FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2012, 12h52       #226
spirit
"Trust me"
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Il y a effectivement quelques pages de plus, mais il me semble qu'il faut aussi débourser quelques centimes supplémentaires.

Pour les nouvelles séries Iron Man, Thor, Avengers et coetera, il me semble que ce ne sont pas réellement de nouvelles parutions. C'est en fait de nouveaux titres pour les séries du genre Marvel Icons auquelles on donne le nom d'un héros solo pour essayer d'attirer le lecteur (tout cela rebondissant sur le succès des films en fait). C'est d'ailleurs pour ça que on se retrouve avec les FF dans Iron Man par exemple....

Je trouve d'ailleurs tout ce marketing plutôt mal foutu car comme tu le dis, il crée pas mal d'incohérence pour ne pas dire un gros bordel éditorial.... La seule bonne idée qu'ils ont eu, c'est de réunir les différentes sagas Ultimate (Spiderman, Avengers, X-men) en un seul mensuel finalement. Et encore, je dis ça sans l'avoir feuilleté/lu, je trouve juste l'idée appréciable. Là au moins, tu sais ce que tu achètes et ça se suit.

Perso, ce mois-ci, j'attends surtout la sortie de Avengers Extra, parce que une saga complète dessinée par Gaby Dell'Otto et écrite par Bendis, ça se refuse pas.
Ouais Avengers extra... Peut être l'un des seuls trucs que je vais prendre en kiosque avec The Fearless. Juste par curiosité morbide : j'ai envie de voir comment
Bendis va massacrer les perso secondaires et tertiaires réunis dans les Revengers. Le faire avec les persos principaux lui suffit plus apparemment. Et dans quatre mois, il s'attaque aux Xmen et au cosmique....
spirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 13h15       #227
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
quelqu'un pourrait me faire une petite mise a jour sur les series ou arc important de la Justice league of america svp ?
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 13h35       #228
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par spirit Voir le message
Ouais, des bons exemples pour notre jeunesse...
Effectivement
Je comprends la volonté de l'auteur de marquer la différence en âge et en expérience, mais le résultat n'est pas terrible.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 12h40       #229
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Je viens de me lire Batman: Earth One
Il est vraiment très bon ! Dans la veine d'un Year One, un Gotham très sombre, corrompu ... Encore une fois, cela raconte les origines de la chauve souris, mais en se développant autour d'une nouvelle intrigue. Le Pingouin est le maire de Gotham, Gordon n'est pas (plus) le flic que l'on connait, Alfred ne parait plus aussi frêle et Bruce entame une vengeance contre le maire de Gotham qu'il croit etre la cause de la mort de ses parents.
Une histoire très bien racontée, un style graphique fin et très propre et une dernière page qui ouvre éventuellement sur une suite (ou n'est simplement qu'un clin d'oeil). J'en recommande la lecture !
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 09h12       #230
Chaud-la-barrique-de-lard-maigre
Collaborateur
F'n Freak

Avatar de Chaud-la-barrique-de-lard-maigre

Membre: novembre 2008
Ça vaut le coup d'acheter Knightfall ou pas?
Chaud-la-barrique-de-lard-maigre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 11h02       #231
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Woaw ! Le final de The Court of Owls dans Batman #11 est juste fantastique ! Cette stroryline est clairement la meilleur du New 52 (enfin des titres que je lis régulièrement) et pourrait aisément servir de base pour le prochain film de la chauve souris, faisant suite a la trilogie de Nolan tout en rajoutant une touche au passé de Bruce, évitant ainsi un énième reboot et garantissant une histoire vraiment sympa !
Au final, le mystère demeure, Linclon March était il réellement le frère de Bruce? En tout cas, j'aime cette fin. (Une fin à la Nolan comme on pourrait dire !)
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2012, 13h22       #232
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Vieux 16/07/2012, 13h25       #233
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Chaud-la-barrique-de-lard Voir le message
Ça vaut le coup d'acheter Knightfall ou pas?
J´ai adoré, Bane donne vraiment du file a retordre à Batman et Azrael est intéressant.
Vieux 17/07/2012, 12h05       #234
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
J'ai lu les 2 premiers Batman Saga et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
La Cour des Hiboux est bien sûr excellent mais j'ai aussi beaucoup apprécier le Taxidermiste.
Batman et Robin met plus l'accent sur la relation Bruce /Damian mais ça reste tout à fait correct. Et la confrontation avec Morgan sera sans doute prometteuse.
Batgirl est quant à elle la bonne surprise. Un vrai personnage féminin étoffé , vulnérable et qui doute au coeur d'une enquête classique mais efficace.

Bien sûr , le fait que l'on soit plus dans des enquêtes policières (ma came , et très clairement) que dans un univers super-héroique à proprement parlé joue clairement en sa faveur mais Batman Saga m'a rendu tout simplement accroc.

Mon boycott Marvel me laisse moins de regrets.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2012, 02h03       #235
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai trouvé ça sur internet

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/...erie-d-art.php
Vieux 22/07/2012, 19h36       #236
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Il y a quelqu´un ici qui a lu Marvel 1602? Si oui est-ce que vous avez aimez ou pas?
Vieux 23/07/2012, 03h16       #237
spirit
"Trust me"
Usager régulier

Membre: mai 2008
1602 : bien foutu sur la forme (normal, c'est Gaiman au scenar et un des fils Kubert au dessin). Marrant quand il s'agit de jouer au jeu des sept erreurs.
Anecdotique sur le fond.
spirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 04h30       #238
Collaborateur
F'n Freak

Je viens de lure Hulk du relaunch Marvel qu'on nous a offert hier soir.

Pas mauvais. La premiere histoire est excellent. Hulk et Banner forme deux personnes differentes. Et Banner est devenue un savant fou qui veut retrouver Hulk en lui et s'injecte des rayons gamma tous les jours. Il et meme ko Hulk lorsque celui ci l'affronte

Sinob bonne petite histoire entre Hawkeye et Cap

L'histoire de Rulk est pas mal mais prend du temps a demarré

Dernière modification par Chaud-la-barrique-de-lard-maigre ; 30/09/2012 à 03h32.
Vieux 30/09/2012, 03h33       #239
Collaborateur
F'n Freak

Debut mardi en France du crossover Avengers vs Xmen avec le prologue puis faudra attendre novembre pour le vrai début
Vieux 30/09/2012, 09h28       #240
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Chaud-la-barrique-de-lard Voir le message
Hulk et Banner forme deux personnes differentes. Et Banner est devenue un savant fou
Pas rassurant, je n'ai que de mauvais souvenirs de périodes où on utilise ce ressort...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09576 seconds with 9 queries