FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les Alternatives Indépendantes!
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2009, 16h28
Julien-dx

vraiment genial, ça permet d'avoir une auter vision de la lutte mondial, si par hassard, comme l''a dit auparant, refaire une chronique sur le catch Jap et Mex, ca serai franchement super, merci pour tous
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 17h05
R-Val

La vidéo de la chikara m'impréssionne, celle de la CZW aussi même si je connaisait déjà et que j'adore la CZW, en tout cas je vais vite recherché des vidéo de chikara, merci pour tout
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 18h47
Mr Monday Night

Les alternatives c'est ce qu'il y a de mieux . Ca te permet de découvrir d'excellents lutteurs dans de bonnes fédérations.

Mes préférés sont ROH et PWG.

Ce sont des fédérations à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 21h38
ROH4ever

Très bonne chronique!!!! Mais il ne faudrait oublier Shimmer Women's Athlete et les autres fédérations dans le monde.Je suis un grand fan de la CMLL , AAA , NWE , FWA, 1PW et bien sûr il ne faut pas oublier les fédérations Japonaises.NJPW,NOAH,AJPW,Dragon Gate pour en nommer que quelqu'uns.J'avais l'intention justement de commencer a uploader du"stuff" de IWA-MS ,CZW et Chikara sur mon compte DM
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 07h26
SUICIDE

Chronique bien sympa pour découvrir les indys.

Personnellement, je regarde ROH et Shimmer. Pas plus car pas le temps, vu que je regarde aussi TNA et WWE.
- ROH car c'est les meilleurs en Indy
- Shimmer car meilleure fed féminine indy (j'adore la lutte féminine ).
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 07h57
Chris Moon

Merci DeLiRiouS c'est cool d'aider les feds indy et le membres du forum qui ne connaitrait pas.

Je conseille vraiment la ROH (la meilleure sans conteste), la PWG (dites vous que AJ Styles et Daniels sont passées par là et que Kaz est devenu connu a ses débuts dans cette fédération).
Pour la CHIKARA il faut voir, ça ne plaira pas à tout le monde (moi j'adore), mais chercher Mike Quackenbush et Chris Hero leurs matchs là bas sont énormes.
Et pour ceux qui ont vraiment la foi si vous avez la chance de voir un peu de IPW c'est également une bonne fédération.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13916 seconds with 9 queries