FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2019, 20h00       #751
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Autrichien = violent...

De Freud à Adolf jusqu'à Schwarzenegger ils nous engendré que des tarés. Même pas besoin d'être gros
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 16/01/2019, 20h04       #752
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Rollins et sa teub. Le threesome Xavier Woods/Paige/Brad Maddox. Mais oui, le soucis c'est Wyatt et les chevaux miniatures. Comment je n'y avais pas pensé...

C'est surement une habitude du teufeur businessman grossophobe strasbourgeois post 68 de jouer les gossip girl à savoir ce qui froisse ou non un officiel.

Après je n'ai jamais dit qu'il était parfait en dehors du ring, je l'ai suffisamment dit de façon général que le comportement hors du ring était bien évidemment à prendre en compte.
Et oui, si ça se trouve Wyatt en a rien à branler, et que sa situation lui convient très bien.
Rollins et Woods sont gros ?? Bien bien...
Et il y a une différence entre tout faire pour se retrouver dans la merde jusqu'à avoir des accidents de voiture bizarroides et ne pas payer ses pensions ou bien se retrouver à poil sur le net pour des trucs même pas répréhensible

Ah oui c'est vrai que pour les guerriers du net vaut mieux ne pas payer sa pension alimentaire que de se retrouver à poil sur Twitter.
Finalement tu es cohérent. Pour toi le de push d'un catcheur c'est comme tout dans la vie, toujours la faute des autres.
Vieux 17/01/2019, 01h24       #753
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Non mais ce débat on l a eu 150 fois, toujours avec les mêmes personnes, qui changeront jamais d avis. S il vous plaît, peut on parler de choses intéressantes comme pourquoi Naomi n a pas encore pensé à envoyer son beau-frère defoncer la teuch de Mandy Rose? Un peu de fond bordel.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 01h42       #754
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah oui c'est vrai que pour les guerriers du net vaut mieux ne pas payer sa pension alimentaire que de se retrouver à poil sur Twitter.
Finalement tu es cohérent. Pour toi le de push d'un catcheur c'est comme tout dans la vie, toujours la faute des autres.
Comme à son habitude, le teufeur businessman grossophobe strasbourgeois post 68 ne prend que ce qui l'arrange dans une discussion, pour que ça aille dans son sens, et évince les autres évidences, car c'est trop compliqué pour lui d'admettre qu'il a tort, et que ça biaise totalement tout ses profonds fondements.

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Non mais ce débat on l a eu 150 fois, toujours avec les mêmes personnes, qui changeront jamais d avis. S il vous plaît, peut on parler de choses intéressantes comme pourquoi Naomi n a pas encore pensé à envoyer son beau-frère defoncer la teuch de Mandy Rose? Un peu de fond bordel.
Bah tiens, tu vas me dire où qu'il est Jeff Hardy ? Depuis sa défaite contre Joe au premier Smackdown de l'année, on l'a plus revue.
Il participe aux houses show ?
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 02h04       #755
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

J imagine, comme Randy. En ce moment tu vois Rey, la prochaine fois ça sera un des deux autres. T as "que" 2h de show, ça me va très bien que les vétérans soient utilisés de cette façon.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 02h22       #756
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J imagine, comme Randy. En ce moment tu vois Rey, la prochaine fois ça sera un des deux autres. T as "que" 2h de show, ça me va très bien que les vétérans soient utilisés de cette façon.
Moi je me demande vraiment comment ils vont réussir à caser tout ce monde sur la carte de Wrestlemania...
J'ai essayé de faire une carte rapide avec les feuds possibles du moment etc, avec un peu de fantasy booking, et là je doit bien admettre qu'il y a beaucoup de possibilité, beaucoup de trou, beaucoup de tête d'affiche mise de côté.

J'ai du mal à me dire qu'ils vont caler des Jeff Hardy ou Rey Mysterio dans la bataille royale, ou dans un match solo. Même si un Rey Mysterio vs Daniel Bryan pour le titre ne me dérangerait pas.
Vieux 17/01/2019, 02h40       #757
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Bah un 6 pack match pour le titre US, 10 minutes, tu cales Jeff Rey Orton Russev Almas et Nakamura ou Ali et voilà...
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 02h42       #758
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bah un 6 pack match pour le titre US, 10 minutes, tu cales Jeff Rey Orton Russev Almas et Nakamura ou Ali et voilà...
Quand j'avais préparé ma carte, j'en avais dejà mis un similaire pour Raw. Du coup je trouvais que ça faisait trop avec Smackdown.
Mais oui, c'est la solution de facilité exact.
Vieux 17/01/2019, 03h10       #759
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Pour le titre IC t avais un multiman match?
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 03h30       #760
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Pour le titre IC t avais un multiman match?

