FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW vs. WWE : une bataille pour notre plus grand plaisir
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2019, 12h34       #121
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le probleme est que Schnock il a besoin de se sentir investit d un mission ou d etre en fight tout le temps pour se sentir important. Parfois c est insulter tout le monde, parfois c est dire n importe quoi pour essayer d exister dans un debat qu il ne maitrise pas, parfois c est etre bloque par des merdes mediatiques en pensant que c est une victoire... Tout le monde a le droit de se palucher sur qqchose.

Perso moi je peux comprendre que les audiences de la WWE baissent car y a du football, ou quoi que ce soit en face. Apres leur programme de merde et leurs choix expliquent ca aussi. Les 3h egalement car bordel c est long

Comme je peux comprendre aussi que les ratings baissent pour NXT/AEW pour les memes raisons mais aussi car ca vise un marche de niche plus tourne vers la qualite plutiot que la quantite.

Tout comme le fait que les gens puissent ne pas aimer le contenu AEW ou NXt alors qu ils sont plus orientes in ring que les autres tout comme les fans de divertissement puissent en avoir marre du "divertissement" (infame) propose par la WWE.

Mias encore une fois, je comprends pas qu on puisse toujours utliser la meme excuse (les ratings) pour justifier la qualite d un produit. Y a des equipes qui jouent au foot devant 8000 personnes ca enleve rien a leur credit ou leur qualite de jeu alors que tu vas a Bernabeu en ce moment, je suis pas sur que tu t eclates (moi non en tout cas).

On comble le vide dans sa vie comme on peut hein... Meme en vacances a la montagne

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 13h03       #122
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ah pourtant je supporte une équipe de deuxième zone en football. Je la supporte mais je suis parfaitement conscient que ce n'est pas le Real Madrid.
C'est ça la différence. Dans le stade je serais d'une totale mauvaise foi mais jamais je ne dirais qu'on est plus fort ou meilleur que Madrid, ou même que le PSG qu'on est pourtant arriver à battre... Une fois
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 13h16       #123
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Nous on ne supporte pas c est ça la diff que toi tu sais pas faire...
Si l aew ou nxt fait de la merde on le dira et on les défendra pas.a tort et a travers comme toi tu le fais

Vieux 30/10/2019, 13h19       #124
schnockelloch
Rebut

Parce que je n'ai jamais critiqué la WWE ?

Non ca me fait penser quand j'organise des soirées dans des salles de 500 places, qu'on l'a remplit avec 500 pekos on est content et à la fin il y a toujours un crétin pour dire qu'on a raison et que Garnier ou Carl Cox c'est de la merde dépassée .
Je regrette mais le crétin en question le lendemain généralement il pourrait faire la première partie de Carl Cox, il irzit en courant.

C'est exactement la même chose.
Vieux 30/10/2019, 13h21       #125
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Leduc1988qc Voir le message
Smackdown a passé d'autour de 4M de viewers à en bas de 1M.....En 4 semaines.
Passer de Fox Sport à Fox Sport 1, c'est comme passer de Canal + en clair à Canal + Sport.

Je t'invite à prendre un autre exemple si tu veux être pris au sérieux, celui-ci est pas légitime.
Vieux 30/10/2019, 13h24       #126
schnockelloch
Rebut

Euh non passer de Fox à FS1 c'est passer de M6 à Eurosport.

Pout un québécois passer de TVA à RDS.
Vieux 30/10/2019, 13h28       #127
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Parce que je n'ai jamais critiqué la WWE ?

Non ca me fait penser quand j'organise des soirées dans des salles de 500 places, qu'on l'a remplit avec 500 pekos on est content et à la fin il y a toujours un crétin pour dire qu'on a raison et que Garnier ou Carl Cox c'est de la merde dépassée .
Je regrette mais le crétin en question le lendemain généralement il pourrait faire la première partie de Carl Cox, il irzit en courant.

