![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2019
|
Dans les faits quand tu as TSN, tu as accès à tous les postes de TSN 1 à TSN 5. Je ne sais pas si ce changement démontre la confiance envers le produit de la AEW ou si ce n'est qu'une technicalité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: décembre 2001
|
L'AEW nous a sorti une vraie émission de télé "go home" avec des vidéos promos ce soir et il n'y a pas à dire, ça aide quand même énormément (celle de Jericho était très bonne, celle de Brandi nulle, celle de Mox/Omega on va dire classique). Mon épisode préféré de Dynamite pour le moment.
NXT un bon épisode avec un bon début et un trou au milieu que Baszler a eu du mal à combler quand même et une grosse fin. Dynamite une première heure sauvée par la promo de sa vie de Cody (si ils nous l'avaient mis en deuxième heure on était déjà tous partis) et une fin solide aussi et un gros trou au milieu également (dieu que le tag team féminin était sans intérêt et interminable, Shanna n'était pas française j'aurais fait deux lignes dans le live mais je ne le referai plus, tout comme la séquence Spears. Les haricots sauteurs tag team, je déteste vraiment mais je sais qu'ici on est plus partagés). Et sinon putain que Ranallo enfonce good very old JR et son faire-valoir. Ca joue quand même. Nxt serait à 500k d'audience sans lui, j'en suis sur. Dernière modification par schnockelloch ; 06/11/2019 à 22h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
J'adore! |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Ils sont les plus forts à ce jeu là
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
Jericho est trop fort.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Il est évident de dire que dans les mémoires (et pas dans les ratings), NXT a explosé AEW.
Reste à voir comment ils réagiront avec un retour à la normale sans un Survivor Series a construire.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|