FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 05h22       #1966
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Bon, je vous présente l'idée de la nouvelle pour le recrutement. N'hésitez pas à proposer vos idées ou à me corriger sur certains points.

Citation:
WWE Supercard : la team FN’Lutte recrute !

Depuis près de cinq mois désormais, le site FN’Lutte a créé sa propre équipe sur le jeu mobile/tablette WWE Supercard, jeu de cartes sorti en 2014 développé par Cat Daddy Games et édité par 2K disponible sur Android et iOS où le but est de faire combattre ses cartes et de les améliorer ainsi que de perfectionner son deck en accumulant des cartes de plus en plus puissantes tout en franchissant les différents seuils de rareté.

Récemment, l’équipe du site a atteint le niveau de rareté Wrestlemania 33 et souhaite recruter de nouveaux membres pour continuer dans sa lignée lors des épreuves par équipe dans une bonne ambiance. Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous pouvez envoyer votre candidature sur le topic du jeu et également discuter avec d’autres joueurs. Vous débutez et/ou vous vous souciez d’être à un niveau trop bas pouvant faire régresser l’équipe ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à vous accepter parmi nous afin de vous permettre d’avancer plus rapidement si de votre côté, vous êtes déterminés à faire les efforts nécessaires pour une progression mutuelle.

Attention ! Il ne reste que deux places, n’hésitez pas à vous manifester pour jouer avec l’équipe FN’Lutte.
Vieux Hier, 14h20       #1967
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Bon, je vous présente l'idée de la nouvelle pour le recrutement. N'hésitez pas à proposer vos idées ou à me corriger sur certains points.
Franchement rien à redire.
Je valide complètement.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h04       #1968
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Je valide aussi
Vieux Hier, 16h25       #1969
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Je ne sais pas si ça marchera. J'ai déjà essayé via Facebook et Twitter, mais personne n'était venu. Je la posterai quand même demain.

Sinon, pour le précédent TBG, j'avais eu Brian Kendrick WM33 John Cena UL et Carmella EL, j'ai pu avoir Kevin Owens WM33 avec mes points (déjà mise en tant que champion.

Ici, j'ai eu Goldberg WM33, Dean Ambrose UL et Xavier Woods EL. J'ai déjà la pro de Woods, mais je peux m'en faire une avec Goldberg. Je vais enfin pouvoir passer au niveau WM33.
Vieux Hier, 20h40       #1970
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Il est vrai que si nous recrutons un membre de la Nation, il est possible que le niveau de la team baissera... Mais si il joue les events solo de son coté et fasse un minimum en team event, en y ajoutant les récomoenses du mois (quasi mort pour ce mois), on pourrait retrouver le niveau WM33...

Mais sera t il motivé ? Car ce jeu est lassant a la longue, parfois on lache, comle Expos et moi meme, parfois on reprends...

Libre a vous de recruter
Idem !

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h29       #1971
Vegorton
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Personnellement, j'y joue et j'ai un plutôt bon compte avec :
- WM'33 pro : Balor, Kendrick, Bliss (Cartes utilisées pour le deck équipe)
- MITB SS'17 : Lesnar
- SS'17 : Big E, O'Neil, Bliss
+ 6 Ultime Pro et pas mal de WM'33 dont 3 fusion qui seront les prochains pour passer SS'17 Fusion sachant qu'il y en a 1 en cours.

Le truc, c'est que je suis déjà dans une équipe et j'aurai une grosse incertitude concernant ma présence entre le 23 Novembre et le 8 Décembre vu que je pars justement au Québec pour principalement voir ma chérie (Etant français, le seul moyen c'est le Wi-Fi mais bon, des fois, ça veut pas et j'aurai sûrement d'autres choses à faire) donc je ne sais pas trop...
Vegorton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 11h25       #1972
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Par contre pour info depuis la fin d'aprem j'arrive plus à me connecter sur blue stacks.
Du coup si j'arrive pas à régler le souci avant 90 min et le taf, je vais avoir un deck non chargé pour le BG
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09002 seconds with 10 queries