FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/10/2017, 03h24       #1561
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah non on est pas d'accord du tout

Pour moi le maitre est un mec que l'on a pas encore vu (et que l'on verra possiblement jamais)
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2017, 04h56       #1562
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- sexystar vs taya : un bon petit match bien bourrin pour un match féminin, un genre de match qu'on ne voit jamais à la WWE hélas. Déjà rien que de voir une femme saigner, ça change... le spot final était cependant grossier tellement on a vu le truc venir à des km, mais le bump était impactant. Match un poil trop court quand même.

- 3 vs 3 : match imprévu mais pas dégueu sur le papier. Bordel j'avais même pas compris que les titres étaient en jeu, HOLY SHIT, new champs!! new champs!! Match court mais super rythmé, j'ai bien aimé. Une bonne mise en bouche avant le main event.

- ladder match : HOLY SHIT Pentagon nous a fait revivre l'orton/bourne avec le shooting star press into a RKO!!! 1ère fois que je revois ça depuis! Et que dire de ce nasty package piledriver sur les chaises! JESUS!!! Match encore un peu court mais qui a fait le job, sans rentrer dans l'histoire des ladder matchs très clairement. Un cash de Dark après le Puma/Mundo n'est pas impossible, d'autant qu'on a l'air de nous vendre un turn de Vampiro (qui reviendrait du côté de Dark?). En tout cas je ne vois pas clairement pas Mundo avec la ceinture à l'issue de la saison 3.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06090 seconds with 10 queries