FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Mario Kart Tour
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2019, 18h25       #1
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Mario Kart Tour

J'ai fait la connerie de le télécharger je sens que je vais y perdre un temps fou.
Faut reconnaître que Nintendo ne s'est pas foutu de notre gueule malgré l'aspect pay to win.

D'autres se sont laissés tenter ?
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2019, 18h29       #2
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Schnock qui crée un topic sur une application... On aura tout vu
Vieux 25/09/2019, 18h32       #3
schnockelloch
Rebut

Oui mais c'est une appli de ma génération.

J'attends le multi pour donner des leçons aux jeunes.
Vieux 25/09/2019, 18h35       #4
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Je l'ai essayé un peu et je le trouve vraiment pas intuitif du tout
Je suis peut-être un peu trop habitué à Mario Kart sur Switch mais ouais j'ai vraiment pas accroché
Vieux 25/09/2019, 18h36       #5
schnockelloch
Rebut

J'ai aussi un peu de mal à jouer avec un seul pouce comme ça.
Faut que je m'y fasse.
Vieux 25/09/2019, 19h26       #6
Threat
Roi de la dompe
Usager régulier

Membre: août 2018
Pas convaincu pour le moment, ça bug pas mal donc j'ose a peine imaginer un multi..

Mais sinon le rendu est très joli, ils sont se pas foutus de notre gueule.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 11h30       #7
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Je l'ai téléchargé et j'y ai joué, j'ai fait le tuto. Là à chaud, je trouve le gameplay excellents. Nintendo sont vraiment brillants quand il s'agit de développer de nouvelles manières de jouer, sans doute parce qu'ils recrutent avant tout des gens ne venant pas du monde du jeu vidéo (ça les dessert sur d'autres points mais globalement, c'est une stratégie gagnante).

Le truc de la frénésie me semble un peu trop débile. Le système de turbos en dérapage est là, c'est le principal, c'est le coeur d'un kart racer pour moi.

Pour le moment, ça m'a l'air d'être une réussite, j'attends tout de même de voir ce que ça donne au niveau de la bande son et des circuits. Je ne m'attends pas à grand chose là dessus, ça reste un petit jeu sur mobile.

J'espère qu'ils auront l'intelligence de mettre Parc Baby de l'opus Gamecube, avec le délire de la frénésie, ça peut vite tourner au chaos le plus total et vraiment amuser beaucoup de gens.

Par contre, ils sont profondément stupides de lancer le jeu sans un online qui permette de jouer avec ses amis. Pour montrer la bêtise de la chose, mon principal groupe d'amis est composés de garçons et de filles venant d'horizons divers et variés et ils semblaient tous plus ou moins chauds à ce qu'on se fasse des parties entre amis. Je précise que ce ne sont même pas des joueurs occasionnels, juste des gens qui se sont dit "c'est vrai que c'était marrant Mario Kart à l'époque" et qui se sont laissés tenter par l'appli. L'idée de proposer Mario Kart en appli mobile gratos c'est du génie.

Ne pas proposer un multijoueur permettant de jouer avec ses potes, c'est complètement idiot car de suite, on a l'impression d'avoir une appli ne s'adressant qu'aux joueurs initiés (qui eux ont déjà Mario Kart 8 Deluxe qui ne sera évidemment pas dépassé par le jeu mobile en terme de contenu). Mais ces décisions autistes, c'est un peu la marque de fabrique de Nintendo donc ça ne me surprend pas

Mais je salue l'initiative et j'attends qu'ils permettent aux gens de jouer avec leurs potes
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 13h46       #8
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Bon j'ai torché quelques coupes, le jeu est sympathique et se prend rapidement en main, le système de mini turbo est le coeur du jeu et c'est une bonne chose. Les objets sont pas fumés, franchement ça va, même le méga champi se fait contrer avec n'importe quel objet, c'est tant mieux. 2 tours, c'est l'idéal, les courses sont vraiment rapides du coup.

