FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Clash of Champions 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2019, 21h45       #106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et si on suit la logique dont parlait Schnock avec la draft, on aurait Becky + Rollins qui perdraient leur titre à HIAC et partiraient tous les 2 à SD : Fiend champion Universel et Banks championne de Raw. Et potentiellement Lesnar champion de la WWE s'il affronte Kofi à HIAC. Beaucoup de changements à venir je pense.

Ouais peut-être Fiend vs Taker aux SS mais pour le titre universel? Ca serait bizarre... et le 11:19 n'est-il pas relié à Rollins plutôt qu'à Taker finalement? Même si j'ai toujours pas trouvé le rapport avec Rollins si c'était le cas.
Vieux 15/09/2019, 21h46       #107
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bon je vais rester sur mon idée de base.

Rollins va perdre le titre avant d'aller à SmackDown, donc ce sera contre The Fiend à HIAC et on va dire un Fiend vs Undertaker aux Survivor Series.
Undertaker n'est pas à Smackdown ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 21h47       #108
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et si on suit la logique dont parlait Schnock avec la draft, on aurait Becky + Rollins qui perdraient leur titre à HIAC et partiraient tous les 2 à SD : Fiend champion Universel et Banks championne de Raw. Et potentiellement Lesnar champion de la WWE s'il affronte Kofi à HIAC. Beaucoup de changements à venir je pense.
Je pense qu'il faut garder un gros match pour les débuts de SmackDown sur la FOX plutôt qu'à HIAC. Le Lesnar vs Kofi je le vois plutôt là ...
Un premier combat de Brock en weekly depuis plus de 15 ans ça le ferait.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 21h47       #109
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Undertaker n'est pas à Smackdown ?
Il est nulle part officiellement non ?
Je crois qu'il fait partie des non draftés avec Cena et Triple H.
Vieux 15/09/2019, 21h53       #110
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Un switch des titres serait-il possible?

Dans le sens où Rollins irait avec le universel à SD et Kofi viendrait avec l'autre titre à RAW.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 21h53       #111
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Taker n'est relié à rien, il est "agent libre", d'ailleurs sa page WWE ne contient pas de logo de Raw ou de SD (https://www.wwe.com/superstars/undertaker)

Les débuts de la Fox c'est 2 jours avant HIAC de toute façon. Du coup Lesnar pourrait prendre le titre à HIAC et dans le prochain SD (11 octobre), on annonce (de façon logique) Lesnar drafté à SD. A moins comme tu dis de trouver un autre challenger à Kofi à HIAC, mais là à SD, Kofi a battu à peu près tout le monde et Reigns ce ne sera pas encore son tour. Et je ne parlerai pas du turn de Big E cette fois-ci...

Dernière modification par Frofro ; 15/09/2019 à 21h59.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 21h56       #112
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Un switch des titres serait-il possible?

Dans le sens où Rollins irait avec le universel à SD et Kofi viendrait avec l'autre titre à RAW.
Oui mais sur toutes les promos de la FOX Kofi a sa ceinture. Comme elles s'adressent plus aux téléspectateurs de la FOX qu'aux fans de catch, je pense vraiment qu'il va arriver avec sa ceinture. Becky elle ne l'a pas et la WWE ne sépare pas les couples. Comme on ne va pas avoir les deux champions à SmackDown, ça me semble le plus logique.
Vieux 15/09/2019, 22h02       #113
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui mais sur toutes les promos de la FOX Kofi a sa ceinture. Comme elles s'adressent plus aux téléspectateurs de la FOX qu'aux fans de catch, je pense vraiment qu'il va arriver avec sa ceinture. Becky elle ne l'a pas et la WWE ne sépare pas les couples. Comme on ne va pas avoir les deux champions à SmackDown, ça me semble le plus logique.
Certainement. Je disais surtout ça car j'ai peur que kofi soit enterré avec l'arrivée de Rollins.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2019, 22h05       #114
schnockelloch
Rebut

Possible...
Par contre je me demande si HIAC ne va pas etre limite hors-canon avec des interbrand type Banks vs Lynch dont on connaîtra le résultat à l'avance.
Vieux 15/09/2019, 22h06       #115
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Je ne vois pas Lesnar prendre le titre a Kofi. Parce que si Rollins est bien drafté a SD on risquerait de se taper un énième Rollins-Lesnar. S'en deviendrait indigeste.

Schnock HIAC a lieu le 6/10 et le draft le 11/10 de mémoire donc y aurait pas de interbrand techniquement parlant. Et pas de résultat connu a l'avance. Même si on s'en doutera fortement. Je trouve ça débile d'ailleurs de faire le draft après les débuts sur la FOX. Pendant une semaine on va se taper le même roster ? C'est ridicule
Vieux 15/09/2019, 22h10       #116
schnockelloch
Rebut

N'oublions pas non plus qu'il y a un show saoudien debut novembre. Le prince a l'air de bien aimer voir Lesnar avec sa ceinture. Sérieusement une feud Lesnar vs kofi, pourquoi pas.

Je ne sais pas pourquoi mais si Seth va à smackdown, je le vois plus en feud contre Bryan.
Vieux 15/09/2019, 22h13       #117
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Bryan je ne le vois pas oublier Rowan aussi facilement après ce qu'il lui a fait. J'en arrive même à craindre un face turn avec une association avec Reigns contre les 2 autres.

Ou pire tiens une énième reformation du Shield contre les frères marteau.
Vieux 16/09/2019, 00h15       #118
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Bryan je ne le vois pas oublier Rowan aussi facilement après ce qu'il lui a fait. J'en arrive même à craindre un face turn avec une association avec Reigns contre les 2 autres.

Ou pire tiens une énième reformation du Shield contre les frères marteau.
Avec la WWE, tu peux t attendre a ce que Bryan passe a autre chose... Souviens toi quand Corbin a fait son finisher sur Lynch, le lendemain, c était comme si de rien n'était
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 01h13       #119
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Encore une fois, Orton et Braun ont échoué... sad...
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2019, 01h36       #120
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Bray Wyatt se retrouve dans une situation amusante.
Il a eu un repackaging après avoir disparu et bénéficie actuellement d'une bonne hype auprès de l'ensemble des fans de catch mais il se retrouve déjà face à un champion qui réalise une année monstrueuse et qui semble littéralement imbattable. Le tout à Hell in a Cell.
Ca ressemble méchamment au cas Ryback (sauf pour la popularité auprès de l'ensemble du public). C'est légèrement différent, la gimmick de Bray n'étant pas basée sur l'invincibilité du bonhomme, il ne risque pas de souffrir d'une défaite).

Mais les similitudes sont amusantes tout de même, surtout que l'affrontement est prévu pour le même PPV.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la phrase en gras.

La précédente gimmick de Wyatt a échoué parce que le mec ne gagnait pas les matchs importants, quand tu as une gimmick de monstre, si tu perd aux premières grosses échéances, c'est foutu. Si the Fiend perd lors de son premier gros test, la gimmick va retomber comme un soufflé.

C'est pour ça que je pense qu'il monte trop vite au titre, une feud avec Taker ou il l'emporterait avant aurait été vraiment bien pour le hyper avant d'attaquer et de prendre le titre.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09447 seconds with 9 queries