FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Tables, Ladders, & Chairs 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 10h13       #31
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Honnêtement, le TLC match avec ses participants est tellement énorme comme affiche que ça ne servirait à rien de proposer d'autres stipulations si ce n'est qu'à aller dans l'excès surtout que les autres matchs seront fortement plongés dans l'ombre du TLC.

Ensuite, la concentration massive de top-stars sur un seul match permet de laisser plus de place aux autres Superstars. Ça permet déjà d'avoir deux matchs Cruiserweight ainsi que trois matchs des Women dont un en kick-off.

Le dernier point sur lequel je voudrais revenir est le surnombre d'adversaires qu'affrontera le Shield. Quand tu vois comment le clan avait tout ravagé entre 2012 et 2014, ils ont battu Evolution lors des deux confrontations dont un 3-0 lors de l'Elimination Match de Payback, ils ont déjà battus cinq types à la fois, ne se sont pas chiés dessus face à onze types que ce soit en face ou en heel. Déjà que leur union était leur point fort, chacun d'entre eux est devenu par la suite champion du monde et ils se remettent ensemble, c'est normal qu'il faut leur mettre en face un challenge difficile à relever pour leur retour surtout que la seule faction qui aurait pu leur faire face en question de nombre pour miser sur une force de groupe est le Miztourage qui n'est déjà pas suffisamment crédible en plus de s'est fait battre dans son intégralité par seulement deux d'entre eux il y a 2-3 mois.

Je ne trouve pas qu'il y a de quoi s'affoler que ce soit voir le Shield triompher face à cinq types qui ne sont pas des rigolos, qu'il n'y ait qu'un seul match à stipulation ou encore une carte plutôt légère en dehors de son Main-Event, mais chacun peut penser comme il veut.
Vieux Aujourd'hui, 10h15       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pour le PPV sinon j'espère que c'est pas le Miz qui prendra le tombé. Mais si trahison il y a je parie pas sur Kane mais sur... Axel. Le Miz lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui il va se retourner contre lui. Bo Dallas est déjà out, y a moyen que la WWE comprenne que le Miztourage c'est de la merde et ça prendra fin à TLC.

Bye bye Miztourage.
Bien pensé, c'est vrai que Axel peut turn.

Si ça lui permet de se relancer et d'aller chercher le titre intercontinental une seconde fois, ce serait bien, il le mérite mieux.
Vieux Aujourd'hui, 12h24       #33
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bien pensé, c'est vrai que Axel peut turn.

Si ça lui permet de se relancer et d'aller chercher le titre intercontinental une seconde fois, ce serait bien, il le mérite mieux.
Non je pense pas qu'il ira pour le titre IC. Les bookers le tiennent pas en assez haute estime. Par contre c'est quoi le PPV suivant?

Survivor Series. Là le Miz lui dit cash qu'il a jamais été question qu'il soit le 5e membre, s'il tourne en mode "le Miz a jamais cru en nous", dans les semaines suivantes y aura une lutte entre Miz et Axel pour convaincre Dallas de le rejoindre. Ou Dallas suit direct Axel.

Mais du coup si les 2 rejoignent le Shield on a le 5 vs 5 pour les Survivor Series en mode revanche. Sauf s'ils veulent mixer un peu dans l'équipe du Miz.

Frofro mode off. Mais néanmoins c'est pas si tiré par les cheveux donc je mise dessus. Et aux Survivor Series ils peuvent faire le heel turn d'Ambrose s'ils veulent.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h28       #34
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J espérait qu on apprenne pas qui était le 5e avant le début du ME de TLC et que lorsque que la cloche sonne.... Ambrose trahit ses frères et transforme cela 2 vs 6... I have to stop doing drugs

Par ctre pr axel je le vois plus Turner mais a SS car je vois pas comment le shield pourrait gagner !

Winner of Summerslam 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 15h54       #35
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Soit, dapratinho.

Mais qu'en pense Legendary ? Son opinion compte.

Alors, écoutons-le.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06538 seconds with 10 queries