FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Year 2008
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2009, 10h40
TriplA

Bravo sur la forme et sur le fond. Gros boulot comme d'habitude.
Keep on the good work.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h45
THTG

Excellente chronique!

Je ne suis juste pas d'accord pour la feud de l'année, personnellement j'aurais mis Shawn Michaels/Chris Jericho qui nous a apporté uniquement d'excellents matchs entre les deux tout comme les segments au micro.

En espérant en 2009, un "FN'Week" adapté pour la TNA, ou ne serait-ce qu'un "FN'Month" destiné à la TNA, ça serait intéressant même si je crois que tu ne regardes pas TNA, ce qui est assez compréhensible si tu regardes tous les shows WWE.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h45
Raté Air Ryan

Le match de l'année, le hell in a cell est la seul chose que je ne suis pas d'accord. Le TLC ou bien le main event de Mania était beaucoup mieux selon moi. J'ai été très déçu de HIAC.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h52
Psymon

Citation:
Envoyé par THTG Voir le message
Excellente chronique!

Je ne suis juste pas d'accord pour la feud de l'année, personnellement j'aurais mis Shawn Michaels/Chris Jericho qui nous a apporté uniquement d'excellents matchs entre les deux tout comme les segments au micro.

En espérant en 2009, un "FN'Week" adapté pour la TNA, ou ne serait-ce qu'un "FN'Month" destiné à la TNA, ça serait intéressant même si je crois que tu ne regardes pas TNA, ce qui est assez compréhensible si tu regardes tous les shows WWE.

Je pense que ça pourrait également être intéressant, un FN' Month made in TNA, quand on a pas le temps de la suivre ou pour compacter les infos. But that's only my opinion
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h08
Shonane

EXELLENT je l'attendais depuis longtemps et la voici enfin : la chronique DE yoman !
Super boulot mec tu est le meilleure
ps : lors de al catégorie du "youre fired" de l'année le 1er match de delaney ne fut en pas en decembre 2008 mais en decembre 2007.

Sinon super chronique comme d'hab'

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h18
Pierrot662

dla bombe, comme d'ab !!!
simpa aussi de rendre des titres assez "innatendus " !!!
aller 2009 maintenant, c'est parti pour une année de catch d'enfer !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h31
Skel3tor

Un supér boulot !
J'adore la présentation des nominés.
Que du bonheur de lire des chroniques de si bonne qualité.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h37
Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin

bien joué yoman tu n'est plus le santino du forum mais le Dieu du forum
Bref Edge>all j'intégre également cette idée en tête
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h40
Julien-dx

Magnifique, Yoman, tu es le dieu de Fn , non serieusement, c'est un travail de fou qui a abouti et qui est maintenant magnifique, une très belle présentation, des choix dans la majorité parfait (match de l'année, celui de flair, rien que pour l'émotion, pour moi), et puis un tres bon résumer de l'année 2008, maintenant il reste plus qu'a esperer que l'année 2009 soit aussi bien, voir mieux
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 15h49
Yoann

Citation:
Envoyé par THTG Voir le message
Excellente chronique!

Je n'ai pas le temps comme tu le dis toi-même. Je regarde jsute les résultats hebdo pour suivre les feud et je regarde seulement les ppv.

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Le match de l'année, le hell in a cell est la seul chose que je ne suis pas d'accord. Le TLC ou bien le main event de Mania était beaucoup mieux selon moi. J'ai été très déçu de HIAC.
J'ai dû trancher entre le main event de wm et ce match. Après reviosonnage des deux, j'ai jugé le hiac beaucoup plus divertissant (merci les armes) et plein de tension.

Merci à tous, j'me proclamerait peut être pas Dieu de la Nation faut pas abuser.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 15h58
DeLi

Franchement, GROS GROS Boulot!!! Résultat vraiment bon, Félicitation!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 16h20
Skall

Tres bon comme d'hab Yoman is god! En tous cas chapeau pour le travail sa a du te prendre du temps!

Je suis d'acord avec tous sauf, la feud de l'année, j'ai trouvé HBK Vs Y2J meilleur mais c'est strictement personel. je ne suis pas non plus d'acord pour le match de l'année, le Main Event de WM m'a laisser vraiment sur le cul, il etait beaucoup plus rapide que le HIAC, bien qu'il soit tres bon le troisiéme meilleurs match de l'année, aprés le HBK Vs Y2j a Judgement Day, cours mais tellement intense. Le TLC par contre j'ai pas trop aimé.

Encore bravo
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h01
TheLegendReveur

Super boulot, simplement grandiose, avec une superbe présentation !

Petit bémol, le F'N' Non lutteur de l'année ... ... ... pourquoi ?!?

C'est vraiment bien et hyper agréable à lire !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h52
KG-Zabel

I love your job
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 20h22
Montel-V-Porter

You ROOOOOOOCK YOMAN
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10891 seconds with 9 queries