eligible sinon, Moon etant blessee

J’oubliais aussi Naomi qui pourrait creer la surprise a Raw ce soir pour faire la 5e.
Vieux 18/11/2019, 08h17       #759
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Parodier un lutteur OK (ou pas), sauf que là c'est fait dans un autre contexte. Top-dog, c'est un terme, mais Roman en temps normal il a aucun rapport avec le chien (au passage, le costume est + celui d'un Bulldog).

Parodies que j'ai bien aimé : celles concernant la Degeneration-X, que ce soit eux qui parodient ou qui se fasse parodier, celles avec Chris Jericho, le New Day dans les gimmicks de Charles Wright, Big Show en Hogan, etc.

Parodies ignobles : Donald trump & Rosie O'Donnell, Mickie James en "grosse".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 09h47       #760
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Marrant de voir la réaction de la Fox après mon commentaire sur ce topic hier.

Citation:
Smackdown est particulièrement indigent depuis son arrivée sur Fox, franchement, je suis un téléspectateur lambda, je zap sur Fox un vendredi soir, je vois un mec déguisé en roi insulté une mascotte de chien je zap direct sur un autre network tellement je trouverais ça con.

L'idée de base était mauvaise, la réalisation l'est tout autant, l'acting de Corbin était pas bon. Vince aime les parodies ? Qu'il regarde l'AEW et s'inspire de ce que Jericho a fait avec sa promo parodiant celle de Cody.
Vieux 18/11/2019, 14h13       #761
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sur l’equivalent du TF1 americain ca passerait, mais pas sur la Fox, on pouvait s’en douter.
Vieux 18/11/2019, 15h50       #762
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Vince aime les parodies ?
Moi c'est là où j'ai un gros problème.

Les bookers font un show pour plaire à Vince McMahon, alors que leur job est de faire un show pour plaire au grand public.

J'ai envie de dire "merde" quoi... Vince McMahon doit être le premier à se dire "Faut qu'on attire le public et qu'on le fidélise".

Bon après, c'est des rumeurs et on peut difficilement faire confiance à ce genre d'info, mais si cela s'avère vrai que les bookers font tout pour faire plaisir à Vince, c'est quand même fou.
Vieux 19/11/2019, 12h01       #763
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
CM Punk se marre.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2019, 12h39       #764
R-Val
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi c'est là où j'ai un gros problème.

Les bookers font un show pour plaire à Vince McMahon, alors que leur job est de faire un show pour plaire au grand public.

J'ai envie de dire "merde" quoi... Vince McMahon doit être le premier à se dire "Faut qu'on attire le public et qu'on le fidélise".

Bon après, c'est des rumeurs et on peut difficilement faire confiance à ce genre d'info, mais si cela s'avère vrai que les bookers font tout pour faire plaisir à Vince, c'est quand même fou.

En vérité, j'y crois moyennement à ce genre de rumeurs voulant que les bookers écrivent pour faire plaisir à Vince, maintenant, pour moi c'est pas ça le soucis, le soucis c'est que ça a été validé à tous les niveaux et diffusé en direct sur un des plus gros réseaux des USA, et en plus comme premier segment de la soirée...
Vieux 19/11/2019, 18h21       #765
Fan2Hubert289
Usager régulier

Khan devrait vraiment fermer sa gueule et se concentrer sur son organisation. Autant les petites références lors des weeklies, sans en abuser, ça peut être drôle, autant là, il est tombé dans le troll de Punk comme un noob de la Nation.
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10594 seconds with 9 queries