Oui. Parce que je sais pas où foutre Drew, Balor et compagnie...
Parce que sur la carte, tu dois tout de même caser le match des cruiserweight, les titres par équipes des deux shows, les 2 titres féminins, les 2 titres mondiaux, les 2 titres intermédiaires + nouvellement le titre par équipe féminin... Tu as cette merde de Brock Lesnar à foutre dans ton show parce qu'il va garder le titre...

Dans mon idée, j'avais bien une carte sans Undertaker, sans Triple H, sans Shane Mcmahon etc -
Même avec le pre-show, ça commence à faire beaucoup de matchs...
Vieux 17/01/2019, 03h43       #761
schnockelloch
Rebut

Et l'ATGBR et son équivalent féminin.
Faut que tout le roster ait sa prime. Ce sont les mêmes élites qui disent qu'on spolie ceux qui bossent toute l'année au profit de part-timers qui veulent la supprimer.
Vieux 17/01/2019, 03h46       #762
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Quand tu vois qu'un PPV de seconde zone fait facile 5 heures maintenant, ils arriveront bien à caser tout led monde en faisant un WM de 10 heures... Ou sur deux jours. On arrivera peut être à ça un de ces quatre.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 17/01/2019, 03h48       #763
schnockelloch
Rebut

Ben quand la Njpw annonce Wrestle Kingdom sur deux jours tous les smarks crient au génie et Meltzer donne 9 étoiles d'avance
Vieux 17/01/2019, 03h50       #764
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Quand tu vois qu'un PPV de seconde zone fait facile 5 heures maintenant, ils arriveront bien à caser tout led monde en faisant un WM de 10 heures... Ou sur deux jours. On arrivera peut être à ça un de ces quatre.

C'est ça aussi qui est compliqué, ça multiplie les shows télévisés, le roster grossis encore et encore sans la purge annuel qui libère des places, mais tu veux caser où sur la carte principale maintenant ?
Ça me dérangerai absolument pas de ne pas voir les Triple H, Undertaker, Shane Mcmahon et compagnie cette année...

Tu me fous un John Cena vs Drew McIntyre, avec une victoire de Drew, et ça suffit.
Vieux 17/01/2019, 03h54       #765
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Steven Seagal était un gros tas skillé, ce qui ne lui a jamais empêché de faire des films d'action.
Je pense que l'UFC a aussi renversé le phénomène de crédibilité. On sait que les mecs réellement dangereux c'est plus des beaux gosses americana avec des fesses parfaitement galbées, c'est des espèces d'allumettes avec des musculatures vicieuses de muay thaï. On n'est plus dans les années 80.

J'ajoute que Walter avec son gros ventre d'autrichien jovial, il bleuit Les torses de ses adversaires à coups d'atemis, normalement dans un cerveau humain ça donne comme message "gros autrichien = violent", faut pas chercher spécialement plus loin que ça.

Et pour finir, l'éternelle confusion, gars osef si Owens ou Joe sont au top de la compagnie, c'est même pas ce qu'on demande ou ce qu'ils recherchent.
Moi qu'ils soient des upcarders constants obèses ça me va parfaitement.
La comparaison avec l’UFC est quand même méchamment pété... Le catch est un monde à part, c'est du divertissement( chose que l’UFC propose egalement), tu recherches des attractions. T’as pas les catégories de poids à la WWE déjà, donc ouais si tu veux paraître legit pour enculer Strowman faut ressembler un minimum à un athlète. Après même les gabarits les plus légers à l’UFC pètent 99 % des lutteurs de la WWE certes, mais comme je dis le catch ça reste un truc un peu old school et sans trop de sens avec des attractions qui te font passer un moment où tu te vide la tête tranquille sur ton canapé. Si ça devient un truc de puristes ça n'a plus aucun putain de sens avec des mecs ordinaires.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13239 seconds with 9 queries