C'est exactement la même chose.
Sûrement je lis pas tout ce que tu marques non plus car c est tjr la même chose avec les mêmes arguments biaisés
Par contre nous des qu on la critique on se prend ta vague d aigreur, d insultes et tout ce qui va avec.
Aigreur qui tu viens décharger sur tous les topics en faisant un comparatif erroné 99% du temps car t es incapable de comprendre une autre vision que la tienne
Meme quand on en dit du bien tu me diras

Vieux 30/10/2019, 13h30       #128
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Euh non passer de Fox à FS1 c'est passer de M6 à Eurosport.

Pout un québécois passer de TVA à RDS.
J'ai voulu donner un exemple de chaîne issue d'un même gros groupe.
Mais oui, c'est en gros pas comparable niveau audience.
Vieux 30/10/2019, 13h40       #129
schnockelloch
Rebut

Bon TF1 à Eurosport alors.
Je crois que c'est toujours le même groupe
Vieux 30/10/2019, 13h42       #130
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Sûrement je lis pas tout ce que tu marques non plus car c est tjr la même chose avec les mêmes arguments biaisés
Par contre nous des qu on la critique on se prend ta vague d aigreur, d insultes et tout ce qui va avec.
Aigreur qui tu viens décharger sur tous les topics en faisant un comparatif erroné 99% du temps car t es incapable de comprendre une autre vision que la tienne
Meme quand on en dit du bien tu me diras
C'est vrai que question autre vision que la tienne...
Maintenant le manager de chez Google va nous expliquer qu'un show télé n'est pas jugé en fonction de son audience comme un site web en fonction du nombre de clics et de références.
Vieux 30/10/2019, 13h55       #131
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C'est vrai que question autre vision que la tienne...
Maintenant le manager de chez Google va nous expliquer qu'un show télé n'est pas jugé en fonction de son audience comme un site web en fonction du nombre de clics et de références.
Bon je sors enfin du métro apres 1h30 de transport a cause des catalanes de mes deux donc ca sera mon dernier message pour la soirée. Tu m auras tenu compagnie au moins merci

Je vois que conversion rate, sessions or time.per session, CPA ou ROI ne te.parlent pas et c est la ou toute ton analyse est erronée et manque de profondeurs pour moi

Moi que t aimes la wwe j ai jamais dit que ça me dérangeait (fox etait d accord la dessus par ex et o peut échanger dessus sans être d accord)

Apres j ai jamais dit que les audiences étaient pas importantes hein juste que moi ça n entrait pas dans ma ligne de pensée ou de jugement quand je regarde un show.

Y a des mecs qui sont tout juste à 100% d objectif mais qui sont plus importants ou utiles qu un mec a 130% car il peut aider beaucoup.les.autres, organiser des activités des trainings, nous seconder quand on a besoin. Et c est cela qui sont en général les.plus apprécies et promus et non ceux qui ont que les chiffres pour se.metre en avant.

La LU que tu enterrais a cause des audiences ou je sais plus quoi m.a bien plus diverti et fait kiffer en 4 ans que la wwe sur un.show de 3h...si toi ca te ca tant mieux mais venir parler de ratings pour descendre le contenu et ce que nous on peut trouver de bon sur ce produit, ça serait tjr une connerie sans nom.alors que je pense que t es loin d etre aussi con que tu aimes le faire penser.

Allez a samedi ou dimanche pour ta joue sur l aew et nxt car je viens plus avant de voir les deux shows pour pas être spolié

Vieux 30/10/2019, 14h03       #132
schnockelloch
Rebut

Sauf que la Lucha Underground que j'enterrais... est morte.
Vieux 30/10/2019, 14h49       #133
RLK
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Citation:
TNT a plus de reach que USA ....

Bref tu ne me donnes aucune raison, j'en conclus donc que AEW et NXT sont des shows merdiques.
T'es con ou tu le fais exprès ?

