FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2015, 05h42       #1036
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
criss j'ai hâte

ça recommence dans 2 ans ou 5 ans?

genre

comment ca 2 ans 5 ans... ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 05h54       #1037
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
comment ca 2 ans 5 ans... ?
scuse

je voulais dire 10 ans

y'a 10 ans entre chaque saison right?
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 06h15       #1038
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

ché tu ? je dirait plus 1 ans chaque saison cest une année..

da fuk?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 11/07/2015, 06h30       #1039
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
ouain

k

yo
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 06h58       #1040
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

dumb ass

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 19/07/2015, 19h54       #1041
Fighter98
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Je viens de terminer la saison 5. ça m'a un peu fait chier tout ça

We are black '&' white fighters
Fighter98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 00h03       #1042
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Fighter98 Voir le message
Je viens de terminer la saison 5. ça m'a un peu fait chier tout ça
We told you O_O
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 14h07       #1043
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Reste avoir la nouvelle serie Fear TWD les premiers trailers ont l air sympa .Je viens de voir que cela se passe avant que rick ne sorte du coma .......
Vieux 27/07/2015, 14h18       #1044
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Sa donne quand même pas envie de se lancer dans la série en sachant que je vais me faire chier après 3 saisons ...
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 14h55       #1045
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
J'ai arrêté après les 2 premiers épisodes de la saison 5 je me faisais chier...

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 06h36       #1046
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Je me suis lancé, j'ai avalé les 3 premières saisons, je fais donc un petit compte rendu avant d'entamé les 2 saisons qui sont censés être chiante.

Alors déjà je suis surpris du genre de la série, même si on a l'impression d'être dans un univers veste, on est plus proche du huit clos. Chaque saison à son camp fixe, la 1 avec le camp en haut de la montagne, la 2 avec la ferme et la 3 avec la prison.

Je vais balancer quelques points positifs avant d'allé sur les négatifs.
L'évolution de l'espèce humaine est vraiment bien traité. L'entre aide est naturelle dans la saison 1, sans vraiment de questions personne n'hésite à aider dès qu'un humain est en détresse.
La saison 2 commence à montrer la méfiance vis à vis des autres humains même si l'aide fini très souvent par l'emporter tout en créant des tensions. La 3 est un virage complet, plus rien à foutre des autres. S'ils ne sont pas tués ou ignoré, il faut faire ses preuves pour pouvoir avoir de l'aide ou intégrer le groupe.
C'est assez fascinant de voir l'attachement que peut créer la série aux personnages sans jamais parler du passé.
Les zombies sont magnifiques, plus les saisons passent et plus on voit que le budget augmente avec des effets incroyables pour les exécutions.

Pour le négatif, pour le moment c'est surtout quelques petits points.

La gestion des munitions, on entend toujours qu'il faut rationner et pourtant ils sont toujours entrain de tirer dans tout les sens. Ce qui fait qu'à aucun moment j'ai peur que l'un d'eux tombe en rade de munitions pendant une attaque.

La mort rapide et inutile de certain personnages, le plus récent pour moi c'est T Dog. Il meurt vraiment pour rien et sans qu'on se soit vraiment penché sur lui jusque là alors qu'il faisait parti du noyau dur depuis le début.
Merle aussi un peu, enfin on savait qu'il allait crever assez vite mais ce retournement de situation en quelques minutes est trop rapide.

La rivalité Rick-Shane trop vite conclu. Shane était en pleine mutation (mentale) mais il était encore soutenu par un grand nombre de personnes. On aurait pu avoir une opposition de leader plus longue de quelques épisodes et surtout profiter un peu plus du talent de Bernthal qui est pour moi pour le moment le personne le plus impressionnant en terme d'interprétation.

Le gouverneur. Et la j'ai un gros problème, je ne comprend absolument rien de ses motivations. Donc en fait il passe d'un mec gérant une petite ville plutôt convenablement à un sociopathe complet ? Mais pourquoi ? Enfin je comprend l'excuse de sa fille et l'oeil m'enfin ça part loin la avec l'exécution de sa troupe de combattants.

Voilà juste quelques impressions, je vais continuer voir si je vais être déçu ou pas. Mais le fait de pas attendre une semaine entre chaque épisode "chiant" sera sans doute un avantage.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 11h50       #1047
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Pour bien comprendre le gouverneur , il faut lire les bouquins en route pour woodbury le 1 et 2 et ensuite L’Ascension du Gouverneur .Perso je suis un fan des livres mais j accroche pas a la bd
Vieux 27/08/2015, 12h11       #1048
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Pour bien comprendre le gouverneur , il faut lire les bouquins en route pour woodbury le 1 et 2 et ensuite L’Ascension du Gouverneur .Perso je suis un fan des livres mais j accroche pas a la bd
Ce n'est pas nécessaire de le comprendre. Ce ne sont que des bonus offert pour les fans de la BD en mal du gouverneur. C'est un gros plus au personnage, mais très franchement, on s'en fiche.

On s'en fiche parce que la série n'exploite pas le gouverneur de la même manière que la BD. Et comme le roman est une extension du perse de la BD, bah ça sert à rien.

De plus, la série a cherché à humanisé le gouverneur, pour qu'on puisse s'y attacher. Encore une décision débile du showrunner de la saison 3. L'attrait que j'avais personnellement pour le gouverneur, c'est cette fascinante attitude dégueulasse qu'il portait a ses sujets. On a pas du tout besoin de savoir les motivations de quelqu'un, ou son passé, pour l'apprécié à sa juste valeur.
On sait que c'est un salopard, point.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 13h29       #1049
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
We told you O_O
Je réagis un peu tard mais ouais, il peut pas dire qu'il a pas été prévenu!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 14h57       #1050
Fighter98
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Je réagis un peu tard mais ouais, il peut pas dire qu'il a pas été prévenu!
hahahaha je tiens à préciser que c'est seulement la fin de la saison 5 qui m'a fait chier

Les 3 premières saisons sont fantastiques, la 4 est... intéréssante. Ce n'est qu'à partir de la 5 que je me suis un peu fait chier

We are black '&' white fighters
Fighter98 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13691 seconds with 9 queries