FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2018, 00h48       #61
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Je préférais Carmella en blonde.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 01h33       #62
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Putains mais qu'il est bon Truth quand même, c'est top de le revoir être exposé, il le mérite. Pour le reste j'aime bien là tournure que prend la rivalité Joe vs styles qui va de plus en plus loin, puis bon les deux derniers matchs entre eux étaient vraiment très bons pour ne rien gâcher.

Tye sert d’apero à Orton avant de connaître sa prochaine victime, j'aurais bien dit Rey Mysterio, mais je vois bien ce dernier dans la course pour le titre US de Nakamura.
Je vois autant Mysterio en course pour le titre que comme prochaine victime de Randy.
TLK est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 03h48       #63
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Y a plus d'ambiance pendant le MMC que pendant SmackDown & RAW
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 05h01       #64
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Moi qui espérait voir une vidéo de Lana avec Xavier Wood et Brad Maddox.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 06h11       #65
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Ils essaient de me vendre Aiden comme un heel, mais moi j'ai pas du tout en vie de soutenir Rusev dans cette histoire. C'est lui le gros con qui se laisse distraire par n'importe quoi et qui s'en prend ensuite à Aiden qui voulait bien faire.
Genre Aiden lui dit de porter sa soumission au micro, et monsieur Rusev, au lieu de se jeter sur Nakamura, prend bien le temps de sermonner son manager, qui fait juste son boulot de manager. Pareil contre les New Day, Rusev voulait absolument entrer sur le ring alors qu'English était en position de force et assurait une soumission. Et je ne parle même pas des nombreuses fois où en essayant de les aider, il se fait engueuler alors que souvent c'est dû à la stupidité de Lana et Rusev.
J'ai pas du tout envie de détester Aiden, pour moi c'est comme si un mec pétait les plombs parce qu'on le considère responsable de tous les maux malgré toute la bonne volonté du monde.
Si y'a match, je veux une victoire d'Aiden. Va te faire Rusev

Bon Miz vs Bryan, ça continue tranquille, Orton le tortionnaire j'aime tellement le tournant que prend son personnage. J'le vois bien en Legend Killer comme à l'époque. Il pourrait mettre la misère à Rey Rey prochainement. Mieux il détruit ses partenaires d'Evolution. Je sais bien que ce retour a un but de célébration mais c'est aussi une belle occasion de renforcer le personnage et la crédibilité d'Orton, en faisant en sorte qu'il démonte tout le monde, quitte à torturer le vieux Flair.
Faut nous le vendre dangereux, plus qu'il ne l'est déjà.

R-Truth est super cool, sa team avec Carmella fonctionne bien. Il faut qu'il nous refasse un Truth TV j'suis sûr que c'est une franchise à succès.

Becky en heel phénoménale. Elle est vraiment exceptionnelle dans ce rôle.

AJ vs Samoa, pour pas que la feud s'épuise, on ponctionne leurs apparitions, surtout leurs apparitions ensemble. C'est une très bonne chose, et ça permet de mettre l'accent sur d'autres rivalités, comme Bryan vs Miz ou Charlotte vs Becky.
Mell Tinor est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 06h57       #66
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Cette vidéo d'English et Lana coupée comme ça, c'est tellement gros que c'est hors contexte
Vieux 03/10/2018, 07h03       #67
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Cette vidéo d'English et Lana coupée comme ça, c'est tellement gros que c'est hors contexte
Carrément, ça va traîner un moment jusqu'au moment ou on aura l'intégralité de la vidéo.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 11h16       #68
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Énorme l'intro de Schnock, je m'y attendais pas avec la vidéo En plus, sur l'image qu'on voit avant de cliquer sur la vidéo, j'ai cru que c'était Stephanie McMahon qui dansait

Sinon, y a que moi qui a pensé au majordome de Batman (Alfred Pennyworth) quand on a su le nom du majordome du New Day (Bootyworth) ?
Vieux 03/10/2018, 17h37       #69
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Je suis surpris par contre que personne ne parle du botch Bryan / Benjamin hier soir sur le Diving head butt où ils ont failli s'entretuer. Heureusement que ce n'était pas Brie.

schnockelloch est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 19h45       #70
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Il fait juste honneur à sa femme. C'est beau l'amour.
Vieux 04/10/2018, 02h19       #71
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Clairement...
On va avoir la version longue en mode "I want you .... to leave Rusev alone"
Et quelque part, malgré el fait que ce soit tellement gros, ils ont réussi tous les 3 à nous vendre ça.
Vieux 04/10/2018, 06h25       #72
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Le coté pas crédible du truc c'est Lana en mode "oh mon dieu j'ai dit I want you à Aiden et je fais la gueule parce que Rusev le sait", alors qu'elle aurait juste dit en conditions réelles que c'est coupé et qu'il manque la fin de la phrase. Moi j'ai beaucoup de mal avec ça.
Vieux 04/10/2018, 07h03       #73
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Depuis que j'ai vu la réaction de la Princesse Peach quand Bowser Jr lui affirme qu'elle est sa mère, je ne suis plus surpris des réactions des femmes

Vieux 04/10/2018, 07h07       #74
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
J’pense pourquoi pas à un turn de Lana pour s'associer avec English et donc trahir Rusev... ça pourrait permettre de revoir Rusev en mode solitaire.
The Fox est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 11h06       #75
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Ca serait bizarre . On sait qu'ils sont mariés en vrai. Personne comprendrait qu"elle le trahisse et qu'ils ne divorcent pas mdr...
Mr Parigo est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12724 seconds with 9 queries