AEW Dynamite ça fait 4 semaines que ça existe. 4 semaines !!!

Comment tu peux parler de baisse de ratings ??
C'était évident que ça allait pas rester à 1,4 million toutes les semaines, la 1ere il y a toujours une grosse hype.
On savait tous qu'ils feraient entre 0,8 et 1 million et c'est ce qu'il se passe !
La hype des débuts diminue peu à peu et les chiffres vont se stabiliser, c'est ça l'explication des ratings qui diminue et rien d'autre (pareil pour NXT).

Le gars veut faire son intéressant en faisant son analyste obèse à 2 balles alors que le show a 4 semaines d'existence. Va t'acheter une vie.

Le seul show sur lequel on peut porter une conclusion c'est Raw qui n'a subi aucun changement de chaine ni quoi que ce soit et pour lequel les ratings ne font que dégringoler d'années en années.

Pour smackdown et le famoso 0.888 on ne peut certes tirer aucune conclusion même si Smackdown est un show qui existe depuis 20 ans et faire ce score sur une chaine présente dans 80M de foyers est une catastrophe industrielle. Après pour le coup on peut trouver plusieurs raisons comme la communication du changement de chaine qui n'était pas top.

Pour résumer, il est beaucoup trop tot pour porter des quelconques conclusions sur AEW, NXT ou Smackdown après seulement quelques shows, il faut attendre quelques mois que les audiences se stabilisent.
Et le fait que tu veuilles prouver je ne sais quoi à je ne sais qui dans tes articles de merde nous casse les couilles, on veut pas te lire, on veut lire des trucs objectifs, sans insulte ni cassage de couilles. T'es un putain d'amateur et j'aimerai que tu ne fasses plus d'article car tu me dégouttes de rester sur ce site.
RLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 14h51       #134
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
La WWE a gagné par KO
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 15h46       #135
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
T'es con ou tu le fais exprès ?

AEW Dynamite ça fait 4 semaines que ça existe. 4 semaines !!!

Comment tu peux parler de baisse de ratings ??
C'était évident que ça allait pas rester à 1,4 million toutes les semaines, la 1ere il y a toujours une grosse hype.
On savait tous qu'ils feraient entre 0,8 et 1 million et c'est ce qu'il se passe !
La hype des débuts diminue peu à peu et les chiffres vont se stabiliser, c'est ça l'explication des ratings qui diminue et rien d'autre (pareil pour NXT).

Le gars veut faire son intéressant en faisant son analyste obèse à 2 balles alors que le show a 4 semaines d'existence. Va t'acheter une vie.

Le seul show sur lequel on peut porter une conclusion c'est Raw qui n'a subi aucun changement de chaine ni quoi que ce soit et pour lequel les ratings ne font que dégringoler d'années en années.

Pour smackdown et le famoso 0.888 on ne peut certes tirer aucune conclusion même si Smackdown est un show qui existe depuis 20 ans et faire ce score sur une chaine présente dans 80M de foyers est une catastrophe industrielle. Après pour le coup on peut trouver plusieurs raisons comme la communication du changement de chaine qui n'était pas top.

Pour résumer, il est beaucoup trop tot pour porter des quelconques conclusions sur AEW, NXT ou Smackdown après seulement quelques shows, il faut attendre quelques mois que les audiences se stabilisent.
Et le fait que tu veuilles prouver je ne sais quoi à je ne sais qui dans tes articles de merde nous casse les couilles, on veut pas te lire, on veut lire des trucs objectifs, sans insulte ni cassage de couilles. T'es un putain d'amateur et j'aimerai que tu ne fasses plus d'article car tu me dégouttes de rester sur ce site.
Wow, si tu n'aime pas les news/articles/chroniques de Schnock, bah ne clique pas dessus.

Ça me rappelle ceux qui ne supportent pas Cyril Hanouna, mais qui regardent pour ensuite le critiquer encore et encore.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12790 seconds with 9 queries