Niveau sélection des circuits, ils ont pas déconné, ils ont vraiment sorti d'excellents circuits des anciens jeux, c'est une réussite. Le jeu a l'air riche en contenu (pour un jeu mobile) mais devoir tout débloquer, c'est chiant (mais le jeu est gratos donc ce modèle économique de la microtransaction était inévitable). Surtout que j'avais Peach et Toad en personnages, j'espérer débloquer des personnages me branchant un peu plus et j'ai eu... Bébé Peach et Bébé Daisy

Mais le jeu est fun, franchement avec des amis, ça peut être l'éclate et quand t'es seul, une course viteuf quand t'es aux chiottes, ça passe bien.

Le jeu ne ralentit pas en online, c'est vraiment très fluide.
Vieux 27/09/2019, 14h34       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Me semble que le mode online sort demain.

Il m'intéresse pas mal aussi. J'ai Mario Kart 7 sur 3DS et j'espère prendre autant de plaisir à jouer à celui-ci. Je l'ai téléchargé, mais je pense y jouer quand j'aurais le temps et la tête à ça.
Vieux 27/09/2019, 14h37       #10
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Me semble que le mode online sort demain.

Il m'intéresse pas mal aussi. J'ai Mario Kart 7 sur 3DS et j'espère prendre autant de plaisir à jouer à celui-ci. Je l'ai téléchargé, mais je pense y jouer quand j'aurais le temps et la tête à ça.
Oui enfin faut quand même garder à l'esprit que c'est un jeu mobile où tu joues seulement avec ton pouce
Vieux 27/09/2019, 14h40       #11
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Oui enfin faut quand même garder à l'esprit que c'est un jeu mobile où tu joues seulement avec ton pouce
Ah moi je joue avec autre chose ...
Vieux 30/09/2019, 02h49       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Téléchargé aussi : j'ai marké quand même un peu, notamment sur le circuit "classique" (avec les plots verts), mais aussi le Bowser avec les pierres. Mais j'ai trouvé ça un peu facile niveau difficulté. J'avance sans trop comprendre le sens de ma quête. Je finis des courses mais on m'en propose une nouvelle au fil de l'eau, ouais et ensuite? Là j'ai passé plusieurs coupes mais je me retrouve bloqué sans comprendre pourquoi, on ne me propose plus de nouvelle coupe. Des pièces à gagner? Des sous à dépenser? Ca serait dommage. Sinon la prise en main est plutôt aisée. J'arrivais même à gagner une course d'une seule main, c'est dire. Mais moi je veux le circuit arc en ciel bordel!
Vieux 30/09/2019, 05h58       #13
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je trouve le jeu injouable, et pourtant je suis pas le genre à laisser tomber facilement un jeu.

Et le système pay to win est bien trop forcé a mon sens. Tu peux proposer ce système sans pour autant en faire une machine à ponctionner le joueur sans arrêt. 5€ l'abonnement mensuel pour ses avantages vraiment peu attractifs mis à part le 200cc
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 11h53       #14
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Téléchargé aussi : j'ai marké quand même un peu, notamment sur le circuit "classique" (avec les plots verts), mais aussi le Bowser avec les pierres. Mais j'ai trouvé ça un peu facile niveau difficulté. J'avance sans trop comprendre le sens de ma quête. Je finis des courses mais on m'en propose une nouvelle au fil de l'eau, ouais et ensuite? Là j'ai passé plusieurs coupes mais je me retrouve bloqué sans comprendre pourquoi, on ne me propose plus de nouvelle coupe. Des pièces à gagner? Des sous à dépenser? Ca serait dommage. Sinon la prise en main est plutôt aisée. J'arrivais même à gagner une course d'une seule main, c'est dire. Mais moi je veux le circuit arc en ciel bordel!
Pour le moment il n'y a que des bots contre toi
Vieux 30/09/2019, 12h14       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui en effet un article que je viens de trouver dit pareil au sujet des bots. De toute façon moi je comptais pas jouer contre des humains. Ils n'ont qu'à rehausser le niveau des bots!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08697 seconds with 9 queries